| grillé Fire-toy !! | |
|
+4ibizared taaz Taga lemotard58 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: grillé Fire-toy !! Mar 13 Mar 2012 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grillé Fire-toy !! Mar 13 Mar 2012 - 22:02 | |
| |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: grillé Fire-toy !! Mer 14 Mar 2012 - 5:51 | |
| C'est plus de l'amour, c'est de la rage | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: grillé Fire-toy !! Mer 14 Mar 2012 - 6:17 | |
| _________________ | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: grillé Fire-toy !! Mer 14 Mar 2012 - 6:34 | |
| en fait c'est ma kawa a moi ca :+mad: qu'est ce qu'elle fout dans ton lit? j'espère que tu as une bonne explication? qu'est ce qu'elle va prendre quand elle va rentré _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grillé Fire-toy !! Mer 14 Mar 2012 - 8:59 | |
| Ha non, non, et non Ca peu pas etre moi, il y a grosse erreur Alors dormir avec ma moto oui Mais verte, c'est carrement pas possible Tu vois bibiz elle te trompe pas avec moi cette salope |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: grillé Fire-toy !! Mer 14 Mar 2012 - 11:25 | |
| a y regarder de plus près ce serai pas un cul de gex ca? _________________ | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: grillé Fire-toy !! Mer 14 Mar 2012 - 18:17 | |
| alors gex or not gex? _________________ | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: grillé Fire-toy !! Mer 14 Mar 2012 - 18:21 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: grillé Fire-toy !! Mer 14 Mar 2012 - 18:25 | |
| juste mais bon ce serait pas le premier bricoleux a le faire ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grillé Fire-toy !! Mer 14 Mar 2012 - 18:52 | |
| - ibizared a écrit:
- alors gex or not gex?
not gex c'est bien un 10R, mais un 2006/07, le plus moche, avec les pots haut, et 2 phare zarb devant, une horreur cette meule |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: grillé Fire-toy !! Mer 14 Mar 2012 - 19:09 | |
| arf un ninja avec un cul de gex ya pas c'est tout pourri :+ashamed: _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: grillé Fire-toy !! Mer 14 Mar 2012 - 19:46 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: grillé Fire-toy !! Mer 14 Mar 2012 - 19:57 | |
| en parlant de kawette , pas plus tard que la semaine derniere , mercredi soir exactement , nous sortons du cinoche , un gusse en 6R demarre son etron , alors c'etait impressionnant , a peine demarré , vitesse enclenchée , gros coup de gazs , et hop , il arrache le terrain en sautant un trottoir d'au moins 25/30 cms comme s'il avait un trail , et s'en suit une perte de grippe , la brele en l'air a emballé la roue ar qui patine a l'atterrissage , il perd le controle , se vautre , bloque le rupteur se casse la gueule devant nous , la brele rippe sur 20 m et lui sur 2/3 m , juste devant une caisse de flics .... le reservoir a dût prendre car l'essence coule ....bref une situation des plus pathetiques ..... je ne l'ai pas vu directement , j'etais un peu a l'ecart , j'ai juste vus le type partir et entendus le reste , la brele a surement tonneauté .... et le mieux du mieux , les flics ne lui ont rien dis , ils ont protegé la zone poluée sur la route aidé le gars a relever sa brele pour la caser sur le trottoir , et c'est tout .... en tous cas , le 600 neuf a sûrement eu un rodage complet ..... celine a étée tres impressionnée , moi , j'etais partagé entre l'envis de me marrer et de lui coller une baffe .... en tous cas , c'etait top raccord avec le film dont nous sortions ( john carter ) ....il parait qu'il etait avec nous ds la salle .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grillé Fire-toy !! Mer 14 Mar 2012 - 20:01 | |
| |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: grillé Fire-toy !! Mer 14 Mar 2012 - 20:10 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: grillé Fire-toy !! Jeu 15 Mar 2012 - 7:49 | |
| - fabien a écrit:
- en parlant de kawette , pas plus tard que la semaine derniere , mercredi soir exactement , nous sortons du cinoche , un gusse en 6R demarre son etron , alors c'etait impressionnant , a peine demarré , vitesse enclenchée , gros coup de gazs , et hop , il arrache le terrain en sautant un trottoir d'au moins 25/30 cms comme s'il avait un trail , et s'en suit une perte de grippe , la brele en l'air a emballé la roue ar qui patine a l'atterrissage , il perd le controle , se vautre , bloque le rupteur se casse la gueule devant nous , la brele rippe sur 20 m et lui sur 2/3 m , juste devant une caisse de flics .... le reservoir a dût prendre car l'essence coule ....bref une situation des plus pathetiques .....
je ne l'ai pas vu directement , j'etais un peu a l'ecart , j'ai juste vus le type partir et entendus le reste , la brele a surement tonneauté ....
et le mieux du mieux , les flics ne lui ont rien dis , ils ont protegé la zone poluée sur la route aidé le gars a relever sa brele pour la caser sur le trottoir , et c'est tout ....
en tous cas , le 600 neuf a sûrement eu un rodage complet .....
celine a étée tres impressionnée , moi , j'etais partagé entre l'envis de me marrer et de lui coller une baffe ....
en tous cas , c'etait top raccord avec le film dont nous sortions ( john carter ) ....il parait qu'il etait avec nous ds la salle .... arf il ne la mérite pas le sagouin :+ashamed: _________________ | |
|
| |
ed la poignée Newbie
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: grillé Fire-toy !! Jeu 15 Mar 2012 - 9:01 | |
| Desfois on se demande ce qu'il se passe dans la tête de certains Sinon, sympa de pioncer avec ça meule ! Quand t'as le choix... Perso, entre me blottir contre un reservoir et une paire de meules, le choix est vite fait tout de même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grillé Fire-toy !! | |
| |
|
| |
| grillé Fire-toy !! | |
|