| qui qui dit qu il aime pas la hornet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Jeu 17 Avr 2008 - 4:05 | |
| moi perso j ai toujour aimais mais la! elles sont vraiment tres belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Jeu 17 Avr 2008 - 4:06 | |
| Elle sont trop belle |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Jeu 17 Avr 2008 - 5:14 | |
| jolies brèles!!! de meuffe... très jolies décos... :twisted: | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Jeu 17 Avr 2008 - 6:18 | |
| bah c est très jolis le hornet mais moi quand il manque un carrénage je trouve qu il manque quelque chose :+ashamed: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Jeu 17 Avr 2008 - 8:32 | |
| eles sont très belles toutes ces motos |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Jeu 17 Avr 2008 - 10:32 | |
| Ah mais celle la c'est le nouveau model!!! Déja que l'ancien il allait bien, mais celui la il déchire carement, même d'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voila Jeu 17 Avr 2008 - 10:49 | |
| j'aime bien la photocopieuse, c'est une moto pour aller au boulot sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Jeu 17 Avr 2008 - 14:10 | |
| Pour avoir eu un Hornet,elle dechire cette moto,mais franchement les modèles 2007 / 2008,ben ................ :pale: :pale: :pale:
Complement dénaturé ................
Par contre,il y a quelques anciens modèles bien préparé qui ferait palir toutes celles montrés ci dessus ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Jeu 17 Avr 2008 - 14:17 | |
| - Aegnor13 a écrit:
- Pour avoir eu un Hornet,elle dechire cette moto,mais franchement les modèles 2007 / 2008,ben ................ :pale: :pale: :pale:
Par contre,il y a quelques anciens modèles bien préparé qui ferait palir toutes celles montrés ci dessus ;) +1 un peu fade dans le design a perdu du caractere je trouve !!! :+pleurs: un peu comme le cbr1000rr08 :+pleurs: |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Jeu 17 Avr 2008 - 14:41 | |
| - Aegnor13 a écrit:
- Pour avoir eu un Hornet,elle dechire cette moto,mais franchement les modèles 2007 / 2008,ben ................ :pale: :pale: :pale:
Par contre,il y a quelques anciens modèles bien préparé qui ferait palir toutes celles montrés ci dessus ;) envoie les tofs | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Jeu 17 Avr 2008 - 14:42 | |
| - davcbr a écrit:
- j'aime bien la photocopieuse, c'est une moto pour aller au boulot sa
si tu parle de ou j ai pris les tofs lol je vois pas elle ete bien sur le net avant non donc je fais profité tt le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Jeu 17 Avr 2008 - 14:51 | |
| Malgre ces belles peintures, je les trouvent horriblement laide les nouvelles hornet....... :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Jeu 17 Avr 2008 - 16:07 | |
| - flechebleu a écrit:
envoie les tofs Pas de sushi,je te trouve ça ;) D'ailleurs notre ami FXB35 est en trian de nous en faire un de toute beauté :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Jeu 17 Avr 2008 - 16:11 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Jeu 17 Avr 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Jeu 17 Avr 2008 - 20:52 | |
| bientot bientot bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Jeu 17 Avr 2008 - 22:40 | |
| moi je l'ai testé la nouvelle hornet ... beh c'est une super moto y a rien a dire elle a du caractère niveau moteur et un châssis de malade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Jeu 17 Avr 2008 - 23:39 | |
| Dailleurs je me demandais ce que valent les derniers hornets avant le restylage niveau moteur et partie cycle ( celles de 2005 avec la fourche qui va bien) si qqn en possédé une. |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Ven 18 Avr 2008 - 9:16 | |
| - lemurien85 a écrit:
- Dailleurs je me demandais ce que valent les derniers hornets avant le restylage niveau moteur et partie cycle ( celles de 2005 avec la fourche qui va bien) si qqn en possédé une.
c'est la moto que s'est acheté ma chérie. une excellente meule. un train avant extra et très incisif (je sais je compare avec ma pc25 qui meriterai bien une vidange d'huile de fourche) son pneu arr de 180 ne gène absolument pas la maniabilité son seul défaut à mes yeux, les à coups à l'injection lors de la remise des gaz. c'est ce qui gène marie dans les ronds points, il faut prendre l'habitude. à vitesse stabilisé sur une route déformée, la main droite à tendence à légèrement bouger, donc quelques à coups peuvent en résulter... et elle accélere moins fort que ma moto pas de beaucoup mais bon... surement la difference de protection et d'étagement de boite... | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Ven 18 Avr 2008 - 17:26 | |
| - Citation :
- les à coups à l'injection lors de la remise des gaz.
c est le défaut de beaucoup de nouvelles motos norme anti polution oblige :+ashamed: ,j ai l impression que les constructeurs n arrive pas a avoir une injection parfaitement maitrisée. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Ven 18 Avr 2008 - 22:36 | |
| - Citation :
- une excellente meule
Ok, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Ven 18 Avr 2008 - 23:03 | |
| J'ai vu et suis monté sur la nouvelle Hornet il y a quelque jours en allant voir mon concessionnaire pour ma révision de 1000 bornes, et c'est l'évidence: cette moto est magnifique! Je craque pour la blanche. |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Sam 19 Avr 2008 - 6:24 | |
| les anciens nénet, c'est bien pour commencer, mais tu n'as pas de supats, :pale: ni fourche (en guimauve, a caler d'office si tu comptes attaquer) ni amorto, dont le système est sans biellettes, et donc assez direct. :evil: pas de chassis non plus, ça bouge de partout quand tu le pousses. les premiers modèles sont en 16'' a l'avant, chiant pour trouver du bon gommard... mais ça reste une bonne brèle, :twisted: très creuse a mon gout, mais avec du caractère a partir de 8000 (ça lève bien aussi!!!). assez fiable, agréable et facile de prise en main ,honda powaaaa, quoi... ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet | |
| |
|
| |
| qui qui dit qu il aime pas la hornet | |
|