CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 taré ou pilote????

Aller en bas 
+2
flechebleu
fabien
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:33

en meme temps c est pas a la porté d arsouiller pareil mais ce qui est sur c est qu il y a une bonne doze d inconcience :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:34

momo a écrit:
en meme temps c est pas a la porté d arsouiller pareil mais ce qui est sur c est qu il y a une bonne doze d inconcience :silent:

correction a la porté de tousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:33

la premiere en montagne c'est quoi , un R1 ??

mais ce genres de videos , je trouve ça meme penible a force , le seul truc que j'attends , c'est la gamelle .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:42

Le coté cool c'est que trés souvent (oui je choisi le mot), ce genre de mec débarque sur un circuit,
ce sentent pilote, et ce font littéralement éclaté par les gars qui roulent vite pour de vrai...

Et ils reparte la queue entre les jambes, en étant passé en débutant et moi ca me fait marrer lol!

C'est pour ca ;)
ca veu pas dire tous le temps


Dernière édition par fire-toy le Sam 24 Mar 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:08

ouais , une fois , le type se foutais de ma gueule paskeu j'avais posé les pneus pluies sur mon 600 ....et qd je lui collais un deuxieme tour , il etait carrement vénère et mettait tout sur les pneus ......j'etais ecroulé .... taré ou pilote???? 397159 taré ou pilote???? 397159



purée , la fenetre est ouverte , j'entends les rutpeurs , grenoble est énèrvé aujourd'hui , les concess sont en journées portes ouvertes , ça brame et ça claque de partout ...... taré ou pilote???? 766861 taré ou pilote???? 766861 taré ou pilote???? 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:41

ouais comme d hab à ne pas faire !!!!
apres tu as des gars qui roules comme ca sur routes et qui sont loin de partir la bit.... entre les jambes sur piste taré ou pilote???? 561911
mais je ne trouve pas ce genre de video genial en effet taré ou pilote???? 328832

ha oui et l inverse peu aussi arrive des pistard sur route qui ce la traine il y en a pas mal aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:19

flechebleu a écrit:
ha oui et l inverse peu aussi arrive des pistard sur route qui ce la traine il y en a pas mal aussi lol!

ba en fait c'est plutot a tous les coups qu'un pistard se traine sur route , perso , si je veux jouer un peu sur la route , ça deviens trop juste niveau secu , mes limites sont carrement loins maintenant et si je veux un peu d'adrénaline , je pars en combi , et là , faut rester a la maison ....pas croiser ma route quoi .....
alors je ne roule plus comme avant , c'est sûr .... taré ou pilote???? 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:30

taré ou pilote ? J'ai pas fais de piste encore mais je sais qlq base, sur la 1ère vidéo le type à l'air de piloter comme un pistard mais sur route c'est assez dangereux. Toute fois il a l'air de maîtriser.
Après que les pistards se traînent sur route je peux comprendre. Ils se défoulent sur le circuit en "sécurité" on va dire alors que si tu vautres sur nos routes ... ça pardonne rarement... Et il faut en être conscient.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:38

je me suis pris 4 pelles en 2011 sur piste , si j'avais pris les memes sur route , je serais .....d'ailleurs je ne sais pas ou je serais .... taré ou pilote???? 154493
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:45

ouais de toute facon je vois pas l interet de mettre ca sur le net taré ou pilote???? 328832
et ce que je voulais dire c'étais que ce n est pas parce que tu roule que sur piste que tu roule mieux que tout le monde taré ou pilote???? 526232
je fais pas beaucoup de piste mais je suis loin de me faire pourrir la facon de roule c est aussi un question de caractere tu es ouf ou tu l est pas taré ou pilote???? 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:18

violà , juste une question de capacitée de prise de risques , comme sur la piste quoi .... taré ou pilote???? 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:04

Le mec il maîtrise sont histoire, mais ça reste comme même un taré !
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:29

AIR-ONE a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=xWt0uk3vBh8&has_verified=1

je ne peu pas la voir , j'ai pas 18 ans apparement scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:39

fabien a écrit:
AIR-ONE a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=xWt0uk3vBh8&has_verified=1

je ne peu pas la voir , j'ai pas 18 ans apparement scratch scratch
taré ou pilote???? 23881 taré ou pilote???? 23881 taré ou pilote???? 23881 Moi j'ai pu la voir... Je dois être assez grand Rolling Eyes (ou alors mon PC à l'habitude de ce genre de vidéos taré ou pilote???? 561911 )


Donc je dirais taré !!! Vu que c'est une route à double sens, j'aurais dit pilote s'ils étaient resté sur leur voie de droite..
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:50

entièrement d'accord, même si je rêve de conduire comme sa, ils courent le risque de vautrer contre un pauvre gars ou une famille qui arrive en face et qui n'aurais rien demandé, la je suis pas d'accord.

bravo pour le style, mais trop con pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:56

On est d'accord, ça maîtrise, surtout le 1er, en Ducati, mais sur route ouverte, c'est de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
sguellet
Arsouilleur
Arsouilleur
sguellet


Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 21/02/2012

taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:14

Alors de manière générale, ce qui me gène le plus c'est ce qui pourrait arriver aux autres en cas de gamelle :+mad:

Sinon, la dernière viedo, j'en ai déjà vu plusieurs de ces deux gars (pilotes :?: ),la route utilisée est leur route de "prédilection" mais ca n'en fait pas une route fermée pour autant.

En attendant, c'est vrai qu'ils ont l'air de maitriser leur sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:18

Et ben ds tous les cas.... tous ces zigs maîtrisent et sont tarés en même temps...

M'étonnerait qd même que ceux là soient des nouilles sur circuit ! A mon avis, ils gèrent sur piste aussi !

Et pour être très précis, le premier c'est en Belgique dans la Côte de Samrée près de La Roche en Ardennes... Coin super connu de tous les motards belges...
Cette vidéo est bien connue chez nous et c'était avec une yamaha R1 en effet... mais je crois que le type est décédé depuis !!! Crash en moto... ben tiens !

Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:31

honzer600 a écrit:
mais je crois que le type est décédé depuis !!! Crash en moto... ben tiens !
Arf... Un pote motard de Toulouse aurait dit que même chez les motards la sélection naturelle existe !!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé





taré ou pilote???? Empty
MessageSujet: Re: taré ou pilote????   taré ou pilote???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taré ou pilote????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication pilote/sds ou pilote/pilote
» completement taré
» complétement taré j'adore
» un taré qui vivra pas vieux
» Kikou les motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: