CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

un probleme de carburation....

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un probleme de carburation.... Empty
MessageSujet: un probleme de carburation....   un probleme de carburation.... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:34

bonjour a tous.
j'ai un ptit soucis avec mon 600cbr pc23 de 1989.
suite a un changement de vis de richesse qui etait bloquer au poit de devoir les percer et les extraire avec un tourne a gauches...
je voudrais paufiner le reglage richesse, quand j'ai demonter les vis j'ai compter a peu pres le nombre de tours... 3t et 1 8eme.
seulement comment regler correctement maintenant que les vis son neuve?
deja je voudrai le reglage de base si vous le connaissait, (en faite j'ai perdu la rmt, quel con...)
et si quelqu'un a le rmt de la machine par la meme occasion je suis preneur.
merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: un probleme de carburation....   un probleme de carburation.... Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:42

Ben ecoute c'est pas très compliqué. quand tu as retiré tes vis tu as compté 3 tours et 1 8ème, n'est-ce pas?

Et la c'est tout pareil, tu pose ta vis de réglage et une fois que tusens qu'elle prend le pas, tu comptes à nouveau 3 tours et 1 8 ème. voili voilou.

Après une fois que tu as remonter les vis, c'est plus ou moins au feeling...
nawek
Newbie
Newbie
nawek

MessageSujet: Re: un probleme de carburation....   un probleme de carburation.... Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:59

normalement tu pars de ton reglage origine (par ex serré a fond moin 2.5 tours) et tu pauffine (sa change si tu as un silencieux par exemple) de quart de tours en quart de tour
tu dessere de plus en plus ton regime vas augmenter un peu à chaque fois jusqu au moment ou sa ne bouge plus.la tu reviens un quart en arriere
tu vérifie que tu demarre au quart de tour puis tu laisse tourner quelque minute au ralenti et tu vérifie tes bougies (blanche trop pauvre; noir trop riche; marron chocolat nikel)

si sa petarade à la deceleration en roulant c est que t es un peu pauvre

pour le regime qui augmente tu le vois surtout sur les monocylindre c est plus flagrant (et surtout plus accessible pour regler moteur tournant...)

j espere ne pas t avoir embrouillé un probleme de carburation.... 766861 retiens surtout que quand sa tourne bien rond et que sa demarre nikel t es pas loin du reglage parfait :D

bon reglage
nawek
Newbie
Newbie
nawek

MessageSujet: Re: un probleme de carburation....   un probleme de carburation.... Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:01

fengshu a écrit:
Ben ecoute c'est pas très compliqué. quand tu as retiré tes vis tu as compté 3 tours et 1 8ème, n'est-ce pas?

Et la c'est tout pareil, tu pose ta vis de réglage et une fois que tusens qu'elle prend le pas, tu comptes à nouveau 3 tours et 1 8 ème. voili voilou.

Après une fois que tu as remonter les vis, c'est plus ou moins au feeling...

pour un reglage richesse on part toujours de la position fermer à fond (sans forcer) et on compte les tours que l on dévisse ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un probleme de carburation....   un probleme de carburation.... Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:29

bon alors si j'ai bien compris le reglage de base est 2,5tours. les quatre carburateur doive avoir le meme nombre de tours?
je trouve les bougis un peu blanchatre pour enrichire je doit devisser c'est bien ca. merci a tous
nawek
Newbie
Newbie
nawek

MessageSujet: Re: un probleme de carburation....   un probleme de carburation.... Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:32

non j ai dis sa comme sa 2.5 tours ( c été le reglage de base de mon r6)
les quatres carbu regler pareils
et oui tu as tout compris plus tu desserre et plus tu laisse passer d essence donc plus tu enrichie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un probleme de carburation....   un probleme de carburation.... Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:46

2.5tours ca a l'aire de corespondre j'ai trouver une rmt en anglais et il donne 2t 1/2 au reglage origine.
je vais paufiner ca et voir ce que ca donne. vendredi elle passe au carbtune pour la syncro je doit faire la richesse corectement avant la syncro.
merci pour votre aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un probleme de carburation....   un probleme de carburation.... Icon_minitime

un probleme de carburation....
Page 1 sur 1