CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et ba voila, c'est fait

Aller en bas 
+3
rufton
fabien
anakin95
7 participants
AuteurMessage
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

Et ba voila, c'est fait Empty
MessageSujet: Et ba voila, c'est fait   Et ba voila, c'est fait Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:05

Je viens de faire tomber ma belle, tout seul comme un gros c..
Ca fait chi.... de tomber comme ca, la rue est entraint d'etre refaite, un trottoir pas droit et boum.
Rien de casser mais reservoir, coque arriere, carenage bas rayés et pedale de frein tordu.
Je compatis fortement avec ceux qui ont des "vrais" accident mais la je suis deg....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Et ba voila, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Et ba voila, c'est fait   Et ba voila, c'est fait Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:08

purée trop dommage , par contre si c'est a cause de l'infrastructure , tu peux faire un constat avec la mairie , ils ont des responsabilitées aussi .... Et ba voila, c'est fait 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ba voila, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Et ba voila, c'est fait   Et ba voila, c'est fait Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:10

:+ashamed: :+ashamed: pas cool
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

Et ba voila, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Et ba voila, c'est fait   Et ba voila, c'est fait Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:12

Ba c'est compliqué vu que c'est dans une résidence et c'est le propriétaire qui fait la route, il m'a bien mis du sable pour faire le bateau mais sur ce coup, j'ai trop tangué...et comme par hasard, la moto est tombée pile sur le trottoir
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Et ba voila, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Et ba voila, c'est fait   Et ba voila, c'est fait Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:28

et ba il va casquer le bougre , il est responsable ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ba voila, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Et ba voila, c'est fait   Et ba voila, c'est fait Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:34

fait jouer sa responsabilitée civile ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Et ba voila, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Et ba voila, c'est fait   Et ba voila, c'est fait Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:43

ou une bate de base ball .... Et ba voila, c'est fait 561911
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

Et ba voila, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Et ba voila, c'est fait   Et ba voila, c'est fait Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 7:11

Vu nos relations, j'opterais volontier pour la bate...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ba voila, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Et ba voila, c'est fait   Et ba voila, c'est fait Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:40

Ha merde , ça fait toujours chier de faire tomber sa brêle Et ba voila, c'est fait 328832 :+ashamed:

par contre delà à dire que le gars qui fait les travaux va casquer Et ba voila, c'est fait 688997

on est pas aux states Et ba voila, c'est fait 561911

c'est sur qu'une plaque ou au moins un bastaing le long du trottoir aurait peut-être facilité la manœuvre Et ba voila, c'est fait 34315








Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Et ba voila, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Et ba voila, c'est fait   Et ba voila, c'est fait Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:36

Ric69 a écrit:
Ha merde , ça fait toujours chier de faire tomber sa brêle Et ba voila, c'est fait 328832 :+ashamed:

par contre delà à dire que le gars qui fait les travaux va casquer Et ba voila, c'est fait 688997

on est pas aux states Et ba voila, c'est fait 561911

c'est sur qu'une plaque ou au moins un bastaing le long du trottoir aurait peut-être facilité la manœuvre Et ba voila, c'est fait 34315









quoi que dise ou fasse , nous sommes responsables de nos actes ...là c´est que du plastique , mais en cas de degats corporels une enquete serait engagée pour connaitre les responsabilitées ....
Alors faut pas se laisser faire et faire un constat avec le proprio qui a mit du gravier sur la chaussée ....
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Et ba voila, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Et ba voila, c'est fait   Et ba voila, c'est fait Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:56

fabien a écrit:

quoi que dise ou fasse , nous sommes responsables de nos actes ...là c´est que du plastique , mais en cas de degats corporels une enquete serait engagée pour connaitre les responsabilitées ....
Alors faut pas se laisser faire et faire un constat avec le proprio qui a mit du gravier sur la chaussée ....

+1 avec Fab
,vas chez ton proprio , il est légalement responsable
Revenir en haut Aller en bas
faust
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 14/05/2012

Et ba voila, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Et ba voila, c'est fait   Et ba voila, c'est fait Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:03

pas cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Et ba voila, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Et ba voila, c'est fait   Et ba voila, c'est fait Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:31

La bécane qui tombe je connais aussi et malheureusement comme dit fabien tant que tu n'est pas blessé et heureusement ce seras très dur de te défendre, bon courage à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ba voila, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Et ba voila, c'est fait   Et ba voila, c'est fait Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:02

ça fait toujours chier ... bien que ça arrive à tout le monde tôt ou tard ( je touche du bois)
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Et ba voila, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Et ba voila, c'est fait   Et ba voila, c'est fait Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:12

Rhaaa pas cool ça... On a toujours mal au coeur quand ce genre de connerie arrive...
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

Et ba voila, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Et ba voila, c'est fait   Et ba voila, c'est fait Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:43

Merci pour vos messages les gars ;)
Avant d'aller voir le proprio, je me renseignerais avec mon assurance ar moins je le voit lui, mieux je me porte.
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Et ba voila, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Et ba voila, c'est fait   Et ba voila, c'est fait Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:19

Et ba voila, c'est fait 154493 Et ba voila, c'est fait 154493 Et ba voila, c'est fait 154493 merde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ba voila, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Et ba voila, c'est fait   Et ba voila, c'est fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ba voila, c'est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà c'est fait!!!
» Et voila celle qui me fait craqué chaque matin
» salut cest moi
» c'est moi qui l'ai fait !!!!!
» je l'ai fait !! sa y est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: