Bonjour à tous et toutes Cette vidéo va être pour les automobilistes de toute la France. Vous savez que ces passionés de motards, ils nous insultent, il dit que nous on mets jamais notre clignotant, qu'on est toujours bourré, qu'on roule mal, qu'on les respecte pas, hein, et que déjà les passionés motards, ils se faufilent entre nous, les automobilistes à chaque bouchon qu'il y a dans les villes. donc pour contrer ceci à ce qu'ils arrêtent de nous insulter nous les automobilistes parce qu'on est prudent je vous invite quand il y aura un bouchon, nous les automobilistes, c'est de les bloquer, de vous serrer les uns contre les autres pour les empêcher à ce qu'ils se faufilent entre nous. Croyez moi ça les fera comprendre qu'ils sont pas les maîtres sur la route et que il faut qu'on soit solidaire entre nous automobilistes parce que les motards il nous respectent pas il dit que les barrières de sécurité ça.... ça les embêtent à eux parce qu'il considèrent que ça les coupent hein quand il tombe mais que j'ai déjà essayé à leur expliquer que... les barrières elles étaient la pour prévenir du danger qu'ils doivent ralentir mais allez expliquer ça à un passioné de motard il n'est pas succeptible de bien comprendre ça ! Voilà, alors automobilistes, vous qui m'écoutez automobilistes, automobilistes, sincère, tout, il faut leur faire comprendre à ces passionnés de motards qu'ils sont pas les maîtres à bord sur les routes et que nous sommes nous aussi nous roulons et que nous respectons les radars les... les vitesses tout ça ! et que nous on se faufilent pas entre nous parce que on se respecte les uns contre les autres parce que on peut pas déjà se faufiler parce que le véhicule est trop grand tout ça, eux que les motards ils en profitent pour se faufiler entre eux alors, il faut être solidaire entre nous les automobilistes, il faut empêcher ça. Quand vous aur... tomberez dans un bouchon tout ça, et que vous voyez un motard qui se faufile, il faut vous mettre d'accord et vous rapprocher les uns contre les autre pour éviter qu'ils se faufilent et évitez à les faire... ah... les laisser passer devant vous parce qeu vous les encouragez quand vous faites ça alors il faut les empêcher ah.... à ce qu'ils passe pas entreeee.... les voitures d'accord faut vous serrer même les routiers si vous pouvez nous aider ça serait bien il faut faire croire à ces passionnés de motards qu'ils sont pas les maîtres sur la route, il faut être solidaire pour leur faire comprendre parce que eux ils ont du mal à comprendre les passionnés de motards. Voilà, j'ai tout dit maintenant c'est à vous de faire hein ce qu'il y a à faire, d'empêcher ces routiers à se faufiler entre nous. Voilà je vous remercie beaucoup de m'écou.. de m'avoir écouté et à très binetôt.
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: quelques petites vidéos Jeu 5 Déc 2013 - 19:49
185 vidéos il a fait ce type , sur pleins de sujets ....
la France pays racisme ?? pourquoi les filles portent des couches ?? la violence faite aux femmes ... les femmes passionnées de motards ....
vraiment top ce gars, il a une façon de s'exprimer incroyable , il chante en plus ....
donc , lui , je lui décerne la palme du boulet d'or ... il est mon maître !!!!
Sujet: Re: quelques petites vidéos Sam 1 Mar 2014 - 12:54
Tony Biff a écrit:
Terrible ce ptit film, on voit comment c'était tellement différent en GP avant.
Si jamais vous voulez en voir d'avantage sur le GP d'avant je vous conseil fortement de regarder "Le cheval de fer"
C'est un film sur les grands prix et c'est juste extraordinaire et hyper impressionnant.
Je confirme je l'ai vu! C'est vraiment un bon film. Ou l'on s' aperçoit que la sécurité a l'epoque etait vraiment minime! Mais les gars ouvrait en grand quand meme!!
Tony Biff Legende
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2013
Sujet: Re: quelques petites vidéos Sam 1 Mar 2014 - 13:10
Pfff c'est clair les mecs étaient juste FOOUUUU
On les voit passer des passages à niveau plein gaz, on voit des bottes de pailles sur les poteaux électriques mais derrière ça y a toute une foret de sapin bref des trucs de fou. Et quand on regarde l'équipement qu'ils avaient à l'époque c'est juste........
A voir absolument pour tout fan de GP !!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: quelques petites vidéos Sam 22 Mar 2014 - 21:50
bon , là y a un truc de malade , j'en veus une !!!!!!!!!!!!!!!