CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La réunion des motards (alcooliques) anonymes

Aller en bas 
+8
taaz
cad
slef51
tiger
romu
lemotard58
fabien
vof66
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 5:32

1 mois :+ashamed:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Images12La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Images13La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:05

ayais , j'ai tout vendus , fais chier la moto La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:27

+ de 3 mois affraid mais je lui ais mis 1 couverture pour pas attrapee 1 rhum
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:31

fabien a écrit:
ayais , j'ai tout vendus , fais chier la moto La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 561911 lol!

La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 183842 je l'a ressort aujourd'hui moi La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 906616 faut que j'aille lui acheté de nouveau frein et voir pour la vidanger avec un ti jeu au soupape La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:11

depuis dimanche ......et ca va!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:52

crashteam69 a écrit:
depuis dimanche ......et ca va!!!!!! lol! lol! lol!

En fait le pire ce n'est pas de ne pas rouler (je parle pour mon cas), c'est le fait de ne pas l'avoir et donc de ne pas même avoir la possibilité de rouler...

J'en ai encore vu un me doubler ce matin avec sa GSXR..... rhaaaaaaaa :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:51

moi ce week elle sort quoi qu'il arrive, mais quand je vois les plaques de verglas, du matin , sa fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:29

quand le soleil est a son apogé, alors tu peux chevaucher ton fidel destrier!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:47

Taga a écrit:
Dernière chevauché en date du 2 janvier...
La prochaine malheureusement pas prévu avant le 30 mars... :+pleurs:

Ou alors entre temps :
- Je gagne a l'euromillion (mais je joue pas donc faut trouver le billet par terre) et je rentre en france
- Je me fais virer et rentre en france
-Je pete un plomb et rentre en france
-Je me fait enlever par des aliens qui me laissent en france
-On invente la téléportation et je vous laisse deviner la suite
-J'épouse une bonne femme (blonde forte poitrine) péter de tune qui m'entretien et m’emmène vous savez ou

Ou alors la combinaison d'un peu tout, ce qui donnerais:
Trouvant un billet gagnant d'euromillion dans le bureau je me fais virer, péte un plomb d'euphorie ce qui attire des alien qui me teleportent dans les bras d'une blonde a forte poitrine qui me propose en plus d'une partie de jambe en l'air mémorable d'aller comme par hasard jusque chez moi lol!

PS: A noter que si cela devait arriver et ce passer exactement comme ça je veux bien payer une nouvelle CBR (600 ou 1000 au choix) à tous les membres du fofo :D

Sur ce, je vais dodoter.






La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 397159 La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 397159 La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 397159 La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 397159 La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 397159 La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 397159 La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 397159 La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 397159 La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 397159 La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 397159
j'adhere a ton reve !!!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:52

effectivement ton reve est pas mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:28

Sur mon parcours quotidien il ne reste plus qu'une seule plaque de verglas sur 10 m et en plein virage...
Le reste est dégagé...
M'enfout ce WE j'irai pisser dessus pour la faire fondre (j'ai une tite réserve de binouzes La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 526232 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:55

La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 34315 Alors moi sa fais trop longtemps que j ai pas utiliser mon avion de chasse et sa me manque. On devais aller faire un tour y a15 jours mais avec la neige sa ete rapper :+ashamed: Donc y a plus qu a attendre que cette vague de froid s arrete car la neige est de retour la semaine prochaine :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:44

AYé, après 11 jours d'abstinence je suis de nouveau complet avec mon casque sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:48

Taga a écrit:
-J'épouse une bonne femme (blonde forte poitrine) péter de tune qui m'entretien et m’emmène vous savez ou

si ta blonde a forte poitrine as une soeur jumelle ou pas, meme si elle est brune, tu me fais signe La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 526232 La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 627804 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:20

Laurentdu67 a écrit:
Taga a écrit:
-J'épouse une bonne femme (blonde forte poitrine) péter de tune qui m'entretien et m’emmène vous savez ou

si ta blonde a forte poitrine as une soeur jumelle ou pas, meme si elle est brune, tu me fais signe La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 526232 La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 627804 Sleep

Ouai ben écoute, je te dirais déjà si je tombe sur la blonde à forte poitrine lol! Au pire si ce n'est pas sa soeur il y aura bien des copines autour La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des motards (alcooliques) anonymes   La réunion des motards (alcooliques) anonymes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion des motards (alcooliques) anonymes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: