CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

a l'aspi ???

+4
flechebleu
crashteam69
cad
fabien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

a l'aspi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:10

trop bien , le photographe de la photo que j'ai diffusé .... cheers cheers

par contre si vous me permettez un leger commentaire les modos , je comprends que vous etes là pour surveiller et moderer le fofo , mais sur ce coup je vous ai trouvé un peu rude ....dommage , ça donne une image un peu faussée de l'ambiance du fofo .... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:24

fabien a écrit:

par contre si vous me permettez un leger commentaire les modos , je comprends que vous etes là pour surveiller et moderer le fofo , mais sur ce coup je vous ai trouvé un peu rude ....dommage , ça donne une image un peu faussée de l'ambiance du fofo .... :+ashamed:

Toutafé! Comme dirait l'autre, ça calme !

affraid
http://www.tomasina.jepose.com/
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:30

TOMS a écrit:
fabien a écrit:

Toutafé! Comme dirait l'autre, ça calme !

affraid

j'espere qd meme que tu resteras avec nous et nous feras profiter de ton travail ..... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:10

fabien a écrit:

.

rude ? y a eu 4 messages de postés avant que j'intervienne, je ne pense pas avoir été agressif en plus, je demande juste qu'il se présente COMME TOUT LE MONDE.

Le B.A-BA quand on arrive sur un forum...même si c'est juste pour commenter ses photos.
Tu rentre dans une boulangerie tu dis quand même bonjour même si c'est juste pour une baguette :lol:
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:29

Je suis rentré, j'ai dit bonjour ("salut", plutot), j'ai dit qui j'étais, pourquoi, j'étais là, j'ai mis le lien de mon site pour que vous en sachiez un peu plus pour ceux que ça interessait, j'ai même dit au revoir en ressortant et en fermant la porte....

Je ne suis pas passé par la case présentation, mais d'un autre coté je ne venais pas pour être membre, je venais juste apporter quelques éclaircissements aux questions que vous vous posiez et sur ce fil uniquement puisque je n'y connais rien en CBR.

C'esrt vrai que j'ai trouvé la modération des plus "radicales" sur le coup.....

a l'aspi ??? - Page 3 Cbrt

cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:57

dis , moi j'ai juste une question , tu as un radar lorsque tes clichés sont publiés ...ou tu venais par hazard sur le fofo ...?? lol!

tu es motard aussi ??

et pis c'est pas tres grave ds le fond , les modos sont tous un peu "derangés" lol! lol!

tu peux qd meme te presenter ds la bonne rubrique et faire profiter le fofo de ton talent , on a deja quelques photographes et passionnés de photos , un de plus est evidement le bien venus cheers

TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:14

fabien a écrit:
dis , moi j'ai juste une question , tu as un radar lorsque tes clichés sont publiés ...ou tu venais par hazard sur le fofo ...?? lol!

tu es motard aussi ??

et pis c'est pas tres grave ds le fond , les modos sont tous un peu "derangés" lol! lol!

tu peux qd meme te presenter ds la bonne rubrique et faire profiter le fofo de ton talent , on a deja quelques photographes et passionnés de photos , un de plus est evidement le bien venus cheers

C'est une bonne question: Je ne suis pas tombé là par hasard, mais effectivement il y a un moyen simple maintenant de retrouver nos photos quand elles sont "piratées". bon, là c'est pas vraiment du piratagec'est juste un motif de discution, donc pas de soucis....

Dans le présentation que j'ai effectuée (sur ce fil) et que le modo a fait voler, j'expliquais que j'avais 55 ans, que je suis motard depuis l'âge de 16 ans puisqu'on pouvait encore passer le permis à cet age quand j'ai commencé.

Passionné de Flats BM et de photo (Ce n'est pas mon métier, je suis Frigoriste). Ma passion de la moto, m'a amené à la photo et m'a permis de collaborer ponctuellement avec MJ, Emoto et le Repaire des motards.

Je me permet quelques liens si on ne me les fait pas sauter:

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/motogp-france-ambiance.php

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/grand-prix-france-moto-ambiance.php

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2009/grand-prix-moto-people.php

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2009/grand-prix-france-moto.php

http://www.emoto.com/albums/24-heures-du-mans-2011-les-gars-du-camping-108.php

http://www.emoto.com/albums/24-heures-du-mans-2011-ordre-d-arrivee-107.php

a l'aspi ??? - Page 3 Bol-d-or-2011-les-gars-du-camping-104

http://www.tomasina.jepose.com/index.php?page=galerie&serie=01-25

Pour les habitués du Mans et de Magny cours, il y a de forte chance que vous m'ayez vu passer un jour.

Une question: ma photo, tu l'as récupéré où?

cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:01

dites donc, je ne trouve pas que simily est été cinglant dans ses propos, la présentation est de mise pour tout le monde et il est inutile de jeter de l'huile sur le feu ( n'est ce pas !!! )
alors certes on est réactifs, mais c'est préférable a certains forums où l'on ne voient jamais de modos !!!

ceci étant dis, cette photo est magnifique et il eu été dommage que TOMS ne soit que de passage sur le forum !!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:29

le seul agressif ici c est moi a l'aspi ??? - Page 3 561911 donc si il faut que je sorte de ma gentilesse a l'aspi ??? - Page 3 526232

fabien nous sommes loin d etre dur mais comme tu le sais nous aimons que tout le monde sois sur le meme pied d egalité donc une prez pour commencer et la bienvenu a l'aspi ??? - Page 3 526232 puis en plus j ai dis que j aimais bien ses photo lol!

bref retour au fofo et pour conclure je vois pas ou l ambiance et pas top car nous moderons le moderable a l'aspi ??? - Page 3 561911

ps: j 'éspere qu il veux pas mon MP pour lui payer la tof car je suis fauché a l'aspi ??? - Page 3 308656
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:34

Je me permet d'intervenir, puisque j'ai été un des premiers à répondre à son premier message
Ne l'accablons pas, je lui ai demandé de faire sa prez' et il l'a faite.... pas au bon endroit... c'est sur, mais comme moi, sur d'autres forums, je suis un peu paumé quand il s'agit d'aller sur la bonne rubrique pour poster le bon message...
ce que je suggère à tout le monde, c'est de se mettre tout nu, de s'embrasser, de courrir dans les champs..... et surtout TOMS remet nous le liens de ton site !! a l'aspi ??? - Page 3 906616 a l'aspi ??? - Page 3 906616
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:37

taaz a écrit:
Je me permet d'intervenir, puisque j'ai été un des premiers à répondre à son premier message
Ne l'accablons pas, je lui ai demandé de faire sa prez' et il l'a faite.... pas au bon endroit... c'est sur, mais comme moi, sur d'autres forums, je suis un peu paumé quand il s'agit d'aller sur la bonne rubrique pour poster le bon message...
ce que je suggère à tout le monde, c'est de se mettre tout nu, de s'embrasser, de courrir dans les champs..... et surtout TOMS remet nous le liens de ton site !! a l'aspi ??? - Page 3 906616 a l'aspi ??? - Page 3 906616

t'es pas un peu félé toi ???
et moi, ce n'est pas lui que j'accable, mais l'esprit de rébéllion qui s'en suit !!!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:42

et pour finir, comme je suis solidaire avec mes pot's modo, si je peux me permettre, je trouve ta réaction excessive, on fait attention à tous le monde , toi comme les autres pour qu'il n'y est pas de débordement, on essais de bien faire notre taf, car ce fofo tourne super bien grâce aux membres et notre réactivités à calmer le jeu avec toutes personnes qui voudrais abuser,, tes photos sont très belle mais sa ne te permet pas de faire ce que tu veux, et c'est pareil pour tous le monde.

je trouve tout a fait normale la réaction de Simily.

par contre, tu aurais lu le règlement tous simplement, fait ta prez, comme il y est indiqué dessus, et rien de tout ça ne se serait passé.

comme quoi dés fois, on fait un tout d'un rien.
sur ce, prend le temps de lire ce qu'il se passe sur ce fofo et tu ne pourras t’empêcher de prendre un CBR!!!!!!!
@+
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:43

et moi j'attaque TLM, vais tous vous pourrir!!!!!! a l'aspi ??? - Page 3 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:50

Fin de la discussion, l'histoire est classée ;)

Mais que ça serve de leçon au passage, si quelqu'un doit remettre en cause la décision d'un modo qu'il le fasse en MP, ça ne regarde personne d'autres et nos décisions nous devons en rendre compte qu'à Bibiz

Fin du HS merci de clore ce sujet ou je lock (méchant modo) 🐰
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:42

taaz a écrit:

Le lien de mon site n'a pas disparu puisqu'il est toujours sur ma première intervention.

Ce qui m'a paru violent, c'est pas qu'on me demande de faire la présentation, bien que je ne comptais faire que passer, mais c'est d'avoir fait sauter tout le texte de cette présentation sur ce fil et de me demander de ne pas faire de pub (là, j'ai pas compris ou elle était cette pub?)

Bon, on va pa en faire des caisses, c'est du passé, la prochaine fois, j'irais un peu moins vite dans mes interventions......c'est noté!

lol!

TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:08

flechebleu a écrit:

ps: j 'éspere qu il veux pas mon MP pour lui payer la tof car je suis fauché a l'aspi ??? - Page 3 308656

Ah tu flippes là? Les droits d'auteurs sur le coup tu vas devoir les payer sur trois générations!!!!!

Nan, je suis pas comme ca, je t'ai passé un mail....

lol!

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:16

a l'aspi ??? - Page 3 561911 non je flippe pas si tu demande des droit je vire mon message et tu n as plus de preuves a l'aspi ??? - Page 3 526232

mais moi non plus pas comme ca lol!

je vais voir ma boite a l'aspi ??? - Page 3 23881

edit: merci pour ton mail il est deja en fond et il me manque :+ashamed:

Dernière édition par flechebleu le Jeu 26 Jan 2012 - 22:19, édité 1 fois
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:18

flechebleu a écrit:
a l'aspi ??? - Page 3 561911 non je flippe pas si tu demande des droit je vire mon message et tu n as plus de preuves a l'aspi ??? - Page 3 526232

mais moi non plus pas comme ca lol!

je vais voir ma boite a l'aspi ??? - Page 3 23881

Et les copies d'écran, avant que ca disparaisse, c'est pas fait pour les chiens.......

lol! lol! lol!

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:24

et bien ta photo c'est un de mes potes qui me l'a passé par mail donc je ne sais pas d'ou elle vient .
je l'ai trouvé superbe donc l'ai diffusé sur le fofo voilà tout ...

sinon j'avais une autre question , pitetre indiscrete mais , en fait ce ne sont pas les questions qui sont indiscetes , mais les reponses ... lol!

ça se monte a combien par clichés les droits ???

et qd MJ diffuse une de tes tofs , c'est gratos pour le fun ou payé ??

et comment t'as fait pour passer derriere les grillages ds la MOTO GP ??? t'as une pince coupante ?? lol!
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:41

fabien a écrit:
et bien ta photo c'est un de mes potes qui me l'a passé par mail donc je ne sais pas d'ou elle vient .
je l'ai trouvé superbe donc l'ai diffusé sur le fofo voilà tout ...

sinon j'avais une autre question , pitetre indiscrete mais , en fait ce ne sont pas les questions qui sont indiscetes , mais les reponses ... lol!

ça se monte a combien par clichés les droits ???

et qd MJ diffuse une de tes tofs , c'est gratos pour le fun ou payé ??

et comment t'as fait pour passer derriere les grillages ds la MOTO GP ??? t'as une pince coupante ?? lol!

les droits par cliché? j'en sais rien, ça peut être variable suivant l'importance du cliché mais c'est pas au niveau des paparazzis.

pour ordre d'idée une photo d'1/2 page ça rapporte en gros 70 Euros, c'est pas avec ça que je vais me payer une piscine, mais ça paie l'essence pour aller au GP.

MJ travaille avec une agence de photo et donc ils n'ont clairement pas besoin de moi pour le tout venant, par contre chaque fois qu'ils m'ont pris des photos ou une reportage complet, ils ont toujours été trés réglos. C'est pas le cas de tous les bouquins.

Pour ce qui est de passer les grillages, j'en ai l'occasion pour le bol et les 24h, mais pour ce qui est du GP de France (celles que je poste ici) elles sont prise du coté public, c'est presque impossible pour un ammateur de passer les grillages...

👽

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:47

ok , alors c'etait toi ds l'escabeau ??? lol! lol!
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:44

fabien a écrit:
ok , alors c'etait toi SUR l'escabeau ??? lol! lol!

Toutafé!lol! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:23

a l'aspi ??? - Page 3 397159 a l'aspi ??? - Page 3 397159 " dans l'escabeau " , n'importe nawak , parfois je fais pas gaffe a mes ecritages .... lol! lol! lol! lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:34

a l'aspi ??? - Page 3 308656 a l'aspi ??? - Page 3 308656 a l'aspi ??? - Page 3 308656
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a l'aspi ???   a l'aspi ??? - Page 3 Icon_minitime

a l'aspi ???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3