| cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Ven 24 Fév 2012 - 1:33 | |
| voila tout est dans le titre... cbr fs de 2002 dont le bouchon d'huile a sauté a chaud a haut régime (en burn quoi)
a votre avis sa peut etre quoi ? segment ?
sa vaut le coup de réparer ou pas ?
:evil: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Ven 24 Fév 2012 - 9:37 | |
| Moi, je serais d'avis de dire " remet un bouchon ( en vérifiant qu'il soit bien serré ) Et vois si ça recommence ou pas !!!
Ça m'est arrivé une fois lorsque j'avais acheté un VFR !!! Puis plus rien ensuite !!!! | |
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Ven 24 Fév 2012 - 10:30 | |
| Il n'y avait pas trop d'huile dedans ?
Quand tu parle de bouchon, tu parles bien du bouchon de remplissage et non celui de vidange ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Ven 24 Fév 2012 - 12:05 | |
| salut oui je parle bien du bouchon de remplissage ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Ven 24 Fév 2012 - 12:09 | |
| - simé a écrit:
- salut oui je parle bien du bouchon de remplissage !
Heureusement, sinon t'avais plus de moteur !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Ven 24 Fév 2012 - 14:16 | |
| sa se peut ouai :P
sinon vous auriez une idée de ce que sa pourrait etre ? sinon je peux démonter quoi pour avoir une idée du truc ? je pensait déculasser pour voir l'état des piston |
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Ven 24 Fév 2012 - 15:18 | |
| Ton niveau huile était comment ? Sachant que tu as du en perdre un paquet d'huile quand le bouchon à sauté | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Ven 24 Fév 2012 - 17:40 | |
| - simé a écrit:
- sa se peut ouai :P
sinon vous auriez une idée de ce que sa pourrait etre ? sinon je peux démonter quoi pour avoir une idée du truc ? je pensait déculasser pour voir l'état des piston doucement doucement, te precipite pas a tout demonter, refait le niveau remet un bouchon et vois si ca recommence avant de sortir la clé de douze !!! | |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Ven 24 Fév 2012 - 18:02 | |
| J'avais eu ca sur ma er6, le bouchon qui s'était viré J'avais d'ialleur bien failli me peter la tronche Tu n'en perd pas tant que ca (0.1l) en général tu te rend compte de la couille assez vite Maintenant, refais le niveau, si ca se passe bien après, c'est que ct juste un bouchon désserré.... si ca le refait.... c'est qu'il y a un autre problème | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Ven 24 Fév 2012 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Ven 24 Fév 2012 - 18:39 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Ven 24 Fév 2012 - 18:43 | |
| ca me l'avait fait sur le vfr que je venais essayer ( pour l'acheter ) , j'etais juste deg !!! mais j'ai quand meme acheté la brele, d'ailleurs ce fut une erreur ( pas une moto pour les jeunes qui veulent s'amuser ca , beaucoup trop lourd et pataud !!! maitenant, je ne dirais pas non , pour aller bosser tous les jours !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté Ven 24 Fév 2012 - 22:27 | |
| - romucbr a écrit:
- simé a écrit:
- sa se peut ouai :P
sinon vous auriez une idée de ce que sa pourrait etre ? sinon je peux démonter quoi pour avoir une idée du truc ? je pensait déculasser pour voir l'état des piston
doucement doucement, te precipite pas a tout demonter, refait le niveau remet un bouchon et vois si ca recommence avant de sortir la clé de douze !!! le problème c'est que le moteur est sur l'établi, l'ancien proprio en a monté un autre :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté | |
| |
|
| |
| cbr fs -- bouchon d'huile qui a sauté | |
|