| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|
+27pedro_22 momo342 petit-jean van60 troll taaz mawhonic yogue keke74 Giovana BR Beuj samjey Bazilou Scramax pedrosa15 Yyvesss slef51 BabyLove freejuga doud-du-95 tiger Chamikaze snoopy9595 ZOUILLE romu Frédé crashteam69 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 4 Sep 2013 - 8:18 | |
| - Shinigami a écrit:
- Comme vous j'ai trouvé dans cette moto la polyvalence et j'espère vraiment qu'elle va revenir dans le catalogue mais je pencherais peut être sur une monté en CC. Vraisemblablement la hornet devrait prendre du CC car ses concurrentes (roadster sportif) Gsr 750, Z750 devenu Z800 entre autre, cela commence à faire une belle différence de cylindré. J'aimerais bien une CBR 750 F :+love2:
fait moi rêver :) Enfin, avec ma chance, ils vont faire une monter de CC et lui coller 5cm de hauteur de selle en plus :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 4 Sep 2013 - 8:54 | |
| - LaF a écrit:
- Shinigami a écrit:
- Comme vous j'ai trouvé dans cette moto la polyvalence et j'espère vraiment qu'elle va revenir dans le catalogue mais je pencherais peut être sur une monté en CC. Vraisemblablement la hornet devrait prendre du CC car ses concurrentes (roadster sportif) Gsr 750, Z750 devenu Z800 entre autre, cela commence à faire une belle différence de cylindré. J'aimerais bien une CBR 750 F :+love2:
fait moi rêver :)
Enfin, avec ma chance, ils vont faire une monter de CC et lui coller 5cm de hauteur de selle en plus :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: Ben j'espère car comme toi niveau hauteur c'est parfait!!! J'ai essayé la Cb 100 r d'un pot et la...suis tout petit j'ai du mal à toucher du haut de mon 1m71 lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 6 Sep 2013 - 9:56 | |
| Dommage qu'elle s’arrête. Belle gueule et idéal pour débuté même si les assurances ne jouent pas le jeu.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 16 Sep 2013 - 9:11 | |
| ce qui me surprends, c'est qu'effectivement dans les concessions c'est officiel, mais alors pourquoi sur leur site, il y a encore la plaquette de pub ?
J'ai envie de croire a une hausse de cc... je ne lâche pas l'espoir tant que je la vois présente sur le site.
Le commercial de Jap auto me disait que oui elle s'était "bien" vendu en France, mais que c'était peut être les chiffres européens qui n'avait aps été suffisant.
De toute façon, ils n'en savent pas plus que nous.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 1 Oct 2013 - 14:17 | |
| Snif :( du coup j'espere jamais avoir de soucis avec la mienne et ni d'accident pour pouvoir l'emmener loin et longtemps... Vraiment la moto ideale pour tout faire, circuit, route, montagne, ville, dodo boulot dodo, duo...
Bon sinon, vous avez fait combien de km avec vos PR3 ? 9000 et je dois changer avant + arriere... Je vais essayer les T30 apres je pense. |
|
| |
fab75 Pieton
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 16 Sep 2014 - 21:50 | |
| Bonsoir, Désolé de faire remonter le topic, mais y a t il une vraie différence entre la bulle haute honda et la bulle d'origine ? Je suis pas fan du côté fumé de la mienne et je suis tenté pour en remettre une d'origine. | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 17 Sep 2014 - 7:23 | |
| - fab75 a écrit:
- Bonsoir, Désolé de faire remonter le topic, mais y a t il une vraie différence entre la bulle haute honda et la bulle d'origine ?
Je suis pas fan du côté fumé de la mienne et je suis tenté pour en remettre une d'origine. Si tu veux, je t'échange ta bulle fumée contre la mienne qui est d'origine... Ca fait un moment que je voulais en acheter une mais je me trouve toujours une excuse de ne pas le faire | |
|
| |
Ras Al Ghul Newbie
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 17 Sep 2014 - 13:38 | |
| Salut à tous ! Certain d'entre vous ont-ils cherchés/trouvé une revu technique CBR 600 F à partir de 2011 ? J'ai trouvé ce lien sur un autre sujet mais je cache pas que le fait qu'elle soit en anglais me pose quelques soucis. | |
|
| |
fab75 Pieton
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 17 Sep 2014 - 13:49 | |
| - tiger a écrit:
- Si tu veux, je t'échange ta bulle fumée contre la mienne qui est d'origine... Ca fait un moment que je voulais en acheter une mais je me trouve toujours une excuse de ne pas le faire
Ca peut se faire mais Strasbourg c'est loin et j'attends des retours sur la question également, auquel cas je prendrais une bulle haute mais transparente. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 | |
| |
|
| |
| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|