| Vos Astuces, vos bricolages.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos Astuces, vos bricolages.... Mar 7 Aoû 2012 - 9:49 | |
| Bonjour à tous, Il y a peut être parmi nous des bricoleurs ( de la semaine ou du dimanche ! ), il pourrait être sympa que chacun montre, nous fasse partager, un outil créer pour sa moto, une astuce pour moins se fatiguer, pour éviter de payer.....nous avons quelque fois recourt à notre imagination; c'est ici qu'il faut l'indiquer pour que tout le monde en bénéficie ! Je commence, moi j'ai ça ! bien pratique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages.... Mar 7 Aoû 2012 - 19:11 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages.... Mar 7 Aoû 2012 - 19:43 | |
| :shock: bleffant ton système de vérins. Mais c'est vraiment stable? Pas de déperdition d'air après quelques heures de levage?
++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages.... Mar 7 Aoû 2012 - 19:51 | |
| c'est très stable du moment que le lève moto arr est mis ! je monte et descend de la moto en l'air sans aucun problème !! tu peux voir une vidéo dans mon post ;)
pour les deperdition d'air, si il y en a .. mais j'ai réalisé ce système uniquement pour nétoyer la jante avant, donc levage environ 30 min et le tout sous pression constante comme sa pas de soucis ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages.... Mer 8 Aoû 2012 - 7:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages.... Mer 8 Aoû 2012 - 7:25 | |
| C'est toi qui à fabriqué / usiner le support en Alu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages.... Mer 8 Aoû 2012 - 10:15 | |
| oui, j'était apprentit bts ( je l'ai eu :p ) et j'ai donc du apprendre a me servir de fraiseuse et tour conventionel et numérique ...
donc la boule a été trounée au tour CN et le support sur fraiseuse conventionnel .. bref un jeu d'enfant pour moi :) |
|
| |
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages.... Jeu 9 Aoû 2012 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages.... Jeu 9 Aoû 2012 - 17:34 | |
| je trouve sa juste enorme pour cette "petite" marche, et le fait des rails sur les coté qui paraissent pas large .. pas confiance ...
j'aurais plus fait un style de pont avec un bout de contre plaqué de 20-30 cm de larges de chaque coté ( moins de place et plus simple d'utilisation)
|
|
| |
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages.... Jeu 9 Aoû 2012 - 19:03 | |
| Pour la robustesse pas de soucis j'ai fait le test avec ma 407 ça tient et pour la largeur ça évite de passer à côté et de partir de travers donc no soucis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages.... | |
| |
|
| |
| Vos Astuces, vos bricolages.... | |
|