CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Durite de trop plein coule en permanence!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Durite de trop plein coule en permanence!!! Empty
MessageSujet: Durite de trop plein coule en permanence!!!   Durite de trop plein coule en permanence!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 4:07

Salut les copains ,
Bon les ennuis commencent!!! Durite de trop plein coule en permanence!!! 154493 dites moi ce que vous en pensez...

L'autre jour , pour effectuer une opération de contrôle de mes filtres a air , j'ai demonté caches et bidon d'essence( juste rabattu) , jusque la tout ce passe a merveille.
J'apperçois le durit de trop plein ( je pense) situé en dessous et est branché en 3 parties par un T : 1er coté vers le reservoir
: 2eme coté vers un boitier sous la pompe
: 3eme coté vers le bas de carenage , longeant le carter moteur vers le petit logement sur la béquille
le premier coté etant coudé gravement , je decide de le deplier pensant que c'est une mauvaise manip du mécano... Durite de trop plein coule en permanence!!! 328832
Mais mes ennuis commencent le jour ou je vais faire le plein,le durit fuit lourdement ( jusqu'a remplir un gros pot de confiture) , même apres 70km ça fuit tjrs affraid

j'ai ete obligé de redemonter et de remettre le coude au durit , là ça ne fuit plus

Pouvez vous me dire si c'est grave et ce qui a a faire, et si mon ralenti et accoups moteurs a faible vitesse ne sont pas induits par ce PB

Merci de vos reponses :D
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!!   Durite de trop plein coule en permanence!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 6:24

C'es quoi ce boîtier sous pompe ????
Il me semble que ma Durit de trop plein va direct du réservoir au bas de carénage !!!
( tu ne mets pas trop d'essence , moi j'ai une espèce de plaquette en travers pour montrer le niveau maxi sans déborder dans les trous de mise à l'air libre )

Donc mon premier sentiment , c'est qu'un tuyau ne doit pas être pincé ( ça doit avoir été fait pour remédier au problème !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!!   Durite de trop plein coule en permanence!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:00

non , non , j'ai bien fait attention de ne pas depasser la limite !
pour ce qui est du système , j'ai jamais vu ça !!! pour moi aussi une durite de trop plein c'est direct , mais là... alors là...
le pire c'est que les modèles 2004 2005 ne l'ont pas non plus???
je ne vois pas
j'espère que quelqu'un pourras solutionner mon soucis!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!!   Durite de trop plein coule en permanence!!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:14

Bon , je crois que l'autre soir j'avais fumé la moquette lol! lol! lol!
en fait il n'y a pas de petit boitier, c'est juste la pompe a essence avec les raccords banjo, par contre ma durite est bien branchée sur un T et bel et bien coudée a la base de la sortie reservoir... sur le coté la troisieme sortie du T est de section plus fine et va diection un autre T conectée a une autre sortie du reservoir, puis une autre durite est laissée libre ...
J'ai fait des photos mais de mauvaise qualitée, juste pour que vous puissiez comprendre un peu!!!
scratch scratch scratch
Durite de trop plein coule en permanence!!! P3300010
Durite de trop plein coule en permanence!!! P3300012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!!   Durite de trop plein coule en permanence!!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:19

bein normalement il y a pas 36 solution

t'a la durite qui va aux injecteurs
une de trop plein, et une de mise a l'air qui sont relier par ce T normalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!!   Durite de trop plein coule en permanence!!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:40

oui mon ami, mais pourquoi la durite se met a couler dès que je la deplie scratch , et ce, en permanence sur un petit filet d'essence???? Durite de trop plein coule en permanence!!! 154493 Durite de trop plein coule en permanence!!! 154493 scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!!   Durite de trop plein coule en permanence!!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:41

je précise que je fais attention de ne pas metre trop d'essence!!! :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!!   Durite de trop plein coule en permanence!!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:51

lugex a écrit:
oui mon ami, mais pourquoi la durite se met a couler dès que je la deplie scratch , et ce, en permanence sur un petit filet d'essence???? Durite de trop plein coule en permanence!!! 154493 Durite de trop plein coule en permanence!!! 154493 scratch scratch scratch

va savoir, il y a peu etre un défaut de ton réservoir, a l'intérieur il y a un tube qui remonte, c'est celui de mise a l'air il me semble,
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!!   Durite de trop plein coule en permanence!!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:13

bizarre scratch je te laisse regardé l'image avec le lien pour comprendre a quoi corresponde les numéros de tuyau. en espérant que ceci puisse t'aider

Durite de trop plein coule en permanence!!! F__1700

http://www.bike-parts.fr/pieces2_n.php?num_moto=347&reference_vue=13MEL401&modele=CBR1000RR6&annee=2006&grande=oui&vu=F__1700&appelation_commerciale=CBR+1000+RR+FIREBLADE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!!   Durite de trop plein coule en permanence!!! Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 3:14

fire-toy a écrit:
lugex a écrit:

va savoir, il y a peu etre un défaut de ton réservoir, a l'intérieur il y a un tube qui remonte, c'est celui de mise a l'air il me semble,

J'espère que non!!! Durite de trop plein coule en permanence!!! 154493
il est pas donné le reservoir!!!tu crois qu'on peut le reparer si la durite a l'interrieur es cassée???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!!   Durite de trop plein coule en permanence!!! Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 3:20

lemotard58 a écrit:
bizarre scratch je te laisse regardé l'image avec le lien pour comprendre a quoi corresponde les numéros de tuyau. en espérant que ceci puisse t'aider

Durite de trop plein coule en permanence!!! F__1700

http://www.bike-parts.fr/pieces2_n.php?num_moto=347&reference_vue=13MEL401&modele=CBR1000RR6&annee=2006&grande=oui&vu=F__1700&appelation_commerciale=CBR+1000+RR+FIREBLADE

Merci Lemotard, c'est exactement le montage de durites visibles dans l'encart: MEL3-F1700F:
A savoir que c'est la pièce n-° 48qui est coudée ;)
merci bcp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!!   Durite de trop plein coule en permanence!!! Icon_minitime

Durite de trop plein coule en permanence!!!
Page 1 sur 1