CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de conseils pour un débridage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour un débridage   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:54

Salut à tous et à toutes, voila je voudrais débrider mon CBR1000RR06 alors j' aurais voulu savoir si vous aviez des infos ou des schémas (ou les deux c' est encore mieux) pour info c' est une deuxieme main qui à été rebrider en concession donc j' aurais voulu avoir quelques infos histoire de savoir à quoi m' attendre avant de prendre un refoule dans ma concession. merci

Besoin de conseils pour un débridage Jet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:26

le débridage est interdit dans votre pays lol! Besoin de conseils pour un débridage 308656 Besoin de conseils pour un débridage 751875 Besoin de conseils pour un débridage 751875 Besoin de conseils pour un débridage 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:32

Alors ça voudrait dire que rouler à plus de 280 km/h aussi !!!????Besoin de conseils pour un débridage 34315 Besoin de conseils pour un débridage 34315 Besoin de conseils pour un débridage 751875 Besoin de conseils pour un débridage 751875 Besoin de conseils pour un débridage 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:31

Pour faire cours, tu as un shunt a fair au boitier, les pipes à changer premièrement après tu as deux trois autres truc a faires mais si c'est pour rouler en ville pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:46

je te remercie seb pour les "deux trois trucs à faire" et le "si c' est pour rouler en ville c pas la peine" ça m' aide beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 7:13

+1.. shunt au boitier, (facile a trouver... :twisted: ) , cornets d'admission d'air (et pas pipes d'admission geek ), facile a faire aussi... ;) pour le "reste", Besoin de conseils pour un débridage 274186 il s'agit de la vanne a l'échappement, et boite a air, a bloquer ouvert/virer et du système de dépollution que tu peux virer aussi... Besoin de conseils pour un débridage 274186 ces modifs rendent la bécane plus creuse, plus violente et ne sont donc pas indispensables pour un usage non piste... ;) Besoin de conseils pour un débridage 274186
c'est ça, hein, seb... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:53

nikoxx a écrit:
+1.. shunt au boitier, (facile a trouver... :twisted: ) , cornets d'admission d'air (et pas pipes d'admission geek ), facile a faire aussi... ;) pour le "reste", Besoin de conseils pour un débridage 274186 il s'agit de la vanne a l'échappement, et boite a air, a bloquer ouvert/virer et du système de dépollution que tu peux virer aussi... Besoin de conseils pour un débridage 274186 ces modifs rendent la bécane plus creuse, plus violente et ne sont donc pas indispensables pour un usage non piste... ;) Besoin de conseils pour un débridage 274186
c'est ça, hein, seb... geek

Pour la vanne sa ne sert a rien de l'enlever met une ligne complete sa ira mieux mais c'est cher, sinon tu a aussi le manchon de boite a air (la ou l'air rentre juste derriere ton T inferieur) car elle est obstrué d'origne notament avec la valve, et tu as aussi un petit raccord ou niveau des filtre a air a degagé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Bonjour   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:33

interessant a savoir, on doit juste enlever la valve et la pieces dans la boite a air c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:37

davcbr a écrit:
interessant a savoir, on doit juste enlever la valve et la pieces dans la boite a air c'est sa?

toi tu es deja en full non????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Bonjour   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:46

oui mais je voudrais être sur que suis en full, comment le vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:52

shunt et admission c est assez visible !

le reste tu verras pas trop la difference sur route , et surtout pas l interet
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:23

pour être sur, a part les perfs, faut démonter... geek vérifie que ton boitier est shunté (sous le carénage côté gauche, je crois :oops: ), et que tes cornets de boite a air son full (forme/ diamètre différent Besoin de conseils pour un débridage 766861 ). pour ça, ouvre la boite, et regarde... ;)


Dernière édition par nikoxx le Mer 2 Avr 2008 - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:53

lol! avec 177 dada tu dois le sentir que tu es full non Besoin de conseils pour un débridage 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Bonjour   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:50

ben je la trouve creuse justement, pas l'impression d'avoir 177 cv, elle vient d'allemagne et normalement n'as jamais été brider, c'est quand même une modif au boitier?, même si full d'origine?et quel est la forme des cornet libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:11

nikoxx a écrit:
pour être sur, a part les perfs, faut démonter... geek vérifie que ton boitier est shunté (sous le carénage côté gauche, je crois :oops: ), et que tes cornets de boite a air son full (forme/ diamètre différent Besoin de conseils pour un débridage 766861 ). pour ça, ouvre la boite, et regarde... ;)

non non nikkox, le boitier se trouve sur la boite a air...juste en dessous du reservoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Bonjour   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:30

faut demonter pas mal quand même :-), je demanderais je doit la rentré pour le rappel honda du réservoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:34

Seb a écrit:
nikoxx a écrit:
pour être sur, a part les perfs, faut démonter... geek vérifie que ton boitier est shunté (sous le carénage côté gauche, je crois :oops: ), et que tes cornets de boite a air son full (forme/ diamètre différent Besoin de conseils pour un débridage 766861 ). pour ça, ouvre la boite, et regarde... ;)

non non nikkox, le boitier se trouve sur la boite a air...juste en dessous du reservoir...
désolé, :+ashamed: je m'en sors plus entre ces modèles 05/06/07, 600, 1000... scratch geek heureusement que t'es la... ;) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:23

davcbr a écrit:
faut demonter pas mal quand même :-), je demanderais je doit la rentré pour le rappel honda du réservoir ;-)

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Bonjour   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:04

oui honda rappel les rr 06 et 07, il semblerais problemes de fuite au reservoir, pour savoir si le tient est concerné vas sur leur site et tappe ton numéro de série ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:01

Merci pour l info je vais y passer, je suis concerné je prefert etre sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour un débridage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage   Besoin de conseils pour un débridage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour un débridage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin conseils pour le rodage
» Besoin de conseils pot d'échappement
» Besoin de Conseil pour debridage de ma pistarde SC59 2009
» besoin de conseils
» besoin de conseils poignée sc59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: