CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

sportbike lite

4 participants
AuteurMessage
djej77
Pilote
Pilote
djej77

sportbike lite Empty
MessageSujet: sportbike lite   sportbike lite Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:02

Suite a une recherche de notre ami qui vit dans une grotte, je balance ce site pour tout ceux qui se sente americains et qui veulent faire comme eux. Ou bien tout simplement faire de leur moto une moto qui leur ressemble.

Y a des choses interessantes (comme le kit durites aviation: tiens d'ailleurs jeter un oeil et dites moi ce que vous en pensez
http://www.sportbikelites.com/SPORTBIKELITES-BRAKE-LINES-p/brake%20line%20front%201.htm?CartID=1 ) et d'autres que je n'imagine pas du tout voir en France si ce n'est pour avoir les MIB aux fesses a chaque sortie. Mais bon, apres chacun fais ce qu'il veut lol!

Voici le lien du site en question:

http://www.sportbikelites.com/default.asp
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

sportbike lite Empty
MessageSujet: Re: sportbike lite   sportbike lite Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:52

c'est clair que la technologie des LEDS a boulversé le monde du tuning ....maintenant ils colllent des mega lights ds les jantes ds les carrenages ...partout quoi ... scratch

mais c'est sûr qu'en france , tu fais 10 m avec ça , juste le tps de sortir de ton garage et tu tombes sur une escadrille de bleus qui te mettent en jous .... Suspect
Gets
Legende
Legende
Gets

sportbike lite Empty
MessageSujet: Re: sportbike lite   sportbike lite Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:05

OH YEAH Baby

Ca SUXXXXXXXXXXXX

j'imagine déja remonter les champs avec ca afro Avec la meme musique évidemment sportbike lite 766861
Invité
Invité

sportbike lite Empty
MessageSujet: Re: sportbike lite   sportbike lite Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:21

Il n'y a plus qu'à mettre des ampoules bleu et ca ressemble à une moto de gendarme en intervention :)
Sérieux ca doit être marrant quand tu remontes les file de voitures et qu'il faut un peu noir !
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

sportbike lite Empty
MessageSujet: Re: sportbike lite   sportbike lite Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:44

figure toi....qu'un jour j'ai vu un compatriote motard remonter une file avec un petit jeux de LED blanc clignotant (environs 5cm). C'était aux environs de 21h00. Ca m'a permis de mieux le distinguer dans la masse de feux qui était derrière.

je cracherais pas sur un petit truc comme ça.

par contre la moto qui fait sapin ambulant sportbike lite Vomit
Contenu sponsorisé

sportbike lite Empty
MessageSujet: Re: sportbike lite   sportbike lite Icon_minitime

sportbike lite
Page 1 sur 1