Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Rufton le Retour Dim 26 Fév 2012 - 9:38
Ba voila je suis en fin sortis de ma " crise de la quarantaine " . Avec les beaux jours qui reviennent , je vois pointer le bout de mon news cbr et tout ce qu'il me procure comme plaisir .Vous remercie tous pour votre soutient
Tention suis chaud comme jamais !!!!!
Vais tout pourrir tous les post que j'ai en retard
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Rufton le Retour Dim 26 Fév 2012 - 9:52
HEYYYYYYYY !!!! Rufton !!!!!!!!! ça fait plaize de te revoir mon poto !!!!!
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 25/11/2011
Sujet: Re: Rufton le Retour Dim 26 Fév 2012 - 19:44
tu veux pourrir qui???
heu!! c est pas parce que tu as 40 piges que tu vas te la péter, non mais !!!
bienvenue chez toi mec
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Rufton le Retour Dim 26 Fév 2012 - 19:45
cool ton retour homme epanoui
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Rufton le Retour Dim 26 Fév 2012 - 19:59
fabien a écrit:
mais c'est qui enfin ???????????????
mais si tu te souviens pas le petit zizi la qui demandé 1 cm par membre (du fofo je précise) mais par contre pour nous pourrir faudrais peu être que tu nous repond
Invité Invité
Sujet: Re: Rufton le Retour Dim 26 Fév 2012 - 20:11
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Rufton le Retour Dim 26 Fév 2012 - 20:20
Re bienvenue à toi monsieur rufton.
Comme dit la fleche pour pourrir il faudrait répondre
Ou alors pendant ta crise tu as appris une super technique secrete ninja de la mort qui tue qui va nous avoir sans même que l'on ne s'en rende compte ?
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Rufton le Retour Dim 26 Fév 2012 - 20:36
Taga a écrit:
Re bienvenue à toi monsieur rufton.
Comme dit la fleche pour pourrir il faudrait répondre
Ou alors pendant ta crise tu as appris une super technique secrete ninja de la mort qui tue qui va nous avoir sans même que l'on ne s'en rende compte ?
Pinaise en mon absence je vois que certain on développé la technique ancestrale du" je pourris plus vite que mon hombre ".Whaou j'ai vraiment un train de retard y'a du lourd ici
Et pour ceux qui ne me connaisse pas , Je reponds si j'veux , bande de moules !!!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Pinaise en mon absence je vois que certain on développé la technique ancestrale du" je pourris plus vite que mon hombre ".Whaou j'ai vraiment un train de retard y'a du lourd ici
Et pour ceux qui ne me connaisse pas , Je reponds si j'veux , bande de moules !!!!!
du lourd ??? pinaize , certains modos ont perdus 50 livres ....