Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: nouveau projet Dim 21 Oct 2012 - 6:42
ah ah...................j'vous aime quand vous etes comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: nouveau projet Dim 21 Oct 2012 - 6:44
taaz a écrit:
Traction control.... Pffff... toi aussi tu vas tourner la louche comme un goret sur l'angle sans te soucier de rien, comme les kakazakistes???
PFFF... il est ou le pilotage là?... il est ou le bonheur de la glisse sur le cuir de la combi, les yeux rivés sur le bac qui se rapproche, et se faire la réflexion: "- attention... ça va rouler-bouler..."
t'appel sa du pilotage toi ????????
jaco sérial cbr
Sujet: Re: nouveau projet Dim 21 Oct 2012 - 6:55
lopette lopette.........................euh qui s'est qui veut changer son 1000 contre un 600 ????????????????
j'dit sa..................j'dit rien
c'est con........... je me souviens plus du prenom de la personne
des que sa me revient j'vous fait signe
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: nouveau projet Dim 21 Oct 2012 - 6:56
Je vois que t'as eue le poly , t'as tout trouvé ??
Pour ce qui est du TC t'as deja matté un peu comment le regler ?
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: nouveau projet Dim 21 Oct 2012 - 7:02
jaco a écrit:
taaz a écrit:
Traction control.... Pffff... toi aussi tu vas tourner la louche comme un goret sur l'angle sans te soucier de rien, comme les kakazakistes???
PFFF... il est ou le pilotage là?... il est ou le bonheur de la glisse sur le cuir de la combi, les yeux rivés sur le bac qui se rapproche, et se faire la réflexion: "- attention... ça va rouler-bouler..."
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: nouveau projet Dim 21 Oct 2012 - 7:04
taaz a écrit:
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: nouveau projet Dim 21 Oct 2012 - 7:10
Déjà normal Jaco pour le 2eme colis , donc pour le TC t'as matter ?. J'ai le même qui a été reglé par un pro sur Paris et j'aimerais bien aussi le connaitre d'avantage , mais le soucis c'est que le manuel est en anglais ..........
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: nouveau projet Dim 21 Oct 2012 - 7:40
ou sa taquine sévére,
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: nouveau projet Dim 21 Oct 2012 - 7:49
vof66 a écrit:
ou sa taquine sévére,
Bah ouais... c'est vrai quoi !! m'énerve l'autre à me balancer ses 1'12" de Fontenay à la gueule... :+mad:
Sujet: Re: nouveau projet Dim 21 Oct 2012 - 7:54
xander a écrit:
taaz a écrit:
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: nouveau projet Dim 21 Oct 2012 - 8:07
taaz a écrit:
vof66 a écrit:
ou sa taquine sévére,
T'es pas sur la moto toi??
j'attendais que ma douce soit préte
et là, on est parti
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau projet Dim 21 Oct 2012 - 8:12
vof66 a écrit:
taaz a écrit:
vof66 a écrit:
ou sa taquine sévére,
T'es pas sur la moto toi??
j'attendais que ma douce soit préte
et là, on est parti
bonne balade patron
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau projet Dim 21 Oct 2012 - 9:10
taaz a écrit:
aprés meme sur la kawa ca reste un tc de merde faut pas réver, suffit pas de tourner la poignée et laisse faire
Sujet: Re: nouveau projet Dim 21 Oct 2012 - 9:12
fire-toy a écrit:
taaz a écrit:
aprés meme sur la kawa ca reste un tc de merde faut pas réver, suffit pas de tourner la poignée et laisse faire