CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La réunion des motards (alcooliques) anonymes

Aller en bas 
+8
taaz
cad
slef51
tiger
romu
lemotard58
fabien
vof66
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:59

Bonjour je m'appelle Bug33...




ça fait 4 jours que j'ai pas pris ma brèle... 😢





mais là ça commence à me manquer !!! :+mad:
Tous les matins je la vois bien dans le garage qui me fait des clins d'oeil... de clignotants....
Et les magazines de moto dans les chiottes ne m'aident pas à penser à aut'chose !!!

j'me dit que le verglas c'est pas grave, que ça glisse seulement "dans la tête"....


Et vous ça fait combien de temps ?


Dernière édition par Bug33 le Mer 8 Fév 2012 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:39

pour moi 24h cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:47

72h j'ai deja des tremblement et des hallucinations
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:48

moi 15 jours et j en peux plus
je crois que je vais craquer et replonger

help!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:49

non 15 jours sans faire de moto

trop cool de SUD La réunion des motards (alcooliques) anonymes 561911 La réunion des motards (alcooliques) anonymes 561911 La réunion des motards (alcooliques) anonymes 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:17

plus d'une semaine pour moi , donc elle est a vendre .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:06

bon aller si je vous dit combien de temps ça fait que j'ai pas pris ma moto
moi je vais sombrer mais vous vous allez vous sentir mieux

3 semaines :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:18

pas plus tard que matin, je vais taffer en moto
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:37

ba moi.... je l'es prise toute la semaine dernière jusqu’à samedi
sa me manque aussi, je voulais la prendre ce matin mais neige et verglas La réunion des motards (alcooliques) anonymes 328832

mais sa va mieux cette aprèm, je suis hésitant scratch
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:53

Moi, hier soir, aujourd'hui je suis sérieux j'ai pris la bagnole !!!
Et puis ce matin, c'était tout blanc et encore -7° donc pas de risque !!!
Déjà que je trouve le train avant très moyen sous la flotte en ce moment !!!
Alors je teste pas sur la glace cette année !!!! La réunion des motards (alcooliques) anonymes 154493


Il devient sage le Romu !!! La réunion des motards (alcooliques) anonymes 561911
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:48

Moi ça fait 2 heures 48 que je ne l'ai pas prises !!! Je vais craquer !!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
slef51
Pieton
Pieton
slef51


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : marne
Date d'inscription : 05/02/2012

La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:40

Sa fait depuis que sa a commencé à gelé donc environ 12 jours, je voulais la sortir aujourd'hui mais il à neigé hier soir donc je ne vais pas prendre de risque et la laisser au chaud dans le garage :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:08

j'ai meme hesité a lui collé un train de mes pneus pluies de piste pour attaquer la neige , mais bon , j'ai pas envis de tout peter encore geek
Revenir en haut Aller en bas
slef51
Pieton
Pieton
slef51


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : marne
Date d'inscription : 05/02/2012

La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:29

Ou sinon il y a des pneus cloutés mais c'est pas vraiment homologué route lol!
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:11

Maintenant que vous me connaissez bien , ça fait 3 mois que je l'ai pas prise... La réunion des motards (alcooliques) anonymes 561911

Ben ouais, il a plu, il a fait froid, il y avait de la neige, j'avais piscine ....' La réunion des motards (alcooliques) anonymes 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:16

bon allé je vous le dis

depuis le 15 octobre je suis pas remonté sur une moto :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: La réunion des motards (alcooliques) anonymes 488125 La réunion des motards (alcooliques) anonymes 488125 La réunion des motards (alcooliques) anonymes 488125

La elle me regarde dans le salon, je la regarde, et je rêve au week end du 25 et 26 février a ledenon La réunion des motards (alcooliques) anonymes 906616 La réunion des motards (alcooliques) anonymes 906616 La réunion des motards (alcooliques) anonymes 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:31

ba plus de 10 cm de neige qui ne fondent pas, ca fait plus de 10j, a force de la lustrer je vais finir par l'abimer.
-7°c ce matin c'est encore juste, ca glissouille, alors je sert les dents La réunion des motards (alcooliques) anonymes 154493
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:40

cad a écrit:
Maintenant que vous me connaissez bien , ça fait 3 mois que je l'ai pas prise... La réunion des motards (alcooliques) anonymes 561911

Ben ouais, il a plu, il a fait froid, il y avait de la neige, j'avais piscine ....' La réunion des motards (alcooliques) anonymes 308656



Bah.... on est deux alors..... c'est marrant... je t'ai pas vu à la piscine??? La réunion des motards (alcooliques) anonymes 688997 scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:41

fire-toy a écrit:
bon allé je vous le dis

depuis le 15 octobre je suis pas remonté sur une moto :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: La réunion des motards (alcooliques) anonymes 488125 La réunion des motards (alcooliques) anonymes 488125 La réunion des motards (alcooliques) anonymes 488125

La elle me regarde dans le salon, je la regarde, et je rêve au week end du 25 et 26 février a ledenon La réunion des motards (alcooliques) anonymes 906616 La réunion des motards (alcooliques) anonymes 906616 La réunion des motards (alcooliques) anonymes 906616



Embrasse la...... La réunion des motards (alcooliques) anonymes 821128 La réunion des motards (alcooliques) anonymes 821128 La réunion des motards (alcooliques) anonymes 821128 La réunion des motards (alcooliques) anonymes 308656
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:42

Pour les chiens roux a poils longs, ça s'appelle pas une piscine La réunion des motards (alcooliques) anonymes 561911 La réunion des motards (alcooliques) anonymes 561911
La réunion des motards (alcooliques) anonymes 28038 La réunion des motards (alcooliques) anonymes 28038 La réunion des motards (alcooliques) anonymes 28038

_________________
La réunion des motards (alcooliques) anonymes 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:57

zetes con La réunion des motards (alcooliques) anonymes 308656 La réunion des motards (alcooliques) anonymes 308656 La réunion des motards (alcooliques) anonymes 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:13

Afin de remonter le moral de certain, ca fais depuis x mois, soit octobre ou novembre suite accident ...

Enfin je compte pas l'essai de ma cbr sur le parking en décembre.

Je vous raconte pas ce qu'elle va manger quand le beau temps sera de retour ( et qu'elle sera complète en configuration route ) :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:30

ba moi je l'ai ressorti cette aprèm cheers malgré la neige du matin, c'est good
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:15

Moi je ne remonte pas certe a cause du temps mais surtout et principalement a cause du pognon , je l'economise pour l'auvergne car j'ai pas les moyens de l'entretenir ce mois ci jai toujours dis que la moto deviendra un loisir de riche malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:53

Dernière chevauché en date du 2 janvier...
La prochaine malheureusement pas prévu avant le 30 mars... :+pleurs:

Ou alors entre temps :
- Je gagne a l'euromillion (mais je joue pas donc faut trouver le billet par terre) et je rentre en france
- Je me fais virer et rentre en france
-Je pete un plomb et rentre en france
-Je me fait enlever par des aliens qui me laissent en france
-On invente la téléportation et je vous laisse deviner la suite
-J'épouse une bonne femme (blonde forte poitrine) péter de tune qui m'entretien et m’emmène vous savez ou

Ou alors la combinaison d'un peu tout, ce qui donnerais:
Trouvant un billet gagnant d'euromillion dans le bureau je me fais virer, péte un plomb d'euphorie ce qui attire des alien qui me teleportent dans les bras d'une blonde a forte poitrine qui me propose en plus d'une partie de jambe en l'air mémorable d'aller comme par hasard jusque chez moi lol!

PS: A noter que si cela devait arriver et ce passer exactement comme ça je veux bien payer une nouvelle CBR (600 ou 1000 au choix) à tous les membres du fofo :D

Sur ce, je vais dodoter.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion des motards (alcooliques) anonymes Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion des motards (alcooliques) anonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» oté la reunion!!!
» hello les motards
» hey les motards
» petite blagounette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: