|
| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|
+27pedro_22 momo342 petit-jean van60 troll taaz mawhonic yogue keke74 Giovana BR Beuj samjey Bazilou Scramax pedrosa15 Yyvesss slef51 BabyLove freejuga doud-du-95 tiger Chamikaze snoopy9595 ZOUILLE romu Frédé crashteam69 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 10 Juin 2013 - 23:14 | |
| - manx20 a écrit:
- Bazilou a écrit:
- manx20 a écrit:
- une tite question, si on met un petit support de plaque avec des clignos led a l'arrière, il faut une résistance ou 2, ou autre chose, ou c'est bon il n y a rien besoin, et ça marche nickel ça clignote normal ?
Si tu en change que 2 sur les 4 ; pas besoin de résistance.
Si tu change les 4 clignos; il faut soit une résistance a CHAQUE clignotant ; soit tu change la centrale ( plus simple et moins cher) un bidule a changer sur le coté de la selle.
http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clignotements/8029-centrale-clignotante-electronique-pour-honda-4-broches.html
oki merci c est cool
Tu les a eu ou tes rétros, Niveau vision ça le fait? vu comme ils sont fin Je les ai acheter chez Ultimate-moto.fr . 41 euros FDP compris . ils sont pas aussi efficace que les origines mais c'est tout a fait correct ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 11 Juin 2013 - 20:28 | |
| Ettttttttttttt voilà, elle est arrivée! Une tite photo en directe du concessionnaire Je l'aurai demain, là elle était pas prête. voili voilou Le ptit support plaque R&G n'est pas arrivé lui, surement semaine prochaine.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 12 Juin 2013 - 22:37 | |
| Etttttt voilaaaaaaaa , la belle est à la maison Ils l'ont pas essayé longtemps honda, elle avait 800 mètre au trip lol. Elle est bien plus belle en vrai qu'en photo 8) Vivement que je reçois le petit support de plaque, que je vire ce gros truc laid :shock: Voili voilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 13 Juin 2013 - 10:10 | |
| - manx20 a écrit:
- Etttttt voilaaaaaaaa , la belle est à la maison
Ils l'ont pas essayé longtemps honda, elle avait 800 mètre au trip lol.
Elle est bien plus belle en vrai qu'en photo 8)
Vivement que je reçois le petit support de plaque, que je vire ce gros truc laid :shock:
Voili voilou FELOCHE!!! et oui le support r et g (je crois que j'ai le meme) est tres sympas :) |
| | | samjey Stunter
Nombre de messages : 196 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 13 Juin 2013 - 15:39 | |
| Pour ceux qui cherche une full black il me semble que kingmoto a marseille en a une... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 13 Juin 2013 - 16:58 | |
| - samjey a écrit:
- Pour ceux qui cherche une full black il me semble que kingmoto a marseille en a une...
montlhery outsider aussi au moins 2 en stock. Mais c'est clair que l'an 2014, existera t'elle encore cette bécane? ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 15 Juin 2013 - 7:10 | |
| J'ai changé les veilleuses (relativement simple a faire).
Et aussi l'ampoule de phares, et ben c'est la chianli :+mad: pour la changer, y m'a fallut 2h pour réussir à enlever et remettre le tout, en passant mes grosses mains derrières le phare sous la fourche.
Ils auraient pus prévoir une astuce pour pouvoir la changer plus facilement.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 22 Juin 2013 - 2:21 | |
| - Bazilou a écrit:
- manx20 a écrit:
- une tite question, si on met un petit support de plaque avec des clignos led a l'arrière, il faut une résistance ou 2, ou autre chose, ou c'est bon il n y a rien besoin, et ça marche nickel ça clignote normal ?
Si tu en change que 2 sur les 4 ; pas besoin de résistance.
Si tu change les 4 clignos; il faut soit une résistance a CHAQUE clignotant ; soit tu change la centrale ( plus simple et moins cher) un bidule a changer sur le coté de la selle.
http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clignotements/8029-centrale-clignotante-electronique-pour-honda-4-broches.html
J'ai changé mes clignos AR, par des leds, mais ils clignotes vites, je ne comprend pas pourquoi vu ce que tu m'a dit .... J'ai mis ceci: |
| | | Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 2 Juil 2013 - 19:57 | |
| - LaF a écrit:
- samjey a écrit:
- Pour ceux qui cherche une full black il me semble que kingmoto a marseille en a une...
montlhery outsider aussi au moins 2 en stock.
Mais c'est clair que l'an 2014, existera t'elle encore cette bécane? ! selon mon concessionaire Honda, l'importation du CBR 600 F s'arretera l'annee prochaine, c'est a dire la F 2013 sera la derniere en France...... si on veux vendre, il faut attendre un peu pour que le prix d'une moto d'occasion grimpe un peu...paroles du proprietaire de la concession..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 2 Juil 2013 - 20:09 | |
| - Giovana BR a écrit:
- LaF a écrit:
- samjey a écrit:
Mais c'est clair que l'an 2014, existera t'elle encore cette bécane? !
selon mon concessionaire Honda, l'importation du CBR 600 F s'arretera l'annee prochaine, c'est a dire la F 2013 sera la derniere en France......
si on veux vendre, il faut attendre un peu pour que le prix d'une moto d'occasion grimpe un peu...paroles du proprietaire de la concession..... :( :( :( c'est une tres mauvaise nouvelle... moi qui pensait continuer de nombreuse année avec ce model parfaitement adapté a mes besoins. guidon bracelet, carenage, position pas trop radicale :( j'espere qu'il se trompe ton concess, sinon fin d'année je vais en acheter une neuve ;-) |
| | | van60 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 2 Juil 2013 - 20:15 | |
| ba au moins je sais que je vais en prendre encore plus soin si ils ne la font plus. moi je me suis habituée aussi, c'est une moto que je tiens bien à l’arrêt, et maintenant la position me convient bien, j'ai fait presque 4000 km avec depuis début mars, et c'est une petite merveille de simplicité pour les novices comme moi. je me sens bien dessus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 3 Juil 2013 - 9:04 | |
| |
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 3 Juil 2013 - 19:46 | |
| - LaF a écrit:
- Giovana BR a écrit:
- LaF a écrit:
- samjey a écrit:
Mais c'est clair que l'an 2014, existera t'elle encore cette bécane? !
selon mon concessionaire Honda, l'importation du CBR 600 F s'arretera l'annee prochaine, c'est a dire la F 2013 sera la derniere en France......
si on veux vendre, il faut attendre un peu pour que le prix d'une moto d'occasion grimpe un peu...paroles du proprietaire de la concession..... :( :(:(
c'est une tres mauvaise nouvelle... moi qui pensait continuer de nombreuse année avec ce model parfaitement adapté a mes besoins.
guidon bracelet, carenage, position pas trop radicale :(
j'espere qu'il se trompe ton concess, sinon fin d'année je vais en acheter une neuve ;-) c'est claire! Mais bon, de mon cote cela ne me derange pas......en 2011 j'ai achetè la F, car, aucun concession (j'en ai fait 7) voulait me vendre le CBR RR 1000 "Repsol"...... j'avais 15 jours de permis ....... | |
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 3 Juil 2013 - 19:46 | |
| | |
| | | tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 3 Juil 2013 - 19:58 | |
| - Giovana BR a écrit:
- si on veux vendre, il faut attendre un peu pour que le prix d'une moto d'occasion grimpe un peu...paroles du proprietaire de la concession.....
Mouais... je pense quand même que avant que le prix grimpe, il faudra attendre longtemps ;) | |
| | | samjey Stunter
Nombre de messages : 196 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: peu connue Jeu 4 Juil 2013 - 16:27 | |
| le problème de cette bécane finalement c'est que elle donne l'impression d’être peu connue alors qu'elle est pleine de qualités... Je pense que honda n'as pas vraiment su communiqué. mais dès que tu es dans un groupe tout le monde la regarde... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 4 Juil 2013 - 17:09 | |
| - samjey a écrit:
- le problème de cette bécane finalement c'est que elle donne l'impression d’être peu connue alors qu'elle est pleine de qualités...
Je pense que honda n'as pas vraiment su communiqué. mais dès que tu es dans un groupe tout le monde la regarde... son probleme c'est surtout son prix, son look un peu timide aussi et les assurances qui la rangent a coté des 1000 RR. la hornet est a 1000 Euro moins cher que la cbrf, qu'est ce qui justifie ce prix? 1carenage en plus? une jolie bulle (qui vibre d'origine?) par contre les assu mettent une bonne douille. Quitte a payer 2000 euro d'assu, autant passer a la vrai cbr 600 (sans le f). Mais là on parle plus de la même moto, du même usage etc etc. Et puis 600cc... là ou tout les concurrents vont a la surenchère des cc, c'est pénible, mais bon faut bien constater qu'une majorité de motard ne jurent que par la cylindré, et la surenchère de puissance, qui ne sera jamais exploité par la moitiée d'entre nous et encore j'suis sympas ;-)) Perso, je suis vraiment dégoutée s'ils la sortent déjà du catalogue. Bon après je me dis qu'une gladius qui a été un échec commercial n'a pas été sortie aussi rapidement de la prod, puisqu'elle est toujours là. Enfin seule l'année prochaine nous donnera les réponses, mais pour une fois qu'une moto a la gueule un peu sportive était accessible au moins d'un metre 70...60...55 :) Bon apres faut voir qu'ils ont aussi rentrer dans leur catalogue les 3 500cc. Ca commence a faire beaucoup de modele, et d'un autre coté, je me dis que s'ils sortent un 500 cbr, ils vont forcement combler ce manque, ce p'tit truc! le F quoi !!! Jvais appeler Dani, j'vais lui demander comment il fait pour tenir sur son monstre du haut de son metre 59 |
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 4 Juil 2013 - 17:24 | |
| - LaF a écrit:
- samjey a écrit:
- le problème de cette bécane finalement c'est que elle donne l'impression d’être peu connue alors qu'elle est pleine de qualités...
Je pense que honda n'as pas vraiment su communiqué. mais dès que tu es dans un groupe tout le monde la regarde... son probleme c'est surtout son prix, son look un peu timide aussi et les assurances qui la rangent a coté des 1000 RR. la hornet est a 1000 Euro moins cher que la cbrf, qu'est ce qui justifie ce prix? 1carenage en plus? une jolie bulle (qui vibre d'origine?) par contre les assu mettent une bonne douille. Quitte a payer 2000 euro d'assu, autant passer a la vrai cbr 600 (sans le f). Mais là on parle plus de la même moto, du même usage etc etc.
Et puis 600cc... là ou tout les concurrents vont a la surenchère des cc, c'est pénible, mais bon faut bien constater qu'une majorité de motard ne jurent que par la cylindré, et la surenchère de puissance, qui ne sera jamais exploité par la moitiée d'entre nous et encore j'suis sympas ;-))
Perso, je suis vraiment dégoutée s'ils la sortent déjà du catalogue. Bon après je me dis qu'une gladius qui a été un échec commercial n'a pas été sortie aussi rapidement de la prod, puisqu'elle est toujours là.
Enfin seule l'année prochaine nous donnera les réponses, mais pour une fois qu'une moto a la gueule un peu sportive était accessible au moins d'un metre 70...60...55 :)
Bon apres faut voir qu'ils ont aussi rentrer dans leur catalogue les 3 500cc. Ca commence a faire beaucoup de modele, et d'un autre coté, je me dis que s'ils sortent un 500 cbr, ils vont forcement combler ce manque, ce p'tit truc! le F quoi !!!
Jvais appeler Dani, j'vais lui demander comment il fait pour tenir sur son monstre du haut de son metre 59 Je te rejoins sur le coté un peu timide de la moto, elle manque peut-être un peu d'agressivité pour que les ventes décollent plus en revanche pour l'assurance, si tu payes 2000€, change tout de suite :shock: Pour ma part, à la Mutuelle des Motards, c'est quasiment le même prix qu'une Hornet et nettement moins cher qu'une RR par exemple. Pour la cylindrée, c'est un peu pareil Honda mise sur les petites cylindrée, je pense que c'est un choix stratégique, en tout cas à contre courant. et perdre la cylindrée 600 serait bien dommage :evil: Mais comme dit Samjey, moi aussi j'ai cette impression que tout le monde la regarde dans un groupe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 4 Juil 2013 - 17:39 | |
| non je paye pas 2000, mais certain devis m'ont été annoncé a 2000 Euro parceque super hyper méga sportive (lol).
La mut des mots avaient un tarif elevé pour moi en tout risque, et pourtant 40% de bonus, mais la ville joue aussi, et j'habite dans la zone des voleurs de mob :\
ils vont pas perdre la 600, ils vont garder que la hornet, qui continue a se vendre malgré tout. Mais tellement loin des concurrents...
S'ils sortent la F, ca sera l'aveu d'un échec commercial gigantesque. Je ne l'ai jamais vu dans le top 20 des bécanes de +125cc, c'est dire qu'il doit s'en vendre 10/an de cette moto :\
On a une moto unique! :+pleurs: |
| | | cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 4 Juil 2013 - 18:32 | |
| - LaF a écrit:
- non je paye pas 2000, mais certain devis m'ont été annoncé a 2000 Euro parceque super hyper méga sportive (lol).
La mut des mots avaient un tarif elevé pour moi en tout risque, et pourtant 40% de bonus, mais la ville joue aussi, et j'habite dans la zone des voleurs de mob :\
ils vont pas perdre la 600, ils vont garder que la hornet, qui continue a se vendre malgré tout. Mais tellement loin des concurrents...
S'ils sortent la F, ca sera l'aveu d'un échec commercial gigantesque. Je ne l'ai jamais vu dans le top 20 des bécanes de +125cc, c'est dire qu'il doit s'en vendre 10/an de cette moto :\
On a une moto unique! :+pleurs: moi je l'ai assuré en catégorie gt sport , il est vrai que certaines assurances , la classe en catégorie hyper sport | |
| | | Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 4 Juil 2013 - 21:35 | |
| - cousin a écrit:
- LaF a écrit:
- non je paye pas 2000, mais certain devis m'ont été annoncé a 2000 Euro parceque super hyper méga sportive (lol).
On a une moto unique! :+pleurs: moi je l'ai assuré en catégorie gt sport , il est vrai que certaines assurances , la classe en catégorie hyper sport Chez FMA elle est assurée comme un hornet ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 5 Juil 2013 - 9:06 | |
| - Bazilou a écrit:
- cousin a écrit:
- LaF a écrit:
On a une moto unique! :+pleurs: moi je l'ai assuré en catégorie gt sport , il est vrai que certaines assurances , la classe en catégorie hyper sport Chez FMA elle est assurée comme un hornet !
oui maintenant la plus part des assurances ont compris. Mais en 2011 va leur expliquer que c'était une hornet. Eux ils ont vu "CBR". La macif en 2011 c'était 2000 euro mdr aujourd'hui apres X plainte des sociétaires, c'est revenu aux tarifs hornet, et de fait j'y suis retournée. enfin, tout ca pour dire, retirez pas le F du catalogue :( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 7 Juil 2013 - 7:12 | |
|
Sortie du catalogue et aussi de mon garage depuis hier....
Vendue... moto agréable mais la position de conduite ne me convenait pas et elle manquait trop de caractere...
Vendue 5700 euros avec 3954 km équipée d'un Arrow, bulle haute Honda, leche roue, mini cligno... et support de plaque.
Seulement 2 appels en trois semaines......
|
| | | crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 7 Juil 2013 - 7:23 | |
| J'ai été voir mon concess, la moto est toujlurs dispo et tjs en production!!!!! Le prix ca c'est un autre probleme!!!!!:( :( :( La decote sur 2 ans a été tres importante si elle fait comme ca vieille sœur la F des années 2000 il faut attendre presque 10 ans pour stabiliser un prix a la revente. Pour nos modeles récent de toute facon des la sortie du concess au moment ou tu passes la porte du concess avec ton brelon elle perd 20%....(d'ailleurs tout véhicules neuf) Et question revente, je vous entend dire que c'est dommage qu'il arrete de la produire, mais il n'y aura que a l'arret de la prod que la chute des prix va diminuer et pour les pièces je me fais pas de soucis!!!! on est chez HONDA:cheers: | |
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 7 Juil 2013 - 8:01 | |
| Moi je ne pense pas que ça décote va être si catastrophique que ça, même après l'arrêt de la prod :evil:
Effectivement, elle décote vite la première année, mais ça c'est valable pour tous les véhicules. En revanche, dès qu'elle ne sera plus vendue, je pense qu'elle fera comme la CB500 à partir de 2004, c'est à dire qu'elle va se stabiliser et remonter pour atteindre des prix de fou relativement à la machine.
C'est sûr, on ne revendra jamais au prix du neuf, mais un truc super vieux se vendra pas trop mal à mon avis ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 | |
| |
| | | | Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|