Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: nouveau projet Dim 26 Jan 2014 - 18:38
voilou...................bati racing monté + batterie lithium +protection GB RACING !!!!!!!
quasi 3 kg de gagné !!!!!!!!!
je récupère le ohlins reconditioné et la fourche preparé cette semaine en provenance de chez GEOMOTO
j'ai hate ..........cela fait 1 mois que la brèle est suspendu comme un jambon
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: nouveau projet Dim 26 Jan 2014 - 19:53
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
fabien a écrit:
plus leger et surtout plus court , donc en cas de gamelle , la coque ar va exploser mais la boucle moins longue ne va pas tanker ds le bac a gravier et donc limiter les tonneaux destructeurs ....
Donc crash à raison, le Jaco se prépare à remporter le titre mister gravier !!!
T'as peur de te faire détrôner mon Romu???....
Mdr j'avais zappé ce post !!! Et ...... Non, je remet volontiers mon titre en jeux .... C'est comme ça les vrais champions !!!
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: nouveau projet Dim 26 Jan 2014 - 19:57
jaco a écrit:
voilou...................bati racing monté + batterie lithium +protection GB RACING !!!!!!!
je récupère le ohlins reconditioné et la fourche preparé cette semaine en provenance de chez GEOMOTO
Alors va faire du vélo, ça serait con d'enlever 3 kgs derrière et les remettre sur le réservoir !!!!
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: nouveau projet Dim 26 Jan 2014 - 20:02
romucbr a écrit:
jaco a écrit:
Alors va faire du vélo, ça serait con d'enlever 3 kgs derrière et les remettre sur le réservoir !!!!
t'inquiet mon romu .............la prépa physique va avec
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: nouveau projet Dim 26 Jan 2014 - 20:14
Et les photos??
jaco sérial cbr
Sujet: Re: nouveau projet Dim 26 Jan 2014 - 20:34
Sebcrocro a écrit:
Et les photos??
j'attend t'avoir remonté la fourche et l'amorto et je ferait un globale ;) ;) ;)
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: nouveau projet Lun 27 Jan 2014 - 6:24
c'est bon le jambon
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: nouveau projet Lun 27 Jan 2014 - 20:32
romucbr a écrit:
jaco a écrit:
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2013
Sujet: Re: nouveau projet Dim 9 Fév 2014 - 21:05
jaco a écrit:
bon ................fourche enfin reçu !!!!!!!!!!!!!!!! t'ain c'est vraiment des quiches à la poste !!!!!!!!!!!! il avait perdu le colis !!!!!!!!!
enfin ..............y'a plus qu'a monté tout le bin's maintenant
Rhhhooooooo les boulets !!!! Heureusement tout ça est revenu à bon port, manquerait plus que ça que tu sois obligé de casser des dents pour te faire repayer une fourche en cas de vrai perte :+mad: :+mad:
jaco sérial cbr