CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vos Astuces, vos bricolages....

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos Astuces, vos bricolages.... Empty
MessageSujet: Vos Astuces, vos bricolages....   Vos Astuces, vos bricolages.... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:49

Bonjour à tous,

Il y a peut être parmi nous des bricoleurs ( de la semaine ou du dimanche ! Vos Astuces, vos bricolages.... 274186 ), il pourrait être sympa que chacun montre, nous fasse partager, un outil créer pour sa moto, une astuce pour moins se fatiguer, pour éviter de payer.....nous avons quelque fois recourt à notre imagination; c'est ici qu'il faut l'indiquer pour que tout le monde en bénéficie ! cheers cheers

Je commence, moi j'ai ça ! bien pratique Vos Astuces, vos bricolages.... 526232

Vos Astuces, vos bricolages.... 614418beq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages....   Vos Astuces, vos bricolages.... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:49

scratch DSS, tout le monde à une roue à l'avant de sa moto... Tu n'as rien inventé tu sais!!

lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages....   Vos Astuces, vos bricolages.... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:43

Vos Astuces, vos bricolages.... 308656

pas mal la bequille , j'avais essayé d'en faire en inox , j'en avais fais 6 , polyvalente AV/AR ... finalement , j'en ai acheté du commerce , plus simples et plus legeres cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages....   Vos Astuces, vos bricolages.... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:11

pour ma part :

un leve moto avant a base de verin pneumatique :

Vos Astuces, vos bricolages.... Img_1221

http://www.cbr-world.com/t18277-leve-moto-avant-perso

et un support de gps pour mon tomtom one

Vos Astuces, vos bricolages.... Img_1212
Vos Astuces, vos bricolages.... Img_1214

http://www.cbr-world.com/t18275-support-gps-tomtom
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages....   Vos Astuces, vos bricolages.... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:14

ah ouais , ce support de tom tom est carrement top cheers cheers

et les bequilles aussi geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages....   Vos Astuces, vos bricolages.... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:43

:shock: bleffant ton système de vérins.
Mais c'est vraiment stable?
Pas de déperdition d'air après quelques heures de levage?

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages....   Vos Astuces, vos bricolages.... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:51

c'est très stable du moment que le lève moto arr est mis ! je monte et descend de la moto en l'air sans aucun problème !! tu peux voir une vidéo dans mon post ;)

pour les deperdition d'air, si il y en a .. mais j'ai réalisé ce système uniquement pour nétoyer la jante avant, donc levage environ 30 min et le tout sous pression constante comme sa pas de soucis ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages....   Vos Astuces, vos bricolages.... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 7:21

-stan- a écrit:
scratch DSS, tout le monde à une roue à l'avant de sa moto... Tu n'as rien inventé tu sais!!

lol!

Vos Astuces, vos bricolages.... 308656

Nan, en fait je voulais montrer le carton dans le fond ( robuste, se porte comme une valise, brillant ....) le top quoi ! Vos Astuces, vos bricolages.... 23881 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages....   Vos Astuces, vos bricolages.... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 7:25

C'est toi qui à fabriqué / usiner le support en Alu ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages....   Vos Astuces, vos bricolages.... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:15

oui, j'était apprentit bts ( je l'ai eu :p ) et j'ai donc du apprendre a me servir de fraiseuse et tour conventionel et numérique ...

donc la boule a été trounée au tour CN et le support sur fraiseuse conventionnel .. bref un jeu d'enfant pour moi :)
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages....   Vos Astuces, vos bricolages.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:34

moi je me suis fait un pont pour pouvoir sortir de l'arrière cuisine

Vos Astuces, vos bricolages.... Dsc_0010

Vos Astuces, vos bricolages.... Dsc_0011

Vos Astuces, vos bricolages.... Dsc_0012

Vos Astuces, vos bricolages.... Dsc_0013

Vos Astuces, vos bricolages.... Dsc_0014

Vos Astuces, vos bricolages.... Dsc_0015

voila!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages....   Vos Astuces, vos bricolages.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:34

je trouve sa juste enorme pour cette "petite" marche, et le fait des rails sur les coté qui paraissent pas large .. pas confiance ...

j'aurais plus fait un style de pont avec un bout de contre plaqué de 20-30 cm de larges de chaque coté ( moins de place et plus simple d'utilisation)

fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages....   Vos Astuces, vos bricolages.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:03

Pour la robustesse pas de soucis j'ai fait le test avec ma 407 ça tient et pour la largeur ça évite de passer à côté et de partir de travers donc no soucis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Astuces, vos bricolages....   Vos Astuces, vos bricolages.... Icon_minitime

Vos Astuces, vos bricolages....
Page 1 sur 1