CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voilà c'est fait!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Voilà c'est fait!!! Empty
MessageSujet: Voilà c'est fait!!!   Voilà c'est fait!!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 7:59

Comme le titre l'indique ça y est mon Repsol respire à plein poumons grâce au kit promosport!!!!
Premier essai rapide hier en sortant de chez mon mécano. On dirait que l'échappement est un peu plus bruyant quand on ouvre les gaz (à confimer ça).
Coté performance: "ha ben putain ça watt"!!!! ,pourtant je sors d'un RSV4 R full. Essai dans la "ligne droite du Mistral" à coté de chez moi, compteur bloqué, shift light allumé. Le moteur est plein partout je trouve, pas trouvé de creux à l'accélération.
Donc 180 chevaux et un âne au guidon, ben ça fait un mec heureux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Voilà c'est fait!!!   Voilà c'est fait!!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:01

pareil l les premiers tours de roues avec un 1000 full ça decoiffe sévère , j'ai bien crus ne jamais pouvoir controler ce truc .... Voilà c'est fait!!! 766861

mais a force on s'y fait , et on en voudrais toujours un peu plus Voilà c'est fait!!! 766861 Voilà c'est fait!!! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà c'est fait!!!   Voilà c'est fait!!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:06

j'avais déjà l'habitude au moto qui "respire" avec l'Aprilia.Mais trop caractérielle la "ritale"!! lol
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: Voilà c'est fait!!!   Voilà c'est fait!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 4:34

content pour toi cheers !!!! et éffectivemennt pour avoir essayer un RSV 4 c'est spéciale ;) ben je préfère largement le CBR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà c'est fait!!!   Voilà c'est fait!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 4:54

180 cv ?!!!

affraid

à ne pas mettre entre toutes les mains
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Voilà c'est fait!!!   Voilà c'est fait!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 6:56

c'est sûr que pour un usage routier c'est impressionnant , je me demande ce que ça doit faire en ville ....a chaques feus rouges tu pars en wheelsss .... Voilà c'est fait!!! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà c'est fait!!!   Voilà c'est fait!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:07

je suis a des années lumières avec mon 130 cv ,ca donne envie toutes ses fusées ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà c'est fait!!!   Voilà c'est fait!!! Icon_minitime

Voilà c'est fait!!!
Page 1 sur 1