CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 vive cette chaine télé... bande de c...

Aller en bas 
+6
taaz
Gets
lemotard58
fabien
Taga
francois021
10 participants
AuteurMessage
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:08

alors là .... fait très fort dans la connerie vive cette chaine télé... bande de c... 472359 . dans une émission hautement culturelle, "voisins, vont-ils se mettre d'accord?" des voisins d'une concession moto à Bourg en Bresses (la chance...) se plaignent du bruit et de la fumée des bécanes à longueur de temps. La concess doit très bien marcher pour que les essais moteurs ne cessent pas de la journée. De plus pour que de la fumée traverse la haie des voisins pendant les essais... même une BSA d"époque ne le fait pas. Ou alors le mécano est à chier... ou il chante "burn in the USA" lol!
Pour résoudre tout ça, un pro de l'acoustique tire un coup de tir 9 mm (pourquoi pas une kalache made in Marseille) dans l'atelier en toute sécurité... C'eut été (et pas la tété bande de coquins) rigolo qu'il en descende un.
Bref une fois de plus les motards n'ont pas le bon rôle dans ce pays et je ne sais pas si le mécano est bon ou à chier. Heureusement que je suis à Dijon...

Enfin merci ...., chaîne de m....., et ses journalistes qui dirigent ce monde vive cette chaine télé... bande de c... 488125

edit flechebleu: je me suis permis d'édité ton titre et viré le nom de la chaine pour évité tous soucis avec celle ci merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: Re: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 5:50

Quand tu dis qu'il a tiré un coup de feu je suppose que c'est pour valider au niveau du son, mais j'ai pas bien compris, niveau son, ca passe ou pas ??

Pis si ca fait trop de fumé c'est que ce concess fait que dans le 2T lol!
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: Re: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 7:15

le coup de feu c'était pour tester la résonnance
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: Re: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:52

mooi je ne regarde que les simpsons , comme ça je concerve mes nerfs avec cette télé de merde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 34
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: Re: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:52

fabien a écrit:
mooi je ne regarde que les simpsons , comme ça je concerve mes nerfs avec cette télé de merde Suspect

vive cette chaine télé... bande de c... 394648 il y pu de bière dans le frigo vive cette chaine télé... bande de c... 677304
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: Re: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:21

J'ai regardé aussi ce reportage de merde vive cette chaine télé... bande de c... 766861

Ca m'a bcp fait rire... surtout avec le (gros) Lecomte qui se la joue à mort vive cette chaine télé... bande de c... 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: Re: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:40

J'ai regardé ça aussi (ouf je suis pas le seul alors pas besoin de trouver une excuse à deux balles), la fumée qui passait entre la haie c'était trop bon !!! A noter que lors du passage de Lecomte, il n'y avait pas un bruit, il a du aller demander au mécano de faire peter le rupteur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 54
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: Re: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:42

Vous avez des liens pour mater le reportage??
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: Re: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 54
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: Re: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:08

Cool !! merci, je regarderais ça ce soir vive cette chaine télé... bande de c... 28038
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 34
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: Re: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:51

moi ce soir c'est les routiers de l’extrême en alasca avec la mer de glace vive cette chaine télé... bande de c... 766861 sur W9
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 54
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: Re: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:17

francois021 a écrit:
alors là .... fait très fort dans la connerie vive cette chaine télé... bande de c... 472359 . dans une émission hautement culturelle, "voisins, vont-ils se mettre d'accord?" des voisins d'une concession moto à Bourg en Bresses (la chance...) se plaignent du bruit et de la fumée des bécanes à longueur de temps. La concess doit très bien marcher pour que les essais moteurs ne cessent pas de la journée. De plus pour que de la fumée traverse la haie des voisins pendant les essais... même une BSA d"époque ne le fait pas. Ou alors le mécano est à chier... ou il chante "burn in the USA" lol!
Pour résoudre tout ça, un pro de l'acoustique tire un coup de tir 9 mm (pourquoi pas une kalache made in Marseille) dans l'atelier en toute sécurité... C'eut été (et pas la tété bande de coquins) rigolo qu'il en descende un.
Bref une fois de plus les motards n'ont pas le bon rôle dans ce pays et je ne sais pas si le mécano est bon ou à chier. Heureusement que je suis à Dijon...

Enfin merci ...., chaîne de m....., et ses journalistes qui dirigent ce monde vive cette chaine télé... bande de c... 488125

edit flechebleu: je me suis permis d'édité ton titre et viré le nom de la chaine pour évité tous soucis avec celle ci merci à toi

Putain.... j'ai pas regardé jusqu'au bout, mais j'ai bien vu que les journalistes au début du reportage ont mis tous les bruits de fond sur les Vroouum vroouum... et rupture!!! jamais chez mon conces' je n'ai entendu les mécanos rupter pour régler une moto... (normal, il faut bien attirer le disciple téléspectateur vers le dieu audimat...)

Ce qui m'a fait rire aussi c'est : "- Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le fleuve..." vive cette chaine télé... bande de c... 308656 vive cette chaine télé... bande de c... 308656 vive cette chaine télé... bande de c... 308656

Enfin, les commentaires de ces vive cette chaine télé... bande de c... 22320 de journalistes : "- cette épaisse fumée nauséabonde qui émane du moteur".... te leurs fouterais leurs caméras dans le cul moi vite fait, ils auraient une coloscopie gratuite sur la merde qu'on leurs demande de filmer

Et pour l'histoire de la fumée qui traverse la haie????? ça a été filmé quand.... ? un dimanche?....on voit sur la vidéo l'espace qu'il y a entre la haie du plaignant et la limite de propriété du conces' Suspect Suspect Suspect .... moi, a la place du plaignant j'aurais demandé à un collègue de faire bruler n'importe quoi, et le tout, sous le son des moteurs des copains de ses filles avec leurs 2T !!!

Signé: oracio-taaz... les experts à cholet......

vive cette chaine télé... bande de c... 308656 vive cette chaine télé... bande de c... 308656 vive cette chaine télé... bande de c... 308656 vive cette chaine télé... bande de c... 308656 vive cette chaine télé... bande de c... 308656
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 42
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: Re: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:26

lemotard58 a écrit:
moi ce soir c'est les routiers de l’extrême en alasca avec la mer de glace vive cette chaine télé... bande de c... 766861 sur W9

elle est cocotte la pilote de l'année derniere!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: Re: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:25

il y a 7 ou 8 ans j été dans le milieu tuning auto j ai fais beaucoup d evenement en france au luxembour en allemagne ect ect

bref et le tuning été mal vue par tous le monde quand je parlais que je fesais du tuning j étais jugé alors que la personne en face de moi ne me connaissais même pas !!!!!!
j ai même eu des prises de tête avec des gens qui n y connaissais rien du tout et jugé vive cette chaine télé... bande de c... 561911

bah tous ca c étais grace a la télé et au émission de merde que tout le monde regarde cheers

donc moi je regarde plus comme ca je m énérve plus lol!

aujourd hui les motards sont dans la ligne de mire donc on montre des emissions de merde pour monté les gens vive cette chaine télé... bande de c... 766861
je me demande si c est pas aussi que du politiques tous ca vive cette chaine télé... bande de c... 328832
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: Re: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:29

c'est suzuki....je suis passer le voir cette été...le mec est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: Re: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:30

j'avoue que c'etait un peu ridicule comme reportage !!!!

toujours sur les même qu'ont tire a bout portant !! ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 54
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: Re: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 3:47

nenette83 a écrit:
c'est suzuki....je suis passer le voir cette été...le mec est super sympa


Bah ouais ! il a l'air cool !!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: Re: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:41

tout ce qui est diffusé a la tele est pipoté , deformé , exagéré , tronqué , donc le mieux ???? Suspect

ne pas la ragarder et sortir ds les pubs pour retrouver les copains motards ..... vive cette chaine télé... bande de c... 591156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive cette chaine télé... bande de c... Empty
MessageSujet: Re: vive cette chaine télé... bande de c...   vive cette chaine télé... bande de c... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive cette chaine télé... bande de c...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION TELE
» plus de télé?? hooo .... help
» Série Télé en streaming!
» La bande à Lo!o
» lol (bande de peur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: