Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Sam 19 Avr 2008 - 6:38 | |
| - nikoxx a écrit:
- les anciens nénet, c'est bien pour commencer, mais tu n'as pas de supats, :pale: ni fourche (en guimauve, a caler d'office si tu comptes attaquer) ni amorto, dont le système est sans biellettes, et donc assez direct. :evil: pas de chassis non plus, ça bouge de partout quand tu le pousses. les premiers modèles sont en 16'' a l'avant, chiant pour trouver du bon gommard... mais ça reste une bonne brèle, :twisted: très creuse a mon gout, mais avec du caractère a partir de 8000 (ça lève bien aussi!!!). assez fiable, agréable et facile de prise en main ,honda powaaaa, quoi... ;)
Alors je suis pas tout a fait d'accord avec toi :evil: Pour la fourche,des petits ressorts Hyperpro et la tenue de route devient nickel,pour l'arriere je suis d'accord c'est de la daube ;) Pour le chassis,ok il est pas très solide,mais il a le mérite d'etre stable J'avais une jante en 16,et cela ne m'empecher ni d'attaquer,ni d'avoir du BT14 comme gommard Ensuite pour le creux avant 8000 tr/min,un pignon en 14 et une couronne en 44 te donnent entiere satisfaction Apres,comparé au CBR,je suis d'accord qu'elle peut ne pas plaire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Sam 19 Avr 2008 - 11:39 | |
| Desoler, mais je suis bien d accord avec Nikkox.
Ok on peut arranger ca en mettant des ressorts monter un meilleur amorto, mais bon d origine on est tous d accord pour dire que c est de la daube.
Pareil le chassis, il a rien de stable pour moi, ca bouge dans tous les sens. La rigidite, n en parlons pas, c est le moteur qui fait la rigidite du chassis....waooooo quelle concept formidable, ils savent pas que ca vibre que ca bouge un moteur chez honda???
Pour le trou moteur, ouai bon ca c etait surement pour homologuer la moto qu elle tire trop long, mais voila un pignon une couronne ca coute pas chere.
Mais bon ca reste une bonne meule pour debuter ou meme s amuser sur petite routes, les arsouilles que j ai taper avec des R1, CBR, GEX1000 etc etc, les mecs voyaient pas le jour hein, bon il y avait quelque poireaux qui savaient allumer qu en ligne droite, mais bien regler modifier, bien utiliser, ca envoie du bois.... :lol: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Sam 19 Avr 2008 - 20:03 | |
| elles sont sympas c réplica en hornet de plus le hornet 2007 a mon avis très efficace |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet Sam 19 Avr 2008 - 20:42 | |
| oui, on parlait d'origine... +1 pour le hyperpro/ohlins/ ou cale aux ressorts a 30E... après, effectivement, avec quelques modifs, c'est marrant quand même... les nouvelles générations sont plus rigoureuses, mais aussi très différentes... :twisted: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet | |
| |
|