CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin de conseil pour carénage!!

+4
petit-jean
fane1773
sharki13
Gauthier#46
8 participants
AuteurMessage
Gauthier#46
Newbie
Newbie
Gauthier#46

Besoin de conseil pour carénage!! Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour carénage!!   Besoin de conseil pour carénage!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:47

Salut à tous!!

Malheureusement, il y 2 jours je me suis vu couper la route par une bagnole....... un peu plus d'une semaine que j'avais ma belle....le dégout....
Je suis en droit, mais j'attend que les assurances etc et bla bla vous connaissez la musique. c'est la première fois que je suis dans le cas donc en plus du dégout je crève de peur pour savoir si je vais retoucher vite ou pas fin bref.

tout ça pour en venir au fait que si je retouches de l'assurance, je vais refaire ma belle. (surtout le carénage qui est destroy, le reste n'a rien à première vue d'après concess).

3100 roros, le carénage d'origine. WTF. perso pas envie de claquer autant dans du plastique.
J'ai vu ce site : http://www.carenages.com

Est ce que quelqu'un connait? des retour d'un carénage "pirate"? adaptation?

Car j'hésite à commander un kit complet chez eux et demander une déco aux couleurs de la RCV de Crutchlow du Team LCR =D

Enfin si quelqu'un a une bonne adresse, une expérience, n'importe quoi qui pourrait m'aider, je suis preneur...

...j'en reviens toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t26026-besoin-de-conseil-pour-caren   Besoin de conseil pour carénage!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 15:41

salut compte 2 mois pour encaisser si tout ce passe bien Besoin de conseil pour carénage!! 328832 carenage .com je crois que c est chinois(livraison assez long) ou va plutot sur le coincoin t en prend un d occase mais d origine honda . j espere que tu na rien de grave (et prend ca comme un avertissement faut tout anticipé sur route) :bom:

Gauthier#46
Newbie
Newbie
Gauthier#46

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour carénage!!   Besoin de conseil pour carénage!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:17

moi j'men sors bien... écrasement musculaire niveau du pied et luxation épaule. Merci Alpinestars pour la qualité de combi car je me suis encastré dans la bagnole et j'ai juste une légère luxation.

ouais qui dit chinois dit merde en boite :(
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour carénage!!   Besoin de conseil pour carénage!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:38

Si tu es assuré et pas en tord, te casse pas, l'assurance payera tout et de l'origine :)
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour carénage!!   Besoin de conseil pour carénage!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:06

Ouais et puisque t'es pas en tord profite en pour un changement de casque car c'est pris aussi ;)
et même ta combi si marque il y a.
Gauthier#46
Newbie
Newbie
Gauthier#46

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour carénage!!   Besoin de conseil pour carénage!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:10

ça c'est clair combi casque, botte , gants la totale. ( alpinestars Atem et du shoei, ça va leur faire mal ^^)

D'office je pourrai le faire en full origine par l'assurance mais quand je vois le prix que ça coute d'origine même si c'est remboursé ça me fait mal au cul!

j'aime autant mettre un carénage qui n'est pas d'origine mais qui sera beau quand même et récupérer un peu de pognon en plus et rajouter des autres trucs ( protections etc etc qui ne sont pas d'origines donc qui ne sont pas prise en compte par l'assurance)

Wait and see, j'ai contact avec l'expert de la semaine , on verra...
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour carénage!!   Besoin de conseil pour carénage!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:26

l'équipement était assuré? à quelle hauteur? tu ne pourras peutêtre pas tout changer.

et ta concess pour réparer la moto doit justifier par facture le remplacement des pièces après expertise.
aux vues des prix, il y a une marge confortable...

alors choisi bien ta concess.

bonne remise à vs 2 ;)
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour carénage!!   Besoin de conseil pour carénage!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:52

Tu peux demander a ton assurance de te payer le montant des dégâts et après tu fais réparer ou pas. J'ai eu le cas pour un pot frotté suite a une chute a 10km/h non responsable. Vu le prix du silencieux d'origine sur mon r6, l'assurance m'a remboursé 950€ avec la vétusté mais y avait une rayure de 2cm donc j'ai pris les sous. Par contre il faut savoir que s'il y a une nouvelle et que la même pièce est abîmée, ils ne la remplaceront pas :)
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour carénage!!   Besoin de conseil pour carénage!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:28

Enfin la ce que tu souhaites faire c'est bien pour le porte monnaie mais vraiment mal honnête .

Maintenant les assurances payes directement le réparateur car beaucoup ce sont vu réparer le véhicule et jamais payé au moins la l'argent et le véhicule nikel le top ^^

Enfin perso je mettrais de l'origine niveau qualité et ajustement il n'y a pas photo .
Gauthier#46
Newbie
Newbie
Gauthier#46

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour carénage!!   Besoin de conseil pour carénage!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:37

bah étant donné que je suis en droit, mon équipement j'espère que je le récupère !!

ici vu le montant va être quand fort élevé, le concess dit qu'ils risquent de la déclasser.

Malhonnête? Mais 2 premières années pour ma bagnole : 3600 euros par an. 7700 roros pour 2 ans et aucun frais car franchise de 950 euros pour une Golf 6..... Qu' on me dise pas que je suis malhonnête car je veux me préserver un peu pour récupérer un peu mes billes....
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour carénage!!   Besoin de conseil pour carénage!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:38

ya un plafond de remboursement à la personne... après c'est le garage qui touche les sous.
Gauthier#46
Newbie
Newbie
Gauthier#46

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour carénage!!   Besoin de conseil pour carénage!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:41

Enfin j'espère que ça va bien se passer pour moi et que ma belle reprendra de sa superbe...

Pffffff dégouté
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour carénage!!   Besoin de conseil pour carénage!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:55

tu peux aussi demander a fournir des pieces d'occasion dites de réemploi pour faire baisser la facture et éviter de passer épave
http://www.jlmotomobiles.fr
Ren Ard
Stunter
Stunter
Ren Ard

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour carénage!!   Besoin de conseil pour carénage!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 5:10

Carénages.com sont les même que sur ebay mais sur ebay ils sont 3x moins cher lol après comme dise les autres prend sur leboncoin au moins tu n'aura pas d'adaptation à faire sur tes carénages
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour carénage!!   Besoin de conseil pour carénage!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 8:36

Gauthier#46 a écrit:
bah étant donné que je suis en droit, mon équipement j'espère que je le récupère !!

ici vu le montant va être quand fort élevé, le concess dit qu'ils risquent de la déclasser.

Malhonnête? Mais 2 premières années pour ma bagnole : 3600 euros par an. 7700 roros pour 2 ans et aucun frais car franchise de 950 euros pour une Golf 6..... Qu' on me dise pas que je suis malhonnête car je veux me préserver un peu pour récupérer un peu mes billes....
n hesite pas a rajouté le maximum les malhonettes c est les assurances banque etc alors si tu peus tu leurs met gros dans le fion :+pleurs:

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour carénage!!   Besoin de conseil pour carénage!! Icon_minitime

Besoin de conseil pour carénage!!
Page 1 sur 1