CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Empty
MessageSujet: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté   cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 1:33

voila tout est dans le titre... cbr fs de 2002 dont le bouchon d'huile a sauté a chaud a haut régime (en burn quoi)

a votre avis sa peut etre quoi ? segment ?

sa vaut le coup de réparer ou pas ?

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté   cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:37

Moi, je serais d'avis de dire " remet un bouchon ( en vérifiant qu'il soit bien serré )
Et vois si ça recommence ou pas !!!

Ça m'est arrivé une fois lorsque j'avais acheté un VFR !!!
Puis plus rien ensuite !!!!
tornade
Pilote
Pilote
tornade

MessageSujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté   cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:30

Il n'y avait pas trop d'huile dedans ?

Quand tu parle de bouchon, tu parles bien du bouchon de remplissage et non celui de vidange !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté   cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:05

salut oui je parle bien du bouchon de remplissage !
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté   cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:09

simé a écrit:
salut oui je parle bien du bouchon de remplissage !

Heureusement, sinon t'avais plus de moteur !!!! cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté   cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:16

sa se peut ouai :P

sinon vous auriez une idée de ce que sa pourrait etre ? sinon je peux démonter quoi pour avoir une idée du truc ?
je pensait déculasser pour voir l'état des piston
tornade
Pilote
Pilote
tornade

MessageSujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté   cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:18

Ton niveau huile était comment ?
Sachant que tu as du en perdre un paquet d'huile quand le bouchon à sauté
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté   cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:40

simé a écrit:

sinon vous auriez une idée de ce que sa pourrait etre ? sinon je peux démonter quoi pour avoir une idée du truc ?

doucement doucement, te precipite pas a tout demonter, refait le niveau remet un bouchon et vois si ca recommence avant de sortir la clé de douze !!! cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté 561911
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté   cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:02

J'avais eu ca sur ma er6, le bouchon qui s'était viré cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté 688997 J'avais d'ialleur bien failli me peter la tronche cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté 526232

Tu n'en perd pas tant que ca (0.1l) en général tu te rend compte de la couille assez vite

Maintenant, refais le niveau, si ca se passe bien après, c'est que ct juste un bouchon désserré.... si ca le refait.... c'est qu'il y a un autre problème cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté 154493
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté   cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:20

Gets a écrit:
J'avais eu ca sur ma er6, le bouchon qui s'était viré cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté 688997 J'avais d'ialleur bien failli me peter la tronche cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté 526232

Tu n'en perd pas tant que ca (0.1l) en général tu te rend compte de la couille assez vite

Maintenant, refais le niveau, si ca se passe bien après, c'est que ct juste un bouchon désserré.... si ca le refait.... c'est qu'il y a un autre problème cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté 154493

yesss cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté 526232 c'est juste dommage pour la pompe droite !!!
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté   cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:39

romucbr a écrit:
Gets a écrit:

yesss cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté 526232 c'est juste dommage pour la pompe droite !!!

exactement! C'est d'ailleurs pour ca que j'ai failli me peleter, mon pied a glisser de la platine cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté 154493
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté   cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:43

ca me l'avait fait sur le vfr que je venais essayer ( pour l'acheter ) , j'etais juste deg !!!
mais j'ai quand meme acheté la brele, d'ailleurs ce fut une erreur ( pas une moto pour les jeunes qui veulent s'amuser ca , beaucoup trop lourd et pataud !!!
maitenant, je ne dirais pas non , pour aller bosser tous les jours !!! cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté   cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:27

romucbr a écrit:
simé a écrit:

doucement doucement, te precipite pas a tout demonter, refait le niveau remet un bouchon et vois si ca recommence avant de sortir la clé de douze !!! cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté 561911

le problème c'est que le moteur est sur l'établi, l'ancien proprio en a monté un autre :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté   cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Icon_minitime

cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté
Page 1 sur 1