| journal : faute au motard | |
|
+7vof66 tiger fabien flechebleu pedrosa15 Taga lemotard58 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| |
| |
Jeronimo Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: journal : faute au motard Ven 13 Jan 2012 - 19:05 | |
| Je suis assez preneur de l'image Rebel et Insoumis !! Ce que ne comprennent pas certains qui ne sont pas dans notre monde, c'est qu'on a un état d'esprit qui ne s'arrête pas quand on descend de moto et qu'on range le casque... mais pour autant, on a un cerveau et on sait ne pas être sauvage en société !! :) Si je peux me permettre pas comme au Foot ! :x :x ils sont incapables de ne pas insulter les arbitres et les supporters adverses, voir même se mettre dessus... pour avoir fait bcp de Bols et GP, j'ai pas vu souvent des embrouilles à la con !!! Comme quoi les écervelés ne sont pas tjrs où on croit... ça serait bien que les gens ne s'arrêtent à l'image d'une accélération un peu appuyée ou autres petites attitudes motardes... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: journal : faute au motard Ven 13 Jan 2012 - 20:02 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: journal : faute au motard Ven 13 Jan 2012 - 20:10 | |
| _________________ | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: journal : faute au motard Sam 14 Jan 2012 - 10:55 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: journal : faute au motard Sam 14 Jan 2012 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: journal : faute au motard Sam 14 Jan 2012 - 11:42 | |
| Ben a fait, ce qui a le plus changé entre ces deux époques, ce n'est pas tant l'aspect loubard ou grande famille qui y est toujours un peu, ce qui a changé c'est le respect des autres. Avant il est vrai que le motard pouvait faire peur, voir même, faisait peur. C'était par cette crainte qu'il était d'une certaine façon respecté. Aujourd'hui la peur n'y est plus et dans le principe je dis tant mieux, mais le respect à disparu lui aussi...
De groupe avec qui il fallait faire avec, on est devenu le petit caillou dans leur chaussure... | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: journal : faute au motard Sam 14 Jan 2012 - 22:45 | |
| moi je vais plus a u bol d'or les gens viennent plus pour la courses, mais pour faire les c*ns et se bourrer, et vive les bagarres et les vols de motos ( qui finisse bruler ) pour le faire depuis 2004 chaque année, sa a drôlement changé depuis déjà. | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: journal : faute au motard Dim 15 Jan 2012 - 5:57 | |
| _________________ | |
|
| |
Jeronimo Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: journal : faute au motard Dim 15 Jan 2012 - 10:59 | |
| - lemotard58 a écrit:
- moi je vais plus a u bol d'or
les gens viennent plus pour la courses, mais pour faire les c*ns et se bourrer, et vive les bagarres et les vols de motos ( qui finisse bruler ) pour le faire depuis 2004 chaque année, sa a drôlement changé depuis déjà. C'est vrai que ces dernières années, il y avait de plus en plus de teufeurs qui semble-t-il ne tournaient pas qu'à la bière... mais surout qui venaient avec de grosses sono, qui brûlaient des bagnoles et qui n'avait rien à voir avec le milieu motard !! Par contre, je peux te confirmer que l'année dernière, les organisateurs ont mis un gros frein à tout ça ! Avec un contrôle unitaire des véhicules pour virer les bouteilles en verre, les mini motos, les vieilles caisses destinées à brûler... certes le contrôle n'était pas très bien organisé et on s'est tapé plus de 2 heures de queue, mais il a été efficace !! Et puis, il y a de plus en plus d'affichage pour suivre la course, il y a une radio FM spécialement mis en place avec commentaires 24h/24 (avec 2 écouteurs sur ton récepteur FM, c'est le top !!!) Franchement, retourne y cette année, tu verras... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: journal : faute au motard Lun 16 Jan 2012 - 17:49 | |
| - Jeronimo a écrit:
- lemotard58 a écrit:
- moi je vais plus a u bol d'or
les gens viennent plus pour la courses, mais pour faire les c*ns et se bourrer, et vive les bagarres et les vols de motos ( qui finisse bruler ) pour le faire depuis 2004 chaque année, sa a drôlement changé depuis déjà. C'est vrai que ces dernières années, il y avait de plus en plus de teufeurs qui semble-t-il ne tournaient pas qu'à la bière... mais surout qui venaient avec de grosses sono, qui brûlaient des bagnoles et qui n'avait rien à voir avec le milieu motard !!
Par contre, je peux te confirmer que l'année dernière, les organisateurs ont mis un gros frein à tout ça ! Avec un contrôle unitaire des véhicules pour virer les bouteilles en verre, les mini motos, les vieilles caisses destinées à brûler... certes le contrôle n'était pas très bien organisé et on s'est tapé plus de 2 heures de queue, mais il a été efficace !! Et puis, il y a de plus en plus d'affichage pour suivre la course, il y a une radio FM spécialement mis en place avec commentaires 24h/24 (avec 2 écouteurs sur ton récepteur FM, c'est le top !!!)
Franchement, retourne y cette année, tu verras... ouais , il parait que c'est un peu moins creignosse depuis peu , alors a voir si je recale mes pneus là bas .... | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: journal : faute au motard Mer 18 Jan 2012 - 20:00 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: journal : faute au motard Mer 18 Jan 2012 - 20:10 | |
| :+mad: :+mad: :+ashamed: :+ashamed: | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: journal : faute au motard Mer 18 Jan 2012 - 20:13 | |
| :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: p.tin ca craint!!!!!! quesqu'il va avoir le conducteur 6 mois de surcis et une suspension de permis??????? :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal : faute au motard Mer 18 Jan 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal : faute au motard | |
| |
|
| |