CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

carburation qui merde

AuteurMessage
Invité
Invité

carburation qui merde Empty
MessageSujet: carburation qui merde   carburation qui merde Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:31

Salut
je viens de finir de remonter la moto de madame et j'ai un probleme de carburation ,si quelqu'un pouvait me dépanner se serait cool car les aiguilles ne se regle pas il reste donc les gicleurs ,mais les augmenté de combien de points ? et surtout eviter de démonter 50 fois les carbus , ca peut etre sympa une fois voir deux mais j'ai connu des carbus plus accessibles
merci par avance ,jevous met une photo c'est une 600 de 90 pc23
@ plus et bon gazzzzzz
jm

carburation qui merde 17720485474a58c8a7e0d78photo038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carburation qui merde   carburation qui merde Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:58

c'est quoi les symptome de la moto ?

si les gicleur sont trop petit elle ne va prendre c'est tour a haut régime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carburation qui merde   carburation qui merde Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:32

x2m a écrit:
c'est quoi les symptome de la moto ?

si les gicleur sont trop petit elle ne va prendre c'est tour a haut régime.

ben oui elle peine a monter a fond et je trouve cette montée un peu lente j'ai ete obliger de mettre une mousse entre deux grille sur une entrée d'air pour quelle tourne a peut pret correctement donc elle a trop d'air la memere
@ plus
jm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carburation qui merde   carburation qui merde Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:39

Petite question, avant de changer les gicleurs, la rampe a été néttoyée? Car souvent ça suffit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carburation qui merde   carburation qui merde Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:42

ben oui ,j'ai tous desosser complet ,obliger apres quatres années sans tourner tous remonter nickel chrome ,mais depuis la monte d'un pot ..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carburation qui merde   carburation qui merde Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:47

Depuis la monte d'un pot elle a des soucis? Donc elle n'arrive pas à recracher facilement tout ce qu'elle fait rentrer... Du coup, effectivement, faudra sans doute changer les gicleurs principaux et les aiguilles... mais on n epourra jamais te dire les quels mettre! Ta bécane est différente des autres de par son vécu et usure, mais aussi le pot n'est pas celui d'origine. Donc il te faudra acheter des jeux d'aiguilles et de gicleurs et faire des tests...

ou alors mettre un pot permettant de sortir un peu plus de gaz...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carburation qui merde   carburation qui merde Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:27

Salut
kool elle pete la memere ,je lui ai mis des gicleurs de 120 (je voulais seulement 10 points de plus mais chez honda yavais que du 120 ) donc je viens de la remonter avec ses gicleurs tous neufs ,j'ai virer ma reduction d'entée d'air et essai..... bon ,petit essai puisque orage mais au premier abord et avec l'experience j'ai l'impression d'avoir virer un kit 34chv donc la elle prend les tours comme une balle (une honda quoi!)
je vous tiens au courant apres un essai routier prolongé ,j'ai meme dit a madame gaffe c'ette fois t'as vraiment une CBR!!!!!
GAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
@ PLUS
JM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carburation qui merde   carburation qui merde Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:56

Des gicleurs de 120 ???? mais d'origine c'est du 135! Là ton mélange est carrément trop pauvre au ralentit... gaffe à la surchauffe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carburation qui merde   carburation qui merde Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:16

ypicman a écrit:
Des gicleurs de 120 ???? mais d'origine c'est du 135! Là ton mélange est carrément trop pauvre au ralentit... gaffe à la surchauffe!

Salut
he ben non d'origine c'est du 108 sur la revue technique ,chez honda ,et sur le manuel d'atelier ,c'est une 600 pc23 (1990) et la franchement elle pete carrement mieux 220 au compteur numerique de mon 749
@ plus
jm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carburation qui merde   carburation qui merde Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:31

Autant pour moi... je croyais que tu avais un PC25... Le pc25 a des gicleurs de 135 d'origine. lol!

Je viens de voir les détails ici:

spécifications PC23

Donc c'est bien des 108 d'origine... Avec des 120 tu auras une carburation vachement riche, faudrait peut être songer à modifier le reste non? Comme ça elle perdra son kit bridage 68 cv lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carburation qui merde   carburation qui merde Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:37

ypicman a écrit:
Autant pour moi... je croyais que tu avais un PC25... Le pc25 a des gicleurs de 135 d'origine. lol!

Je viens de voir les détails ici:

spécifications PC23

Donc c'est bien des 108 d'origine... Avec des 120 tu auras une carburation vachement riche, faudrait peut être songer à modifier le reste non? Comme ça elle perdra son kit bridage 68 cv lol!

Salut?
Ben oui c'est riche mais le pot d'origine était HS et j'ai monté un remus relativement libre mais pour l'instant apres essai elle pete a 220 et la montée en régime est nickel qu'en au bridage 68chv la franchement je ne suis pas sur qu'en 90 (pc23) elle etaient bridées mais si tu peut me precisé en quoi conciste le kit bridage je vérifirais a l'occaz
je t'en remercie a l'avance
@plus et bon GAAAAZZZZZZZZZCBRZZZZZZZZ
JM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carburation qui merde   carburation qui merde Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:56

T'es bien une nana toi... c'était de l'humour pour rempiler sur tes 34 cv... carburation qui merde 561911

carburation qui merde 308656
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carburation qui merde   carburation qui merde Icon_minitime

carburation qui merde
Page 1 sur 1