CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

regulateur ??ou se trouve t'il sur cbr pc 31

AuteurMessage
Invité
Invité

regulateur ??ou se trouve t'il sur cbr pc 31  Empty
MessageSujet: regulateur ??ou se trouve t'il sur cbr pc 31    regulateur ??ou se trouve t'il sur cbr pc 31  Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:22

salut à tous

j'ai déjà un petit souci avec mon Cbr.je m'explique :

je suis allé rouler avec puis au bout d'un moment à un feu je sens une odeur de chaud.pensant que c'était la voiture a coter de moi je n'y fais pas attention et je rentre chez moi, j'arrive a un feu la moto et la moto cale.je descend de celle-ci et la démarre a la poussette et rentre chez moi sans m’arrêter une fois chez moi la moto recale, ça sent le cramer et un peu de fumée sort de sous la selle.j’enlève la selle, sa put la mort et j'essaie de voir d'où vient la fumer;il me semblait que la batterie était très chaude

batterie morte mesurer a 6,18V.je démarre au booster et là sa monte directe a 12,42V et jusqu’à 19V en
accélérant un tout petit peu
la moto cale dès que j'accélère
À quoi pensez-vous ?

moi j'étais partis sur le régulateur mais sans certitude

ou se trouve le regulateur sur mon pc31 ? je ne le trouve pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regulateur ??ou se trouve t'il sur cbr pc 31    regulateur ??ou se trouve t'il sur cbr pc 31  Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:43

si c'est comme sur le pc25, dans la coque arriére droite ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regulateur ??ou se trouve t'il sur cbr pc 31    regulateur ??ou se trouve t'il sur cbr pc 31  Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:56

je l'ai trouver ce qui me perturber c'est qu'il n'avait pas "d'ailette"..

si je prend celui la pour le remplacer penser vous que c'est bon ? meme si il a des "ailette" ?
http://cgi.ebay.fr/REGULATEUR-MOTO-HONDA-VFR-CBR600-F-PC25-PC31-PC35-PC34-SC28-SC35-F2-SH693-12-A5-/390367495325?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item5ae3b7449d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regulateur ??ou se trouve t'il sur cbr pc 31    regulateur ??ou se trouve t'il sur cbr pc 31  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:26

normalement pas de soucis, le fait qu'il ai des ailettes n'en est que mieux ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regulateur ??ou se trouve t'il sur cbr pc 31    regulateur ??ou se trouve t'il sur cbr pc 31  Icon_minitime

regulateur ??ou se trouve t'il sur cbr pc 31
Page 1 sur 1