CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

besoin d'aide pour reniflards

AuteurMessage
Invité
Invité

besoin d'aide pour reniflards Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour reniflards   besoin d'aide pour reniflards Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:52

Salut les gens
voila je suis en train de préparer ma brèle pour la power cup et voila ce qui est dit ds le règlement:

-Les reniflards (réservoirs d’essence, d’eau, d’huile ainsi que le carter moteur) devront tous aboutir dans un ou plusieurs récupérateurs d’une capacité de 125 cc minimum chacun et d’une capacité totale de 0,5 litre minimum fixés correctement. Les machines équipées d’un système de recyclage automatique conserveront ce dispositif d’origine.

donc en sachant que un 1000 cbr de 2008 est ce que l'un d'entre vous aurait des photos d’où partent ces reniflards
(je sais je suis une buse en mécanique mais j'essaye de m'y mettre :oops: )
Autre question lesquels doivent être séparés les uns des autres

Merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reniflards   besoin d'aide pour reniflards Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 6:39

tu peut faire comme ça
besoin d'aide pour reniflards Manuel10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reniflards   besoin d'aide pour reniflards Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:57

salut merci de ta reponse par contre mon probleme c'est que j'ai racheté la moto a un gars qui a fait une course en O3Z et en fait il y a une durite qui par du reniflard du reservoir en bas a gauche de ce dernier et qui va dans un bidon dans la coque AR mais sous le reservoir il y a un autre reniflard coté droit qui lui est a l'air libre!
De plus moi j'ai encore le vase d'expansion de liquide de refroidissement et la durite de trop plein part ds le meme bidon que l'essence ce qui a mon avis ne passe pas au CT!
Et quid du reniflard d'huile y en a t il un sur cette moto?
Merci de vos reponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reniflards   besoin d'aide pour reniflards Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:20

T'es en PC 600 ou 1000?
Tu fais tout le championnat?
je peux t'envoyer des photos lundi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reniflards   besoin d'aide pour reniflards Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:12

je fais ales et le castellet en newbee (première courses pour moi)

Et je veux bien pour les photos ca m'aiderait bcp

merci besoin d'aide pour reniflards 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reniflards   besoin d'aide pour reniflards Icon_minitime

besoin d'aide pour reniflards
Page 1 sur 1