CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 journal : faute au motard

Aller en bas 
+7
vof66
tiger
fabien
flechebleu
pedrosa15
Taga
lemotard58
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 5:46

C'est malheureusement trop vrai...
Et comme de partout la majorité des moutons suivent ce que dit le berger sans réfléchir...

Je ne vais pas dire que tous les journaliste le font mais c'est vrai que la plupart vont aimer les titres à succès, racoleur plutôt qu'au fait réel tel qu'ils sont..
Exemple tout trouvé de la fameuse zone réfléchissante de 150cm² ou la majorité ont titrés: "Gilet jaune début 2013"
Bref... Le racolage c'est à tous les niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 6:12

wep 90% sont causer par les automobilistes qui ne s'occupent pas des motards (je vous rassure il y a les cyclistes et les pietons aussi)

une honteeeeeeeeeeee on fait toujours passer le motard pour un voyou :+mad:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre journal : faute au motard Images12journal : faute au motard Images13journal : faute au motard Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:08

j ai pas regardé le sujet mais je me pose souvent la question journal : faute au motard 413948

pourquoi le motard veux t il être bien vue par la société journal : faute au motard 413948

moi je me souviens quand j étais gamin et qu il y avait un groupe de motard qui passais ou qui s arretais bah les gens il partais loin lol! j aimais bien le coté je vais dire rebelle ou anarchiste cheers

mais aujourd hui le motard veux être accépté par tous scratch c est pas plutot ca vouloir être un mouton journal : faute au motard 413948 journal : faute au motard 413948

mais attention c est une question que je me pose lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:38

flechebleu a écrit:
j ai pas regardé le sujet mais je me pose souvent la question journal : faute au motard 413948

pourquoi le motard veux t il être bien vue par la société journal : faute au motard 413948

moi je me souviens quand j étais gamin et qu il y avait un groupe de motard qui passais ou qui s arretais bah les gens il partais loin lol! j aimais bien le coté je vais dire rebelle ou anarchiste cheers

mais aujourd hui le motard veux être accépté par tous scratch c est pas plutot ca vouloir être un mouton journal : faute au motard 413948 journal : faute au motard 413948

mais attention c est une question que je me pose lol!

ba je pense tout simplement que le monde de la moto a changé , et que le " loubard " d'antant maintenant il a des gosses , un job , une maison , un chien , une petite femme douce , et que ce gars là aime la moto mais pas forcement de faire fuir les autres a son approche , moi je n'ai pas envis que les gens aient peur en me voyant , j'ai besoin de vivre ds une société ou tout le monde a le droit de vivre sa passion sans etre a l'ecart paskon roule sur des "monstres" ...
des decenies avants , c'etaient les cuirs noir , les rebelles .... maintenant c'est plus civilisé je trouve , et il m'est possible aujourd'hui de plaisanter avec une vieille dame qui est génée par ma moto sur le trottoir et que je viens deplacer pour liberer le passage ...je prefere ça et de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:16

Fab +600

Je préfère largement la vision actuelle des choses à la précédente, même si des choses restes encore à faire.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:30

flechebleu a écrit:
moi je me souviens quand j étais gamin et qu il y avait un groupe de motard qui passais ou qui s arretais bah les gens il partais loin lol! j aimais bien le coté je vais dire rebelle ou anarchiste cheers

mais aujourd hui le motard veux être accépté par tous scratch c est pas plutot ca vouloir être un mouton journal : faute au motard 413948 journal : faute au motard 413948
Moi, quand je passe en moto, les gens "se barrent pas"... Au contraire, très souvent ils admirent ma bécane journal : faute au motard 906616 parfois même aux feux, il y en a qui me disent "joli moto.." journal : faute au motard 299913
Sans forcément être un mouton, mon égo en prend sacrément pour son grade 🐰 et ça fait toujours plaisir journal : faute au motard 299913 journal : faute au motard 299913 journal : faute au motard 299913
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:32

fabien a écrit:
flechebleu a écrit:
j ai pas regardé le sujet mais je me pose souvent la question journal : faute au motard 413948

pourquoi le motard veux t il être bien vue par la société journal : faute au motard 413948

moi je me souviens quand j étais gamin et qu il y avait un groupe de motard qui passais ou qui s arretais bah les gens il partais loin lol! j aimais bien le coté je vais dire rebelle ou anarchiste cheers

mais aujourd hui le motard veux être accépté par tous scratch c est pas plutot ca vouloir être un mouton journal : faute au motard 413948 journal : faute au motard 413948

mais attention c est une question que je me pose lol!

ba je pense tout simplement que le monde de la moto a changé , et que le " loubard " d'antant maintenant il a des gosses , un job , une maison , un chien , une petite femme douce , et que ce gars là aime la moto mais pas forcement de faire fuir les autres a son approche , moi je n'ai pas envis que les gens aient peur en me voyant , j'ai besoin de vivre ds une société ou tout le monde a le droit de vivre sa passion sans etre a l'ecart paskon roule sur des "monstres" ...
des decenies avants , c'etaient les cuirs noir , les rebelles .... maintenant c'est plus civilisé je trouve , et il m'est possible aujourd'hui de plaisanter avec une vieille dame qui est génée par ma moto sur le trottoir et que je viens deplacer pour liberer le passage ...je prefere ça et de loin ...

je ne dis pas de faire peur au gens mais juste résté dans l esprit du motard et de s en tapé un peu des reportages et de ce que les autres penses si tu vie ta passion tu la vie pour toi pas pour les autres et apres ce qu ils peuvent en pensé serieux moi je m en tape un peu journal : faute au motard 561911 les motards on tjs eu la réputation de loubards au coeur tendre ca veux bien dire ce que ca veux dire on est cool mais on vous enmerde journal : faute au motard 308656 journal : faute au motard 308656
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:34

tiger a écrit:
flechebleu a écrit:
moi je me souviens quand j étais gamin et qu il y avait un groupe de motard qui passais ou qui s arretais bah les gens il partais loin lol! j aimais bien le coté je vais dire rebelle ou anarchiste cheers

mais aujourd hui le motard veux être accépté par tous scratch c est pas plutot ca vouloir être un mouton journal : faute au motard 413948 journal : faute au motard 413948
Moi, quand je passe en moto, les gens "se barrent pas"... Au contraire, très souvent ils admirent ma bécane journal : faute au motard 906616 parfois même aux feux, il y en a qui me disent "joli moto.." journal : faute au motard 299913
Sans forcément être un mouton, mon égo en prend sacrément pour son grade 🐰 et ça fait toujours plaisir journal : faute au motard 299913 journal : faute au motard 299913 journal : faute au motard 299913

j ai mi avant lol! aujourd hui c est clair que beaucoup de gens te parle et tout du style sa roule vite ca ect ect .....

je suis pas contre ce principe de partage mais de la a être aimé par tout le monde serieux moi je m en tape !!!!
et je sais que ma moto est belle a mes yeux j en ai assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:37

flechebleu a écrit:

je ne dis pas de faire peur au gens mais juste résté dans l esprit du motard et de s en tapé un peu des reportages et de ce que les autres penses si tu vie ta passion tu la vie pour toi pas pour les autres et apres ce qu ils peuvent en pensé serieux moi je m en tape un peu journal : faute au motard 561911 les motards on tjs eu la réputation de loubards au coeur tendre ca veux bien dire ce que ca veux dire on est cool mais on vous enmerde journal : faute au motard 308656 journal : faute au motard 308656
Le problème après, c'est que si on associe trop le motard de voyous et de danger, les pouvoirs publics risquent de le prendre comme tel et donc de durcir encore la répression vis à vis des motards (sans forcément que ce soit justifié)... D'ailleurs c'est ce qui se passe actuellement. :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:38

moi je préférais l'époque d'avant car ... tout le monde avait peur journal : faute au motard 766861 et pas de radar !!! tayyooooooooo !!!! journal : faute au motard 183842
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:41

lemotard58 a écrit:
moi je préférais l'époque d'avant car ... tout le monde avait peur journal : faute au motard 766861 et pas de radar !!! tayyooooooooo !!!! journal : faute au motard 183842


a l'epoque des chwô ?? ou que les gentils y zavaient des epées , et les mechants des bouts de bois , et que ça se frittaient la tronches ds les bois ??

moi j'aime bien maintenant a comparer ... journal : faute au motard 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:03

tiger a écrit:
flechebleu a écrit:

je ne dis pas de faire peur au gens mais juste résté dans l esprit du motard et de s en tapé un peu des reportages et de ce que les autres penses si tu vie ta passion tu la vie pour toi pas pour les autres et apres ce qu ils peuvent en pensé serieux moi je m en tape un peu journal : faute au motard 561911 les motards on tjs eu la réputation de loubards au coeur tendre ca veux bien dire ce que ca veux dire on est cool mais on vous enmerde journal : faute au motard 308656 journal : faute au motard 308656
Le problème après, c'est que si on associe trop le motard de voyous et de danger, les pouvoirs publics risquent de le prendre comme tel et donc de durcir encore la répression vis à vis des motards (sans forcément que ce soit justifié)... D'ailleurs c'est ce qui se passe actuellement. :+mad:

donc on en reviens encore au vrai probleme il y a trop de ministres qui font des lois journal : faute au motard 308656

moi j aime bien l esprit motard qui dit que quand tu monte sur ta moto tu es libre sauf que non tu l es pas a cause des lois journal : faute au motard 34315
mais l esprit d avant j aimais mieux journal : faute au motard 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:28

Le problème flechebleu c'est que le comportement des motards avant était avec celle de la société dans le passé !
Avant c'était la bande de motard à qui il ne fallait pas chercher des noises ....

Si tu reproduit la même chose à l'heure actuelle ... je crois pas que ça marchera, les mentalités ont changés, au pire
si tu fais parti d'un gang de motards .... tu vas faire quoi ? si les flics vont te faire signe de t'arrêter tu vas leur faire un gros fuck et continuer ta route ?
Car avant c'était un peu ça lol!
Si tu le fais ça te rattrapera vite ...

Les temps changent et donc oui les motards d'aujourd'hui ne sont plus les même .... Perso je voudrais pas être comme un ancien motard à l'heure actuelle
car ça impliquerai qu'il faudrait être marginal à fond! sur tout les points .... Je ne dit pas que notre société est mieux qu'avant loin de là, mais ce comportement n'est pas adapté avec notre société.

Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:55

ben moi mon poulet, je suis du coté du motard rebelle dans l'idée qu'on s'en faisait avant, et je reste sur cette idée du motard.

l'esprit motard, cette convivialité entre nous, se plaisir commun pour la moto, les souvenirs de boire des bières avec des gars que je connaissais pas.

cette jalousie que l'on suscite quand on fait de l’inter-file, le regard des gamins devant ta bécane, tous ça, je suis pour et a font dedans.
donc je suis rester dans cet esprit là.

par contre toute en ayant encore ce coté rebelle, sa me gonfle qu'on disent de nous, qu'on est des idiot toujours a fond qui sont des dangers public.

qu'on ne cherche pas a comprendre quand il y a un accident, c'est toujours le motard en tort.

qu'on nous sortent toutes ces lois de merde pour nous faire rentrer dans le bon chemin des moutons d'automobiliste qui paye tous sans rien faire.

je revendique mon anarchie a cette sodomisation gouvernementale qui veut nous faire rentrer dans un profil de mouton qui bosse paye et ferme sa gueule.

mort au cons et vive nous


V


[img]journal : faute au motard 51118420110618194119[/img]
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:59

bah dommage que j ai pas eu 20 ans il y a 20 an lol!

et vof je t aime journal : faute au motard 28038
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:19

moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:51

vof66 a écrit:
ben moi mon poulet, je suis du coté du motard rebelle dans l'idée qu'on s'en faisait avant, et je reste sur cette idée du motard.

l'esprit motard, cette convivialité entre nous, se plaisir commun pour la moto, les souvenirs de boire des bières avec des gars que je connaissais pas.

cette jalousie que l'on suscite quand on fait de l’inter-file, le regard des gamins devant ta bécane, tous ça, je suis pour et a font dedans.
donc je suis rester dans cet esprit là.

par contre toute en ayant encore ce coté rebelle, sa me gonfle qu'on disent de nous, qu'on est des idiot toujours a fond qui sont des dangers public.

qu'on ne cherche pas a comprendre quand il y a un accident, c'est toujours le motard en tort.

qu'on nous sortent toutes ces lois de merde pour nous faire rentrer dans le bon chemin des moutons d'automobiliste qui paye tous sans rien faire.

je revendique mon anarchie a cette sodomisation gouvernementale qui veut nous faire rentrer dans un profil de mouton qui bosse paye et ferme sa gueule.

mort au cons et vive nous


V


[img]journal : faute au motard 51118420110618194119[/img]

je suis d'accord, moi aussi j'admire ce coté là ! Et c'est regrettable qu'il se soit éteind , mais à l'heure actuelle malheureusement y en a pu des motards comme ça .... et même si on avait envie
est ce qu'on pourrait ?
C'est ça que je remets en question !

Moi aussi je kiff les gamins qui regardent ma bécane journal : faute au motard 766861
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:53

fabien a écrit:
lemotard58 a écrit:
moi je préférais l'époque d'avant car ... tout le monde avait peur journal : faute au motard 766861 et pas de radar !!! tayyooooooooo !!!! journal : faute au motard 183842


a l'epoque des chwô ?? ou que les gentils y zavaient des epées , et les mechants des bouts de bois , et que ça se frittaient la tronches ds les bois ??

moi j'aime bien maintenant a comparer ... journal : faute au motard 561911

ba oui !! tu sais, les petites querelles entre potes !! journal : faute au motard 183842

journal : faute au motard 9-insolite1
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:37

surtout la mauvaise fois du motard après une arsouille!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:45

j'ai decider d'aller a une reunion ffmc dans le 56 dans 10 jours!!!!!!!!!

Si ya des motivé pour ceux qui sont pas trop loin c'est a auray!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:15



je suis d'accord, moi aussi j'admire ce coté là ! Et c'est regrettable qu'il se soit éteind , mais à l'heure actuelle malheureusement y en a pu des motards comme ça .... et même si on avait envie
est ce qu'on pourrait ?
C'est ça que je remets en question !

Moi aussi je kiff les gamins qui regardent ma bécane journal : faute au motard 766861 [/quote]



bah il y a vof et moi déjà faut bien un debut journal : faute au motard 308656 l etat ne peu rien face au peuple si le peuple ce rebelle journal : faute au motard 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 6:53

Citation :
je revendique mon anarchie a cette sodomisation gouvernementale qui veut nous faire rentrer dans un profil de mouton qui bosse paye et ferme sa gueule.

mort au cons et vive nous


je t'adore journal : faute au motard 766861 journal : faute au motard 906616

_________________
journal : faute au motard Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:26

flechebleu a écrit:


je suis d'accord, moi aussi j'admire ce coté là ! Et c'est regrettable qu'il se soit éteind , mais à l'heure actuelle malheureusement y en a pu des motards comme ça .... et même si on avait envie
est ce qu'on pourrait ?
C'est ça que je remets en question !

Moi aussi je kiff les gamins qui regardent ma bécane journal : faute au motard 766861



bah il y a vof et moi déjà faut bien un debut journal : faute au motard 308656 l etat ne peu rien face au peuple si le peuple ce rebelle journal : faute au motard 766861 [/quote]

lol! c'est sur mais a deux.... journal : faute au motard 561911 et sans moi vous pouvez rien faire journal : faute au motard 78924
Bon ok j'arrive journal : faute au motard 766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:56

pinaize , je le connais lui !!!!

journal : faute au motard Mon_po10

incroyable , il est toujours aussi flous ..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal : faute au motard Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal : faute au motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme par hasard c'est la faute du motard !
» motard un jour motard toujours
» mes anciennes et ma mouvelle 1000 CBR R
» Double de clé
» Renseignements pack cdi clefs neiman Cbr 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: