CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journal : faute au motard

Aller en bas 
+7
vof66
tiger
fabien
flechebleu
pedrosa15
Taga
lemotard58
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

journal : faute au motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:33

flechebleu a écrit:


je suis d'accord, moi aussi j'admire ce coté là ! Et c'est regrettable qu'il se soit éteind , mais à l'heure actuelle malheureusement y en a pu des motards comme ça .... et même si on avait envie
est ce qu'on pourrait ?
C'est ça que je remets en question !

Moi aussi je kiff les gamins qui regardent ma bécane journal : faute au motard - Page 2 766861


mouais .... tu sais, quand je suis a 2 doigt de me faire tuer, je fais souvent demi tour et le conducteur s'en souvient généralement journal : faute au motard - Page 2 561911 demande a lamotarde journal : faute au motard - Page 2 183842
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Stunter
Stunter
Jeronimo


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 06/12/2011

journal : faute au motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:05

Je suis assez preneur de l'image Rebel et Insoumis !! journal : faute au motard - Page 2 755885

Ce que ne comprennent pas certains qui ne sont pas dans notre monde, c'est qu'on a un état d'esprit qui ne s'arrête pas quand on descend de moto et qu'on range le casque... mais pour autant, on a un cerveau et on sait ne pas être sauvage en société !! :)

Si je peux me permettre pas comme au Foot ! :x :x
ils sont incapables de ne pas insulter les arbitres et les supporters adverses, voir même se mettre dessus... pour avoir fait bcp de Bols et GP, j'ai pas vu souvent des embrouilles à la con !!!

Comme quoi les écervelés ne sont pas tjrs où on croit... ça serait bien que les gens ne s'arrêtent à l'image d'une accélération un peu appuyée ou autres petites attitudes motardes... journal : faute au motard - Page 2 34315
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

journal : faute au motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:02

fabien a écrit:
pinaize , je le connais lui !!!!

journal : faute au motard - Page 2 Mon_po10

incroyable , il est toujours aussi flous ..... lol! lol! lol!

journal : faute au motard - Page 2 308656 journal : faute au motard - Page 2 308656 journal : faute au motard - Page 2 308656 journal : faute au motard - Page 2 308656 journal : faute au motard - Page 2 308656 journal : faute au motard - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

journal : faute au motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:03

Jeronimo a écrit:
Je suis assez preneur de l'image Rebel et Insoumis !! journal : faute au motard - Page 2 755885

Ce que ne comprennent pas certains qui ne sont pas dans notre monde, c'est qu'on a un état d'esprit qui ne s'arrête pas quand on descend de moto et qu'on range le casque... mais pour autant, on a un cerveau et on sait ne pas être sauvage en société !! :)

Si je peux me permettre pas comme au Foot ! :x :x
ils sont incapables de ne pas insulter les arbitres et les supporters adverses, voir même se mettre dessus... pour avoir fait bcp de Bols et GP, j'ai pas vu souvent des embrouilles à la con !!!

Comme quoi les écervelés ne sont pas tjrs où on croit... ça serait bien que les gens ne s'arrêtent à l'image d'une accélération un peu appuyée ou autres petites attitudes motardes... journal : faute au motard - Page 2 34315
+100000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

journal : faute au motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:10

fabien a écrit:
pinaize , je le connais lui !!!!

journal : faute au motard - Page 2 Mon_po10

incroyable , il est toujours aussi flous ..... lol! lol! lol!


journal : faute au motard - Page 2 308656 journal : faute au motard - Page 2 308656 journal : faute au motard - Page 2 308656 journal : faute au motard - Page 2 308656 journal : faute au motard - Page 2 308656 journal : faute au motard - Page 2 397159 journal : faute au motard - Page 2 397159 journal : faute au motard - Page 2 397159 journal : faute au motard - Page 2 397159 journal : faute au motard - Page 2 397159 journal : faute au motard - Page 2 397159

Mais qu'il est con !!! journal : faute au motard - Page 2 751875 journal : faute au motard - Page 2 751875 journal : faute au motard - Page 2 751875 journal : faute au motard - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

journal : faute au motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:55

journal : faute au motard - Page 2 308656 journal : faute au motard - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

journal : faute au motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:22

lemotard58 a écrit:
flechebleu a écrit:


je suis d'accord, moi aussi j'admire ce coté là ! Et c'est regrettable qu'il se soit éteind , mais à l'heure actuelle malheureusement y en a pu des motards comme ça .... et même si on avait envie
est ce qu'on pourrait ?
C'est ça que je remets en question !

Moi aussi je kiff les gamins qui regardent ma bécane journal : faute au motard - Page 2 766861


mouais .... tu sais, quand je suis a 2 doigt de me faire tuer, je fais souvent demi tour et le conducteur s'en souvient généralement journal : faute au motard - Page 2 561911 demande a lamotarde journal : faute au motard - Page 2 183842


heuuu je viens de me rendre compte que j ai édité le sujet de la motarde plutot que de le citer journal : faute au motard - Page 2 34315
donc en faite c est pas moi qui dis ca mais ta petite femme je me disais que je parlais trop bien c été pas normal journal : faute au motard - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

journal : faute au motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:42

Ben a fait, ce qui a le plus changé entre ces deux époques, ce n'est pas tant l'aspect loubard ou grande famille qui y est toujours un peu, ce qui a changé c'est le respect des autres.
Avant il est vrai que le motard pouvait faire peur, voir même, faisait peur. C'était par cette crainte qu'il était d'une certaine façon respecté. Aujourd'hui la peur n'y est plus et dans le principe je dis tant mieux, mais le respect à disparu lui aussi...

De groupe avec qui il fallait faire avec, on est devenu le petit caillou dans leur chaussure...
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

journal : faute au motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:45

moi je vais plus a u bol d'or journal : faute au motard - Page 2 154493
les gens viennent plus pour la courses, mais pour faire les c*ns et se bourrer, et vive les bagarres et les vols de motos ( qui finisse bruler )
pour le faire depuis 2004 chaque année, sa a drôlement changé depuis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

journal : faute au motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 5:57

flechebleu a écrit:
lemotard58 a écrit:
flechebleu a écrit:


je suis d'accord, moi aussi j'admire ce coté là ! Et c'est regrettable qu'il se soit éteind , mais à l'heure actuelle malheureusement y en a pu des motards comme ça .... et même si on avait envie
est ce qu'on pourrait ?
C'est ça que je remets en question !

Moi aussi je kiff les gamins qui regardent ma bécane journal : faute au motard - Page 2 766861


mouais .... tu sais, quand je suis a 2 doigt de me faire tuer, je fais souvent demi tour et le conducteur s'en souvient généralement journal : faute au motard - Page 2 561911 demande a lamotarde journal : faute au motard - Page 2 183842


heuuu je viens de me rendre compte que j ai édité le sujet de la motarde plutot que de le citer journal : faute au motard - Page 2 34315
donc en faite c est pas moi qui dis ca mais ta petite femme je me disais que je parlais trop bien c été pas normal journal : faute au motard - Page 2 308656

C'est comme ça que romu a modifié un de mes post une fois.... Haaaa ouais je comprend.... Suspect Suspect
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Stunter
Stunter
Jeronimo


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 06/12/2011

journal : faute au motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:59

lemotard58 a écrit:
moi je vais plus a u bol d'or journal : faute au motard - Page 2 154493
les gens viennent plus pour la courses, mais pour faire les c*ns et se bourrer, et vive les bagarres et les vols de motos ( qui finisse bruler )
pour le faire depuis 2004 chaque année, sa a drôlement changé depuis déjà.

C'est vrai que ces dernières années, il y avait de plus en plus de teufeurs qui semble-t-il ne tournaient pas qu'à la bière... journal : faute au motard - Page 2 731461 mais surout qui venaient avec de grosses sono, qui brûlaient des bagnoles et qui n'avait rien à voir avec le milieu motard !! Suspect

Par contre, je peux te confirmer que l'année dernière, les organisateurs ont mis un gros frein à tout ça !
Avec un contrôle unitaire des véhicules pour virer les bouteilles en verre, les mini motos, les vieilles caisses destinées à brûler... certes le contrôle n'était pas très bien organisé et on s'est tapé plus de 2 heures de queue, mais il a été efficace !!
Et puis, il y a de plus en plus d'affichage pour suivre la course, il y a une radio FM spécialement mis en place avec commentaires 24h/24 (avec 2 écouteurs sur ton récepteur FM, c'est le top !!!) cheers cheers cheers

Franchement, retourne y cette année, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

journal : faute au motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:49

Jeronimo a écrit:
lemotard58 a écrit:
moi je vais plus a u bol d'or journal : faute au motard - Page 2 154493
les gens viennent plus pour la courses, mais pour faire les c*ns et se bourrer, et vive les bagarres et les vols de motos ( qui finisse bruler )
pour le faire depuis 2004 chaque année, sa a drôlement changé depuis déjà.

C'est vrai que ces dernières années, il y avait de plus en plus de teufeurs qui semble-t-il ne tournaient pas qu'à la bière... journal : faute au motard - Page 2 731461 mais surout qui venaient avec de grosses sono, qui brûlaient des bagnoles et qui n'avait rien à voir avec le milieu motard !! Suspect

Par contre, je peux te confirmer que l'année dernière, les organisateurs ont mis un gros frein à tout ça !
Avec un contrôle unitaire des véhicules pour virer les bouteilles en verre, les mini motos, les vieilles caisses destinées à brûler... certes le contrôle n'était pas très bien organisé et on s'est tapé plus de 2 heures de queue, mais il a été efficace !!
Et puis, il y a de plus en plus d'affichage pour suivre la course, il y a une radio FM spécialement mis en place avec commentaires 24h/24 (avec 2 écouteurs sur ton récepteur FM, c'est le top !!!) cheers cheers cheers

Franchement, retourne y cette année, tu verras...

ouais , il parait que c'est un peu moins creignosse depuis peu , alors a voir si je recale mes pneus là bas .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

journal : faute au motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

journal : faute au motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:10

:+mad: :+mad: :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

journal : faute au motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:13

:+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
p.tin ca craint!!!!!!
quesqu'il va avoir le conducteur 6 mois de surcis et une suspension de permis??????? :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal : faute au motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:20

:+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal : faute au motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal : faute au motard   journal : faute au motard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal : faute au motard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme par hasard c'est la faute du motard !
» motard un jour motard toujours
» mes anciennes et ma mouvelle 1000 CBR R
» Double de clé
» Renseignements pack cdi clefs neiman Cbr 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: