CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31 Empty
MessageSujet: probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31   probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 4:30

salut a tous , je demande de l aide a vos esprits de connaisseurs...

voila mon probleme, j ai acheté un 600 cbr pc25/31 (vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ca ) pour pieces qui n etait pas censé demarrer pour un probleme soit disant d allumage. Or , il y a de l allumage et j ai reussi a faire démarrer l engin (apres 2 jour ) 5 min au ralenti. Des que je veux mettre ne serais ce qu un millimetre de gaz elle s étouffe quel que soit la position du starter. Au bout des 5 minutes elle s eteint et refusait de redémarrer (pendant les 5 min il fallait mettre de plus en plus de starter pour la maintenir). Je precise que les bougies sont neuves , que l essence est "neuve" aussi , j ai demonté les carbus qui sont etrangement d une propreté clinique (ils ont du etre nettoyé recement sinon je ne voit pas comment ils pourraient etre dans cet etat la pointeau , gicleur compris) .
Et la apres avoir demonté les carbus et réessayé y a quelque chose qui m a fait tilt en lisant la revue technique. Moi j ai le systeme d admission d air forcé avec son lot de durites compliqué qui me ferait penser que c est un modele 97 ou 98 , mais et c est la peut etre mon probleme je n ai pas de pompe a essence comme les modeles avant 96 (par depresion ) .... (je sais que c est une moto qui a été remonté)
ma question est la suivante d ou peut venir mon probleme ???
Pas de pompe a essence du coup les carbus ne sont pas bien alimenter ??? les carbus sur modeles pc25 sont des keihin vp40 et ceux des modeles pc31 des vc60 (je n ai pas regardé les miens et j ai pas la moto a porté au moment d ecrire ces lignes )
dans le cas ou ce serait des "nouveaux carbus " (si le moteur est un modele 97 ou 98 peuvent ils fonctionner "par gravité a depression" avec le reservoir des anciennes???
bref c est le bordel comme on dit.
La seule chose qu il faudrait que j essaye pour valider encore plus la panne c est de remplir correctement le reservoir car j ai essayer qu avec 3 litres d essence (donc en reserve) et avec un filtre a essence neuf. Je pensais peut etre aussi dans le cas ou les carbus pourraient fonctionner correctement sans pompe a la membrane du robinet de reservoir ou le filtre dans le reservoir . Car le probleme ressemble a un manque d essence.

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31   probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 6:16

salut

en 1er pas de pompe a essence sur pc25
et verifie ton robinet d'essence (a depression)+reniflard
2eme vérifie que tu n'a pas une durite de pincé
3eme a tu regarder ton ordre d'allumage (1-2-4-3) le 4 etant coté droit de la moto

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31 Images12probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31 Images13probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31   probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 6:47

1 oui je sais qu il n y a pas de pompe sur le pc25 mais il n y a pas non plus tout le systeme d admission d air forcé or moi je l ai ... ce qui me ferai dire que c est un moteur de pc31 dans un pc 25 ...
2 pas de durites pincé.
3 pour l allumage les bobines sont bien branchées avec en effet le cylindre 4 a droite. toute facon le moteur au ralenti tournait correctement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31   probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 6:53

en gros pour résumer ce que je voudrais savoir c est si jamais c est bien un moteur de pc31 dans un pc25 est ce que les carbus prevu pour fonctionner a la base avec une pompe vont fonctionner par gravité comme le pc25 ou pas.
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31   probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:26

la peux pas te dire
les possesseurs de pc31 devraient se manifester ;)

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31 Images12probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31 Images13probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31 Top_gu12
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31   probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:44

Moi, je ne pense pas que des carbus prévues pour être gavés par une pompe peuvent fonctionner normalement ( c'est à dire , sur toute la place d'utilisation moteur)
Sans pompe !!!
Demande conseil à angelgirl elle a eu pas mal de problème de pompe et elle a acheté une pompe facet !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31   probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31 Icon_minitime

probleme carburation ??? sur 600 pc 25/31
Page 1 sur 1