CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

nouveau projet

+42
petit-jean
bip-bip
cousin
Dayton
ssx
Laurom2004
pedro_22
Tony Biff
David78
Sebcrocro
koko
cbr40
Yoann_CBRR09
romu
chrisss
renegade
gabi
sc59power
tornade
Sebsurf2000
le vieux docteur
rufton
vof66
xander
crashteam69
pedrosa15
nenette83
franco57
flechebleu
taaz
fred16
luffy37
sguellet
JackCélaire
Gets
francois021
AIR-ONE
lemotard58
fabien
ALBATOR
tiger
jaco
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

nouveau projet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 3:31

cool le projet ...nouveau projet - Page 12 274186 

moi pour qu'elle ne chauffe plus je ne la demarre plus , là j'ai un resultat d'enfer ...nouveau projet - Page 12 561911 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 5:46

jaco a écrit:
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
éh béh!!! tu fais le SBK l'année prochaine?... lol! lol! 
Nan, il veut juste te mettre 10 mètre dans la vue !!!!nouveau projet - Page 12 561911 

10 mètres ou 10 sec ?????? lol! lol! lol! lol! 
Pour toi ca reviens un peu au meme, non???? lol! lol! lol! lol! lol! 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 5:53

crashteam69 a écrit:
jaco a écrit:
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
éh béh!!! tu fais le SBK l'année prochaine?... lol! lol! 
Nan, il veut juste te mettre 10 mètre dans la vue !!!!nouveau projet - Page 12 561911 
10 mètres ou 10 sec ?????? lol! lol! lol! lol! 
Pour toi ca reviens un peu au meme, non???? lol! lol! lol! lol! lol! 
purée jaco !! 1metre par secondes ???affraid 

euh , ça fait pas 3600 metres par heures ???

le tour du vigeant en 1 heure c'est pas mal ça dis donc ...nouveau projet - Page 12 561911 lol! 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 5:58

consomme pas beaucoup de petrol le jaco!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers 

lol! lol! lol! lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:20

Je viens de lire les 19 pages ! Et bien sacré évolution de ta cbr, félicitations elle est magnifique :)

Petite question, je vois que dans la conversation, quelqu'un a posé la question suivante: le boitier complet Bazzaz (TC,shifter,etc...) est-il si bénéfique par rapport à un PC3-5 ?

Je me permet de remoduler quelque peu la question, qui pour ma part, concernera surtout le shifter.

Donc : le fonctionnement de celui-ci est-il agréable à l'utilisation ? J'entend par la, est-ce que les vitesses passent proprement, sans donner l'impression que les pièces en mouvement ne sont pas prévues à cet effet ?...j'ai lu plusieurs plaintes sur des forums de divers pays commençant par, pignon de Xème vitesse cassé, arbre secondaire cassé,...

>>J'hésite à remplacer mon PC3 de ma 600rr par un boitier complet bazzaz d'occas, d'où cette question !

Quelle budget faut-il prévoir pour faire régler ce module comme il se doit ?

Pour ne pas créer de topic pour cela, voici une autre question qui me tracasse...
Dans le cas où je retirerai mon PC3 pour le remplacer par shifter Bazzaz (et rien que le shifter cette fois), est-ce que je pourrais rouler avec le mapping d'origine de la moto, ou bien il faut faire tout de même régler l'injection? Il faut utiliser un autre boitier car l'origine ne convient pas pour la ligne Akrapovic complete ? ...?

Merci pour ton aide :)

Bertrand
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 7:23

tu ne gagnera pas de plus de chevaux avec un bazzaz ..........le PC 3 et 5 sont très bien aussi ;) ;) ;) ;) 

perso, j'ai aucun souci avec la boite de vitesse ou autre, si ton shifter est super bien régler y'a pas de souci avoir !!!!! et c'est un super confort de conduite non seulement tu gagne en fatigue mais du gagne aussi en rapidité de passage de rapport;) ;) ;) 
je pense pas que je pourrai faire machine arrière lol! lol! lol! lol! 
niveau réglage ,tu peut régler 2 MAP comme sur la mienne la première en version 183ch et la seconde en 163 ch pour rouler sous la flotte et ce n'est pas négligeable 20 ch de moins quand il pleut lol! lol! lol! 
attention ..............le TC n'est en aucun cas un anti higside nouveau projet - Page 12 561911 nouveau projet - Page 12 561911 nouveau projet - Page 12 561911 nouveau projet - Page 12 561911 nouveau projet - Page 12 561911 
pour le réglage de toute la brele faut compter entre 250 et 400 euro

et pour la faire régler une seule adresse ...........RACING INNOVATION près de chartres
Stéphane est un super mec et super compétant !!!!!!!!!!!!

tu n'a pas besoin de virer ton PC 3 pour mettre le shifter il faut juste le faire régler au niveaux des temps de coupures ;) ;) 

en espérant avoir répondu à tes questions

jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:29

du coup j'ai laissé tomber mon histoire de radia grand volume !!!!!!!!

j'ai commander des durits en silicone de chez samco

nouveau projet - Page 12 Kit-du10

Durites de très haute qualité (résistantes à plus de 200°C)
- Utilisées par les teams en off-road et en route.
- Améliorent le passage des fluides et donc le refroidissement moteur.
- Résistantes aux UV, elles ne perdent pas leur couleur et ne se détériorent pas dans le temps.
- Le "Y", disponibles dans certains kits, est une pièce unique remplaçant 3 durites d'origine. Il est spécialement conçu pour améliorer le refroidissement du moteur.

Les durites SAMCO sport sont utilisées par le team KRT
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:32

Mais ou cela s'arrêtera-t-il??? lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:05

Merci pour ta réponse :)

J'imagine qu'un bon réglage du shifter augmente nettement la durée de vie de la boite...
Je vous donne par la même occasion une autre adresse où votre moto pourra être reglée comme il se doit, c'est en Belgique, et le monsieur en question fait autorité en Belgique en terme de réglage moteur...

Pôle position à Hannut

Pour mon autre question, qui était si je retire mon PC3 afin de libérer les prises pour y mettre un shifter, mon injection serait donc à nouveau pilotée par l'ecu d'origine de la moto. Faut-il le faire reprogrammer puisqu'il est sur la moto mais débranché ou bien le programme reste dedans ?

Ensuite, étant donné que j'ai une ligne Akra, est-ce que ce fameux mapping d'origine convient toujours ?

Je pense à retirer le PC3 car pour y brancher un shifter Dynojet en le conservant, il me faut un ignition module à 350euro + le shifter à 200 euro... Alors qu'un shifter Bazzaz coute 390euro, mais il faut dans ce cas que les prises au niveau de la rampe d'injection soit libre...

Merci pour vos éclaircissement :)
gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:05

taaz a écrit:
Mais ou cela s'arrêtera-t-il??? lol! lol! 

Sont banquier lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:48

perso............quand j'ai mis mon premier shifter j'avais un PC3 et j'ai pas eu besion de le démonté ;) ;) 

c'était un shifter de marque translogic de mémoire il avait des relais pour rebrancher le PC dessus

normalement ta brele ne devrait pas marcher si tu la remet avec l'ecu d'origine ton rassio/air essence est régler avec ton PC pour optimiser au mieux le moteur au vu de l'équipement qui il y a dessus

jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:11

aller .............cette aprem atelier bricolage lol! lol! lol! lol! 

j'ai reçu mes durits de radia ce matin .............. donc plus qu'a vidangé et changé toutes les durits nouveau projet - Page 12 561911 nouveau projet - Page 12 561911 nouveau projet - Page 12 561911 nouveau projet - Page 12 561911 

par contre vu que je vais remettre de l'eau de mon radia ..............va bien falloir que je mette un anti gel ????

ou alors je laisse le radia vide...........
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:12

tu la mets dans le salon au chaud ...nouveau projet - Page 12 526232 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:14

moi j'veux bien......................

mais..................j'crois que madame va pas aimer la blague lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:23

tu compte mettre quoi comme eau?
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:45

de l'eau déminéralisé ..............

mais j'aurais bien mis autre chose avec pour pas que sa gèle cette hiver .............

mais quoi mettre ??????
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:48

Tu met un radiateur dans le garage nouveau projet - Page 12 561911 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:59

j'crois que sa va finir avec du liquide de refroidissement et je ferait une autre vidange après l'hiver lol! lol! lol! lol! 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:03

il existe de l'alcool je crois pour le refroidissement , mais ch'ais plus le nom scratch scratch scratch nouveau projet - Page 12 526232 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:36

fabien a écrit:
il existe de l'alcool je crois pour le refroidissement , mais ch'ais plus le nom scratch scratch scratch nouveau projet - Page 12 526232 

la......... mon fab .........

tu m'aide vachement lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:52

va voir chez ad ou atac, il me semble qu ils vendent de l aditif antigel pour l eau, et aussi la meme chose pour le lave glace, je sais pas si c est l anti gel seul ou avec le nettoyant

sinon quel avantage de mettre de l eau que du liquide de refroidissement ?
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:03

vinc kawa a écrit:
va voir chez ad ou atac, il me semble qu ils vendent de l aditif antigel pour l eau, et aussi la meme chose pour le lave glace, je sais pas si c est l anti gel seul ou avec le nettoyant

Si je me trompe pas, le liquide de refroidissement est gras... Alors du coup pour la piste si tu en perds suite à une chute ou autre tu laisses un danger... tandis que l'eau elle sèche et c'est fini!

Les pros confirmeront 👅 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:48

oui il est gras mais justement il sert a graisse en quelque sorte la pompe a eau, aussi je demande car je compte me mettre a la piste d ici 1 an ou 2
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:12

fabien a écrit:

Euuuuuuuh du donjon ????nouveau projet - Page 12 34315 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:15

Sebcrocro a écrit:
vinc kawa a écrit:

Si je me trompe pas, le liquide de refroidissement est gras... Alors du coup pour la piste si tu en perds suite à une chute ou autre tu laisses un danger... tandis que l'eau elle sèche et c'est fini!

Les pros confirmeront 👅 

Je suis pas pro mais je confirme, c'est juste pour pas bloquer la piste trop longtemps en cas de chute ( pour le nettoyage des corps gras )
2ème cas également, tu fais de la compete Et c'est imposé!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau projet   nouveau projet - Page 12 Icon_minitime

nouveau projet
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant