| echappement d'origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: echappement d'origine Mar 3 Jan 2012 - 19:31 | |
| ma question est toute simple, peut on virer la valve sur le pot d'origine sur cbr 1000 2009? ceux qui font de la piste avec, ont ils gardée? je souhaite monté un pc5 avec ligne d'origine cornet et cdi full comme les circuits prés de chez moi son limitée a 95 db je me dis que je vais rester en origine car l'année derniere en r6 + ligne akra je n'ai eu que des emmerdes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement d'origine Mar 3 Jan 2012 - 19:35 | |
| la valve a partir du moment ou tu débranche le cable qui la commande elle reste ouverte.
maintenant faut savoir qu'il y en a aussi une a l'intérieur de valve, mais celle la, elle est commandé ou du moins actionnée par la pression a l'intérieur du silencieux. Et pas electroniquement ou mécaniquement.
maintenant un power commander avec une ligne d'origine je vois pas l'interet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement d'origine Mar 3 Jan 2012 - 19:37 | |
| Si tu laisses l'origine n'oublie pas de bien protéger ton sabot pour pas le cramer ( ce qui arrivera de toute façon plus ou moins vite ) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement d'origine Mar 3 Jan 2012 - 19:40 | |
| - fire-toy a écrit:
- la valve a partir du moment ou tu débranche le cable qui la commande elle reste ouverte.
maintenant faut savoir qu'il y en a aussi une a l'intérieur de valve, mais celle la, elle est commandé ou du moins actionnée par la pression a l'intérieur du silencieux. Et pas electroniquement ou mécaniquement.
maintenant un power commander avec une ligne d'origine je vois pas l'interet j'ai un filtre bmc aussi, l'interet est de la reglée pour quelle tourne bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement d'origine Mar 3 Jan 2012 - 19:44 | |
| - cyr1000rr a écrit:
- fire-toy a écrit:
- la valve a partir du moment ou tu débranche le cable qui la commande elle reste ouverte.
maintenant un power commander avec une ligne d'origine je vois pas l'interet
j'ai un filtre bmc aussi, l'interet est de la reglée pour quelle tourne bien? le problème avec un échappement d'origine, c'est qu'il y a un catalyseur, donc rien que ca pour faire un réglagle power commander ca fou le bordel. et aprés pour gratter 2 cv ou 3 ca fait cher l'investissement je trouve, parceque d'origine elle tourne trés bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement d'origine Mar 3 Jan 2012 - 19:46 | |
| Puis d'ailleurs avec le cata + le PAIR + la sonde ça doit fausser les réglage du PC ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement d'origine Mar 3 Jan 2012 - 19:50 | |
| - scrat a écrit:
- Puis d'ailleurs avec le cata + le PAIR + la sonde ça doit fausser les réglage du PC ?
oui tout ca fait qu'au final t'a pas une moto réglé, puisque les gaz analysé par la vrai sonde lambda, celle du banc, ne sont pas tel qu'il sortent de la chambre de combustion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement d'origine Mar 3 Jan 2012 - 19:55 | |
| oups j'ai oublié de préciser que j'ai enlevé tout ça le PAIR + la sonde config moto en full cornet et cdi ed filtre a air racing sans lambda et pair
juste soit un pot pas trop bruyant soit l'origine
+ pc 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement d'origine Mar 3 Jan 2012 - 20:21 | |
| mouais
entre l'achat du PC et la mise au point, t'a plus a y gagner en montant un bon amorto
je persiste a dire que sans une ligne y a pas grand interet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement d'origine Mar 3 Jan 2012 - 22:22 | |
| merci je vais etudiez tout ça
|
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: echappement d'origine Mar 3 Jan 2012 - 22:59 | |
| bon courage vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement d'origine Mar 3 Jan 2012 - 23:08 | |
| merci mais pas facile qui a mis est connais le arrow INDY RACE ou le laser STEALTH en terme de bruit surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement d'origine Mar 3 Jan 2012 - 23:22 | |
| le arrow me semble pas mal vu sa taille - de bruit??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement d'origine Mer 4 Jan 2012 - 6:18 | |
| le arrow c'est le meme que celui que vend scrat, sauf que celui la a une coupelle en carbone au bout.
niveau bruit chez eux c'est le plus silencieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement d'origine Mer 4 Jan 2012 - 16:31 | |
| personne n'a de retour sur c'est 2 pots?? |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: echappement d'origine Mer 4 Jan 2012 - 17:11 | |
| - fire-toy a écrit:
- mouais
entre l'achat du PC et la mise au point, t'a plus a y gagner en montant un bon amorto
je persiste a dire que sans une ligne y a pas grand interet +1 mets un Ohlins :lol: tu vera aprés pour gagner les 3 4 dernier poneys !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement d'origine Jeu 5 Jan 2012 - 16:32 | |
| bon bah j'ai jetté mon dévolu sur le laser car arrow trop cher et ne trouve pas ce que je veut. on verra bien |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: echappement d'origine Jeu 5 Jan 2012 - 16:36 | |
| il avait quoi de pas bien le gianelli ???? a part que tu la volé sur une 103 sp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement d'origine Jeu 5 Jan 2012 - 16:44 | |
| le bruit deja et puis je l'avais mis en vente sur le boncoin mais avais oublié d'enlever l'annonce un mec m'appel et me le prends au prix que j'en voulais sans discuter. donc je l'ai vendue au debut je voulais remettre l'origine et puis faire une prepa suspatte d'ou le post sur le pot d'origine mais comme je voulais que la moto tourne bien et que j'avais dja commandé le pc5 , je reprends juste une demi ligne qui visiblement ne fait pas beaucoup plus de bruit que l'origine au dire d'un mec sur le fofo motopiste. la prepa suspatte attendra mars avril ,surtout l'amorto j'attend d'en trouver un d'occase y avais un emc 3 a 600€ mais le guigui me la pris avant ***culé, mais la fourche sera faite avant je pense vus que la vente de la ligne m'a ramenée un peu de pepettes
|
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
| Sujet: Re: echappement d'origine Jeu 5 Jan 2012 - 16:50 | |
| oki oki, moi le Yosh gueule un minimum quand même on véra :bom: , Dijon,Spa et Chambley ça devrais le faire sinon on trouvera une magouille pour Cheneviéres 8) Sinon je fait l'inverse de toi j'envoie L'Ohlins et la fourche dans 1 semaine ou 2 et le pc5 on véra en Avril si mon arbre a billets fleurie ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement d'origine Jeu 5 Jan 2012 - 16:54 | |
| Tu as vendu ta ligne combien si c'est pas indiscret ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement d'origine Jeu 5 Jan 2012 - 17:10 | |
| 650€+18€ de port sur le boncoin |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
| Sujet: Re: echappement d'origine Jeu 5 Jan 2012 - 17:14 | |
| mais il en fait quoi des 3 sorties de collecteur qui ne serve a rien ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echappement d'origine | |
| |
|
| |
| echappement d'origine | |
|