CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.

Aller en bas 
+2
fabien
romu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 6:17

Coucou à tous,
Je me permets donc de créer ce post pour ce roulage qui prend forme. On est déjà plusieurs inscrits.
C'est avec le Team MCE, ils sont vraiment biens, et le prix est vraiment raisonnable.
Il y a 4 groupes de niveaux.

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Carole

Voici le lien :

http://mce-team.com/

Donc :

- Fabien, inscrit
- Romucbr, inscrit, en moyens.
- Nono92, inscrit, en moyens.
- Drummers, inscrit.


Dernière édition par nono92 le Mar 24 Aoû 2010 - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:29

Yessss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:50

salut , je post l'inscription en moyen demain ....megacool !!!! trois du fofo pour le moment ....ça va donner .... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:55

fabien a écrit:
salut , je post l'inscription en moyen demain ....megacool !!!! trois du fofo pour le moment ....ça va donner .... cheers cheers cheers
hello Fabien !!!
Tu es sûr que pour toi, moyens c'est pas un peu juste ??? Je pense que tu dois pouvoir aller dans le groupe au dessus, non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:59

ba je sais pas trop , je connais pas carole , donc je verrais , mais je pense que si ça va pas , l 'organisation du MCE permet de changer de groupe assez facilement d'habitudes ... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:35

Pour moi j'en serais plus fin aout, debut septembre ;)
Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:14

je prend en note la date, ca pourrait faire un bon entrainement avant ma course O3Z une semaine après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:38

J'y réfléchis :) , les places partent vite ???
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:37

Vincent87 a écrit:
J'y réfléchis :) , les places partent vite ???

a ce prix là, réfléchis pas, fait toi plaisir !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:44

romucbr a écrit:
Vincent87 a écrit:
J'y réfléchis :) , les places partent vite ???

a ce prix là, réfléchis pas, fait toi plaisir !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 299913
Tout est dit, là...... :D
Et j'ajoute que Carole, finalement, ce n'est pas très loin de la Belgique.... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 561911 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 561911 ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:29

C'est pas faux Ca !!!
Si y a des belges qui veulent tenter l'aventure, Ca fait pas si loin !!!
Superbibizz .... Stup..... La fless ????
Un p'tit coup d' autoroute A1 et hop a Carole !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:42

Pour rouler à Carole faut une license ?

Pour faire dodo c'est camping circuit ou ça craint par la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:08

apparement il y a un camping a coté du circuit ( 15 mn ) moi j'y serai la veille avec le team MCE , donc a plus p'tète là bas ... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 755885
et pis les places vont partir vite , c'est sûr , mais il doit en rester , j'ai eu david ( un des boss du team ) qui ne m'a pas dit etre deja remplis ...
moi je post ça demain . Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:19

C'est pas un camp de manouche, le camping à 15 min? :lol:

J'y suis déjà aller à Carole, c'est limite en pleine zone industrielle avec l'aéroport de roissy a 5 min. Ca fait moyen pour un camping d'avoir tout ça à proximiter. :lol:

Et si tu arrives la veille, tu ne peux pas "camper" la nuit sur le parking du circuit, ils mettent tout le monde dehors le soir quand ils ferment, sauf quand c'est des compet bien sur, mais les roulages comme ça, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:16

ça ressemble a ce qu'un de mes pote de paris m'a dit , donc je crois que ça craint un poil pour pieuter sur place la veille , je vais encore me renseigner mais je suis pas trop chaud pour dormir en pleine zone indus avec des rastacouères qui trainent partout la nuit , veux pas me faire depouiller moi ... 🇳🇴
a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:27

vu qu'on roule samedi, vous pouvez vous installer a garonor ( c'est une zone industriel certes, mais les routiers eux y dorment bien)
z'arriver vendredi fin d'apres midi, vous vous placez derriere le bat 9 et je pense pas qu'il y est de problèmes, ( et puis là où les gitans passent, c'est surtout samedi ou dimanche, donc vous serez plus là !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 299913
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:34

pour l'essence de la becane, si vous n'avez pas le temps de le faire avant, y a une station service dans la meme zone que carole ( zone paris nord 2 )
et le tuyau est assez long pour rentrer dans le fourgon par la porte latérale et hop dans le reservoir de la titine !!! Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 299913

question bouffe, qu'est ce qu'on prépare ??? barbecue ??? parce que les paninis monster chais pas quoi, c'est vraiment pas terrible !!!


Dernière édition par romucbr le Dim 22 Aoû 2010 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:35

Ouais et en hôtel pas chère et sécurisé ya qqe chose ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:40

Vincent87 a écrit:
Ouais et en hôtel pas chère et sécurisé ya qqe chose ?

bah je connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:18

le probleme de l'hotel , c'est que ta brele va rester sanglée sur la moto dehors toute la nuit ... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 154493 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 154493

moi j'le f'rais pas entre nous ... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 154493 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 154493
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:21

fabien a écrit:
le probleme de l'hotel , c'est que ta brele va rester sanglée sur la moto dehors toute la nuit ... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 154493 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 154493

moi j'le f'rais pas entre nous ... Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 154493 Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. 154493

toi tu viens avec ta caravane ???
si c'est le cas, garonor est une solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:28

je sais pas encore , vu qu'un de mes pote peu loger mon traf pour la nuit dans le sous sol de sa copine qui habite pas loins de carole , donc il faud que je choisisse entre domir chez eux et ne monter qu'en trafic , ou monter avec la caravane et dormir sur un parking avec vous ...
romu tu dors sur place ou tu viens direct de chez toi le matin du roulage ?
et je vais voir avec le MCE comment ils s'organisent pour profiter de leur orga , ils m'ont dit que si ont est nombreux a dormir la veille sur place devant la grille sur le parking du circuit , ont peu louer un maitre chien , apparement ils le font souvent , donc a suivre pour le lieux du couchage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:34

C'est quand même vraiment des boulets ces parigos qui s'occupent de Carole, déjà qu'il est pas génial comme circuit, et en plus t as pas trop de soluc quand tu viens de loin pour te poser la veille au soir.....

Quand on y allait en roulage libre en semaine, on y allait 2 jours en général et le soir on dormait dans le camion entres les motos devant la grille. pfffff :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:00

FXB35 a écrit:
C'est quand même vraiment des boulets ces parigos qui s'occupent de Carole, déjà qu'il est pas génial comme circuit, et en plus t as pas trop de soluc quand tu viens de loin pour te poser la veille au soir.....

Quand on y allait en roulage libre en semaine, on y allait 2 jours en général et le soir on dormait dans le camion entres les motos devant la grille. pfffff :lol:

Bienvenue chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 6:36

fabien a écrit:
je sais pas encore , vu qu'un de mes pote peu loger mon traf pour la nuit dans le sous sol de sa copine qui habite pas loins de carole , donc il faud que je choisisse entre domir chez eux et ne monter qu'en trafic , ou monter avec la caravane et dormir sur un parking avec vous ...
romu tu dors sur place ou tu viens direct de chez toi le matin du roulage ?
et je vais voir avec le MCE comment ils s'organisent pour profiter de leur orga , ils m'ont dit que si ont est nombreux a dormir la veille sur place devant la grille sur le parking du circuit , ont peu louer un maitre chien , apparement ils le font souvent , donc a suivre pour le lieux du couchage ...


Bah moi je viens le matin !!!
Et c'est con, j'ai pas de quoi coucher quelqu'un !!!
( c'est vrai Ca, on a même pas un convertible ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.   Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: