CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème démarrage 954 cbr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème démarrage 954 cbr Empty
MessageSujet: Problème démarrage 954 cbr   Problème démarrage 954 cbr Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:39

Bonjour tout le monde !
Bon voilà, j'ai un soucis de :+mad: Avec mon 954 cbr.
J'ai pas démarrer ma chignole depuis 15 jours a cause de la neige, et quand j'ai essayé y avait plus assez de batterie!
J ai alors branché un chargeur (prévu pour) pendant la nuit.
Au Ptit matin grand soleil, je me vois déjà sur ma belle, je la sort, je mets le contact et la j entends pas la pompe a essence se mettre en route. J appuie quand meme sur mon starter et bien évidemment rien. Problème démarrage 954 cbr 34315
Le truc c est que j ai une (saloperie) d' alarme tecno globe tg re. Et quand j ai appelé Honda, le mec m a dit que c'est sur que ça venait de l alarme. Qu elle s'est mise en secu et m'a coupé l arrivé d essence et mon demareur.

J ai vérifier mes fusibles (+ celui du starter), rechargé la batterie, désarmé l alarme avec le code, et toujours rien! Je dois l emmener a Honda sur un plateau pour qu ils me virent cette daube d alarme.

Pensez vous que ça vienne de ça, avez vous déjà eu ce problème ?
Merci d avance pour vos lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 954 cbr   Problème démarrage 954 cbr Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:01

Ha oui ! petite précision, j'ai envoyé un mail à tecno globe pour leur expliquer mon soucis et bien évidemment, ils me disent que ça ne peut pas venir de leur alarme, pour eux c'est un fusible de grillé 😕
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Problème démarrage 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 954 cbr   Problème démarrage 954 cbr Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:04

quand tu met le contact, tout le reste s'allume? compteur feux?

question très bête mais a poser tout de même, ta fais attention a ton coupe circuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 954 cbr   Problème démarrage 954 cbr Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:51

Oui j ai vérifié le coupe circuit au cas ou il serait bloqué ou autre...
Et oui quand je mets le contact tout s allume : les veilleuses, pas celui de croisement, mais les pleins phare marchent si j actionne la gâchette, cligno, feu stop fonctionnent aussi ainsi que le tableau de bord.
Juste l amorce de la pompe et le démarreur ne fonctionnent pas!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Problème démarrage 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 954 cbr   Problème démarrage 954 cbr Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:05

ok, mon collègue de boulot a eu droit a la même chose, il a simplement tripoter les fil qui arrive a la pompe a essence scratch problème de faisceaux lui. si sa peut toujours aider. met le contact, et bouge un peut le faisceaux, les fil qui arrive a la pompe ( qui sais avec de la chance )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 954 cbr   Problème démarrage 954 cbr Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:13

Ouais c'est je vais tester ça demain, c'est vraiment bizarre qu'en une nuit sans l'avoir démarré il y ai eu un prob pareil. Sachant que sur le chargeur il y a un fusible avant la connexion a la batterie justement pour éviter de cramer le faisseau.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Problème démarrage 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 954 cbr   Problème démarrage 954 cbr Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:36

fait une recherche de sujet sur le forum, tu trouvera quelques sujets a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 954 cbr   Problème démarrage 954 cbr Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:38

j'avais eut ce problème et c'est la batterie qui n'est plus assez puissante Problème démarrage 954 cbr 328832

vérifie le voltage Problème démarrage 954 cbr 413948
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Problème démarrage 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 954 cbr   Problème démarrage 954 cbr Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:14

Ric69 a écrit:
j'avais eut ce problème et c'est la batterie qui n'est plus assez puissante Problème démarrage 954 cbr 328832

vérifie le voltage Problème démarrage 954 cbr 413948

une batterie en bon état affiche entre 12.5 et 13V, elle est a recharger entre 12.9 et 12V et elle est a remplacer en dessous de 12V mais bon, vu les températures, sa serait pas étonnant qu'il affiche en dessous 12V. il faut regarder l'ampérage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 954 cbr   Problème démarrage 954 cbr Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:17

Non c'est pas la batterie car j'ai branché celle de mon pote (600 cbr) et pareil, deplus mon chargeur test la batterie et affiche le voyant vert; en gros elle est bien chargée à fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 954 cbr   Problème démarrage 954 cbr Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:32

ce qui me fait penser que ce n'est pas la batterie c'est que les la veille la batterie etait vraiment déchargée mais on entendait la pompe et le démarreur.
Franchement si c'est l'alarme je serais vert, j'ai toujours entendu que c'était une vrai galère mais alors là!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 954 cbr   Problème démarrage 954 cbr Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:29

Bon bas... Problème résolu ! C était bien l'alarme qui m avait coupé l allumage et l arrivé d essence.
Je me suis fais un malin plaisir de la foutre a la poubelle. (obligé de coupé les files)
Résultat des courses : 38 € de main d'œuvre
Et en plus il m a monté mon amorto de direction gratuitement. Super sympa le ptit mécano de chez Honda. Problème démarrage 954 cbr 274186
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Problème démarrage 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 954 cbr   Problème démarrage 954 cbr Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:17

pas étonnant, comme si l'alarme s'était mis en sécurité scratch sa m'épatera toujours ces conneries d'alarmes Problème démarrage 954 cbr 183842 sa te ramène des embrouilles pas possible

au final, ça va tu t'en tire pas pour trop chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 954 cbr   Problème démarrage 954 cbr Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:34

lemotard58 a écrit:
pas étonnant, comme si l'alarme s'était mis en sécurité scratch sa m'épatera toujours ces conneries d'alarmes Problème démarrage 954 cbr 183842 sa te ramène des embrouilles pas possible

au final, ça va tu t'en tire pas pour trop chère




Ouais c'est clair j'ai eu de la chance ( pour ce coup-ci :pale: )
Très performante cette alarme ! Même moi je peut pas voler ma bécane ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarrage 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage 954 cbr   Problème démarrage 954 cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage 954 cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarrage 125 ktm
» problème de démarrage
» Problème démarrage pc 19
» problème de démarrage
» Problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: