Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: rasso SUD mai 2013 Dim 5 Aoû 2012 - 20:50
taaz a écrit:
vof66 a écrit:
on vas trouver une solution, je conçois pas le rasso sans mon Pédro, j'vais trouver promis
C'est sur ma route.... je le choppe par la peau du cul en passant.... et je vous le ramène
Sujet: Re: rasso SUD mai 2013 Lun 6 Aoû 2012 - 8:28
je sais que ca fait chier mais on y peut rien :+ashamed: .il y a plusieurs catégories de personne sur le fofo c'est pour ca que ca passe bien et qu'on s'entend au poil ,si je pouvais je viendrai mais mes revenus ne me le permettent pas ,je vais avoir des frais avec l'assainissement ,cette année je devais partir en vacances chez ben et j'ai pas pu bon je bossais (bé oui )ca ma permis de récupérer ce que j'ai perdu en bossant en journée normale .j'espère que je pourrai y aller l'année prochaine ben s'occupe de me trouver une location pas chere vous comprenez bien que je ne peux pas penser qu'a moi .j'ai ma femme et mes gosses et eux aussi on besoin aussi d'évasion et de loisirs donc comprenez moi .les temps seront meilleurs je l'espère .j'espère que vous m'en voudrez pas trop ,merci .... :+ashamed:
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Giovana BR Calor do Brazil
Sujet: Re: rasso SUD mai 2013 Lun 6 Aoû 2012 - 11:35
pedrosa15 a écrit:
je sais que ca fait chier mais on y peut rien :+ashamed: .il y a plusieurs catégories de personne sur le fofo c'est pour ca que ca passe bien et qu'on s'entend au poil ,si je pouvais je viendrai mais mes revenus ne me le permettent pas ,je vais avoir des frais avec l'assainissement ,cette année je devais partir en vacances chez ben et j'ai pas pu bon je bossais (bé oui )ca ma permis de récupérer ce que j'ai perdu en bossant en journée normale .j'espère que je pourrai y aller l'année prochaine ben s'occupe de me trouver une location pas chere vous comprenez bien que je ne peux pas penser qu'a moi .j'ai ma femme et mes gosses et eux aussi on besoin aussi d'évasion et de loisirs donc comprenez moi .les temps seront meilleurs je l'espère .j'espère que vous m'en voudrez pas trop ,merci .... :+ashamed:
je te comprends Pedro...............
T'as raison il faut penser a la famille d'abord
Invité Invité
Sujet: Re: rasso SUD mai 2013 Mer 8 Aoû 2012 - 20:24
taaz a écrit:
vof66 a écrit:
on vas trouver une solution, je conçois pas le rasso sans mon Pédro, j'vais trouver promis
C'est sur ma route.... je le choppe par la peau du cul en passant.... et je vous le ramène
ca marches jet rejoint et on attaches pedro sur les VFR :twisted: car si je descends avec le CBR tu auras 2 CBR a tracter
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: rasso SUD mai 2013 Dim 12 Aoû 2012 - 7:54
c'est dommage pedro , j'espere que tu pourras venir au plus vite
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: rasso SUD mai 2013 Dim 12 Aoû 2012 - 19:38
d'ici la, il y a moyen de trouver une solution pour que Bruno viennent sans que sa touche au vacance avec sa famille
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: rasso SUD mai 2013 Lun 13 Aoû 2012 - 17:04
pedrosa15 a écrit:
evidemment qu'on comprends !!!
t'a peur des moules du sud ...................... allez dis le, on est entre nous !!! tu l'a pas encore digérée !!!
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: rasso SUD mai 2013 Mar 14 Aoû 2012 - 8:43
j'en ai rebouffer au rasso cantal et j'ai dit a chris qu'elles etaient tres bonnes
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: rasso SUD mai 2013 Mar 14 Aoû 2012 - 17:21