| Besoin de conseils pour un débridage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de conseils pour un débridage Lun 31 Mar 2008 - 15:54 | |
| Salut à tous et à toutes, voila je voudrais débrider mon CBR1000RR06 alors j' aurais voulu savoir si vous aviez des infos ou des schémas (ou les deux c' est encore mieux) pour info c' est une deuxieme main qui à été rebrider en concession donc j' aurais voulu avoir quelques infos histoire de savoir à quoi m' attendre avant de prendre un refoule dans ma concession. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage Lun 31 Mar 2008 - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage Lun 31 Mar 2008 - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage Lun 31 Mar 2008 - 18:31 | |
| Pour faire cours, tu as un shunt a fair au boitier, les pipes à changer premièrement après tu as deux trois autres truc a faires mais si c'est pour rouler en ville pas la peine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage Lun 31 Mar 2008 - 19:46 | |
| je te remercie seb pour les "deux trois trucs à faire" et le "si c' est pour rouler en ville c pas la peine" ça m' aide beaucoup !!! |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage Mar 1 Avr 2008 - 7:13 | |
| +1.. shunt au boitier, (facile a trouver... :twisted: ) , cornets d'admission d'air (et pas pipes d'admission ), facile a faire aussi... ;) pour le "reste", il s'agit de la vanne a l'échappement, et boite a air, a bloquer ouvert/virer et du système de dépollution que tu peux virer aussi... ces modifs rendent la bécane plus creuse, plus violente et ne sont donc pas indispensables pour un usage non piste... ;) c'est ça, hein, seb... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage Mar 1 Avr 2008 - 18:53 | |
| - nikoxx a écrit:
- +1.. shunt au boitier, (facile a trouver... :twisted: ) , cornets d'admission d'air (et pas pipes d'admission ), facile a faire aussi... ;) pour le "reste", il s'agit de la vanne a l'échappement, et boite a air, a bloquer ouvert/virer et du système de dépollution que tu peux virer aussi... ces modifs rendent la bécane plus creuse, plus violente et ne sont donc pas indispensables pour un usage non piste... ;)
c'est ça, hein, seb... Pour la vanne sa ne sert a rien de l'enlever met une ligne complete sa ira mieux mais c'est cher, sinon tu a aussi le manchon de boite a air (la ou l'air rentre juste derriere ton T inferieur) car elle est obstrué d'origne notament avec la valve, et tu as aussi un petit raccord ou niveau des filtre a air a degagé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mar 1 Avr 2008 - 19:33 | |
| interessant a savoir, on doit juste enlever la valve et la pieces dans la boite a air c'est sa? |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage Mar 1 Avr 2008 - 20:37 | |
| - davcbr a écrit:
- interessant a savoir, on doit juste enlever la valve et la pieces dans la boite a air c'est sa?
toi tu es deja en full non???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mar 1 Avr 2008 - 20:46 | |
| oui mais je voudrais être sur que suis en full, comment le vérifier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage Mar 1 Avr 2008 - 20:52 | |
| shunt et admission c est assez visible !
le reste tu verras pas trop la difference sur route , et surtout pas l interet |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage Mer 2 Avr 2008 - 8:23 | |
| pour être sur, a part les perfs, faut démonter... vérifie que ton boitier est shunté (sous le carénage côté gauche, je crois :oops: ), et que tes cornets de boite a air son full (forme/ diamètre différent ). pour ça, ouvre la boite, et regarde... ;)
Dernière édition par nikoxx le Mer 2 Avr 2008 - 9:20, édité 2 fois | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mer 2 Avr 2008 - 10:50 | |
| ben je la trouve creuse justement, pas l'impression d'avoir 177 cv, elle vient d'allemagne et normalement n'as jamais été brider, c'est quand même une modif au boitier?, même si full d'origine?et quel est la forme des cornet libre? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mer 2 Avr 2008 - 15:30 | |
| faut demonter pas mal quand même :-), je demanderais je doit la rentré pour le rappel honda du réservoir ;-) |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage Mer 2 Avr 2008 - 18:34 | |
| - Seb a écrit:
- nikoxx a écrit:
- pour être sur, a part les perfs, faut démonter... vérifie que ton boitier est shunté (sous le carénage côté gauche, je crois :oops: ), et que tes cornets de boite a air son full (forme/ diamètre différent ). pour ça, ouvre la boite, et regarde... ;)
non non nikkox, le boitier se trouve sur la boite a air...juste en dessous du reservoir... désolé, :+ashamed: je m'en sors plus entre ces modèles 05/06/07, 600, 1000... heureusement que t'es la... ;) :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage Jeu 3 Avr 2008 - 8:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Jeu 3 Avr 2008 - 11:04 | |
| oui honda rappel les rr 06 et 07, il semblerais problemes de fuite au reservoir, pour savoir si le tient est concerné vas sur leur site et tappe ton numéro de série ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage Jeu 3 Avr 2008 - 12:01 | |
| Merci pour l info je vais y passer, je suis concerné je prefert etre sûr !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour un débridage | |
| |
|
| |