| [recap] Inscriptions championnats O3Z | |
|
+3fabien poypoy60 superman999 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Lun 20 Fév 2012 - 11:45 | |
| Je sais pas si c'est vraiment les avions, je pense plutôt que l'enrobé est mega trop vieux !!! En tout cas , oui, circuit glissant de l'arrière à golf et de l'avant dans la para !!! Circuit très exigeant aussi pour les freins !!! Un mini parking d'intermarché !!!! Des chiottes d'un camp de roms .... Voilà , ça vous tentes ??? J'suis bon commercial ..... Non ???? À part ça l'ambiance lors d'une course d'endurance est terrible ( meme en spectateur !!!) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Lun 20 Fév 2012 - 11:51 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Lun 20 Fév 2012 - 11:52 | |
| | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Lun 20 Fév 2012 - 12:02 | |
| _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Lun 20 Fév 2012 - 12:05 | |
| | |
|
| |
poypoy60 Pilote
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Lun 20 Fév 2012 - 17:19 | |
| Ah le circuit Carole .... Le paddock sans commentaire ... Pour le circuit ,tracé assez technique ,il faut y rouler un peu avant de faire des chronos pas trop mauvais Concernant le grip ,il n’est pas des meilleurs, mais correct Mais il y surtout quelques endroits ou le devers négatif est un peu traitre .. (entrée de para et sortie de golf ) par contre circuit très physique pour faire une endurance ,il faut être bien affuté physiquement, car pas beaucoup de temps pour se reposer entre la partie lente et la partie on/off (gros freinage et gros gazz en sortie ) Un petit lien sympa pour se faire une idée http://www.esprit-racing.com/circ/caro.htmMoi j'aime bien mais je suis à domicile .. | |
|
| |
superman999 Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Mar 21 Fév 2012 - 15:01 | |
| d'ailleurs je trouve honteux qu'il soit homologué pour y accueillir des courses ffm. Je me demande si je n'aurais pas préféré qu'il ferme plutot qu'il soit repris par la fédé. Le circuit va fermer pendant trois mois mais ce n'est pas dit qu'il ameliore plus que la securité. | |
|
| |
poypoy60 Pilote
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Mar 21 Fév 2012 - 19:47 | |
| Normalement ils font des travaux pour la sécurité et des sanitaires corrects ... Moi je l'aime bien et en tous cas avant c'était un moyen économique de rouler très régulièrement .. Mais avec les nouveaux tarifs ,j'irais plus qu’en journée organisée ..
| |
|
| |
superman999 Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Mer 22 Fév 2012 - 9:24 | |
| c'est un moyen de foutre ça moto par terre, je trouve qu'il y a plus de chutes ici qu'ailleurs | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Mer 22 Fév 2012 - 11:03 | |
| la derniere fois que j'y ai roulé , il faisait super beau , il y avait au moins 4/5 chuttes par seances , j'ai eu deux avertissements , et l'orga a finit par laisser l'acces libre pour la derniere heure tellement il manquait de motos .... apres cette journée , j'ai annulé ma course des rookies dessus , j'avais pas specialement envis de tout repeter ..... bon , ça m'a pas empeché de tout repeter au led , mais bon , c'est une autre histoire .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Mer 22 Fév 2012 - 17:47 | |
| - fabien a écrit:
bon , ça m'a pas empeché de tout repeter au led , mais bon , c'est une autre histoire .... J'adore ta conclusion...... Bon, c'est vrai que le bitume de Carole est vieillissant, et c'est clair que le nouveau revêtement du Vigeant, ça va être le bonheur.... Mais bon, c'est pas effroyable quand même, et les gars qui sont en 1'03"" ne roulent pas sur un tapis volant, hein.... il y a moyen de s'y amuser, quand même....en même temps, je dis ça aussi car j'habite à 30 bornes, et pour faire l'endurance, ça réduit quand même les frais.... |
|
| |
lptimax Stunter
Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Jeu 8 Mar 2012 - 18:59 | |
| superman999 / trophée endurance / dijon & le vigeant bart / trophée endurance / dijon & le vigeant Poypoy60 / rookies / Dijon & Vigeant & Carole Flyingman #21 / trophée endurance / dijon Nono92, #92, trophée endurance, Carole. Loulou#337(racine sylvain) endurance o3z dijon Animals, n°158 / Coupe SuperSport 600 / Alcarras et Lédenon, peut être le Vigeant Lptimax #93 (#99 pas libre snif) / Hypersport / Carole
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Jeu 8 Mar 2012 - 20:19 | |
| rectif, j'ai le #30 le 21 était pris!! - lptimax a écrit:
- superman999 / trophée endurance / dijon & le vigeant
bart / trophée endurance / dijon & le vigeant Poypoy60 / rookies / Dijon & Vigeant & Carole Flyingman #30 / trophée endurance / dijon Nono92, #92, trophée endurance, Carole. Loulou#337(racine sylvain) endurance o3z dijon Animals, n°158 / Coupe SuperSport 600 / Alcarras et Lédenon, peut être le Vigeant Lptimax #93 (#99 pas libre snif) / Hypersport / Carole
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Sam 26 Mai 2012 - 18:59 | |
| salut J-1 semaine et la course n'aura peut'être pas lieu!!!
voila un p'tit appel..si vous voulez vous rendre sur un circuit et vivre de près un week end de course, n'hésitez pas à nous rejoindre et devenir acteur en tant que commissaire de piste... Vous aiderez en plus l'orga de ce dit week end...
Voila un résumé de l'appel d'Alain, l'organisateur des week end O3Z:
Merci de votre aide...si interessé contactez directement Alain au 0660213178
"Bonjour a tous,
la semaine prochaine, c'est deja la course de dijon... a aujourd'hui, il nous manque encore 15 commissaires de piste ! donc pas de course si.... !
on cherche encore et on a trouvé egalement une solution grace a la ligue de bourgogne..
Vendredi, a 10h, nous organisons une formation commissaire de piste ! la secretaire de ligue sera la aussi donc les licences seront validées de suite !!
alors si vous connaissez du monde qui est pret a passer un bon we en bord de piste... svp ! aidez nous !!
ps: la licence coute 35€ mais nous leur donnons 80 euro pour le we..."
|
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Lun 28 Mai 2012 - 19:55 | |
| alors elle a eu lieu cette course ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Lun 28 Mai 2012 - 20:07 | |
| superman999 / trophée endurance / dijon & le vigeant
bart / trophée endurance / dijon & le vigeant
Poypoy60 / rookies / Dijon & Vigeant & Carole
Flyingman #21 / trophée endurance / dijon
Nono92, #92, trophée endurance, Carole.
Loulou#337(racine sylvain) endurance o3z dijon
Animals, n°158 / Coupe SuperSport 600 / Alcarras et Lédenon, peut être le Vigeant
Lptimax #93 (#99 pas libre snif) / Hypersport / Carole
Fire-toy #27 / coupe hypersport pau arnos
|
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Lun 28 Mai 2012 - 20:09 | |
| purée , ya du monde en o3z cette année et moi que j'y roule pas ch'uis degouté :+ashamed: il a eu ses commissaires pour dijon ou pas ?? ça a l'air un peu juste pour en tous cas , deja 'lan dernier il se plaignait d'avoir des difficultées a en trouver ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Lun 28 Mai 2012 - 20:14 | |
| Ca l'air de t'avoir motivé ta course de ce week end fire -toy !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Lun 28 Mai 2012 - 20:15 | |
| - terje31 a écrit:
- Ca l'air de t'avoir motivé ta course de ce week end fire -toy !!!!
j'étais deja inscrit :D faut que je fasse le virement a alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Lun 28 Mai 2012 - 20:19 | |
| Je serai bien passé voir mais je suis de mariage ce week end là.
Encore un beau CR en perpective.
Faudrait que je me motive à en faire sur le promo-découverte mais vu les chronos... Peut etre après nogaro le week end prochain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Lun 28 Mai 2012 - 20:34 | |
| - terje31 a écrit:
- Je serai bien passé voir mais je suis de mariage ce week end là.
Encore un beau CR en perpective.
Faudrait que je me motive à en faire sur le promo-découverte mais vu les chronos... Peut etre après nogaro le week end prochain. l'important c'est que tu nous livre ce que tu ressent dans tes w.e ta progression tout ca quoi on a tous commencé un jour ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Jeu 31 Mai 2012 - 19:44 | |
| superman999 / trophée endurance / dijon & le vigeant bart / trophée endurance / dijon & le vigeant Poypoy60 / rookies / Dijon & Vigeant & Carole Flyingman #30 / trophée endurance / dijon Loulou#337(racine sylvain) endurance o3z dijon Bon bah à demain les gas [b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Dim 3 Juin 2012 - 17:15 | |
| superman999 / trophée endurance / dijon & le vigeant
bart / trophée endurance / dijon & le vigeant
Poypoy60 / rookies / Dijon & Vigeant & Carole
Flyingman #30 / trophée endurance / dijon
Loulou#337(racine sylvain) endurance o3z dijon
Nono92 / trophée endurance / Carole
Apparemment, désastre de la course de Dijon aujourd'hui....... Déluge, gros crash ce matin pendant la finale B du TE ( Celle où roulaient mes potes Julien, Alex, David...), 200 mètres d'huile sur la piste, course arrêtée et annulée au bout d'1h20, et annulation aussi des autres courses de la journée......la loose totale pour les pilotes..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z Dim 3 Juin 2012 - 19:31 | |
| Put... de M..De
la 1ere course de ma vie et on ma même pas laissé une petite chance!!!!!!! :+ashamed: :+pleurs:
sécurité avant tous mais franchement j'ai les GROSSES BOULES
t'en de préparation pour rien!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z | |
| |
|
| |
| [recap] Inscriptions championnats O3Z | |
|