| Durite de trop plein coule en permanence!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Durite de trop plein coule en permanence!!! Jeu 29 Mar 2012 - 4:07 | |
| Salut les copains , Bon les ennuis commencent!!! dites moi ce que vous en pensez... L'autre jour , pour effectuer une opération de contrôle de mes filtres a air , j'ai demonté caches et bidon d'essence( juste rabattu) , jusque la tout ce passe a merveille. J'apperçois le durit de trop plein ( je pense) situé en dessous et est branché en 3 parties par un T : 1er coté vers le reservoir : 2eme coté vers un boitier sous la pompe : 3eme coté vers le bas de carenage , longeant le carter moteur vers le petit logement sur la béquille le premier coté etant coudé gravement , je decide de le deplier pensant que c'est une mauvaise manip du mécano... Mais mes ennuis commencent le jour ou je vais faire le plein,le durit fuit lourdement ( jusqu'a remplir un gros pot de confiture) , même apres 70km ça fuit tjrs j'ai ete obligé de redemonter et de remettre le coude au durit , là ça ne fuit plus Pouvez vous me dire si c'est grave et ce qui a a faire, et si mon ralenti et accoups moteurs a faible vitesse ne sont pas induits par ce PB Merci de vos reponses :D |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!! Jeu 29 Mar 2012 - 6:24 | |
| C'es quoi ce boîtier sous pompe ???? Il me semble que ma Durit de trop plein va direct du réservoir au bas de carénage !!! ( tu ne mets pas trop d'essence , moi j'ai une espèce de plaquette en travers pour montrer le niveau maxi sans déborder dans les trous de mise à l'air libre )
Donc mon premier sentiment , c'est qu'un tuyau ne doit pas être pincé ( ça doit avoir été fait pour remédier au problème !!!)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!! Jeu 29 Mar 2012 - 20:00 | |
| non , non , j'ai bien fait attention de ne pas depasser la limite ! pour ce qui est du système , j'ai jamais vu ça !!! pour moi aussi une durite de trop plein c'est direct , mais là... alors là... le pire c'est que les modèles 2004 2005 ne l'ont pas non plus??? je ne vois pas j'espère que quelqu'un pourras solutionner mon soucis!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!! Ven 30 Mar 2012 - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!! Ven 30 Mar 2012 - 18:19 | |
| bein normalement il y a pas 36 solution
t'a la durite qui va aux injecteurs une de trop plein, et une de mise a l'air qui sont relier par ce T normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!! Ven 30 Mar 2012 - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!! Ven 30 Mar 2012 - 18:41 | |
| je précise que je fais attention de ne pas metre trop d'essence!!! :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!! Ven 30 Mar 2012 - 18:51 | |
| |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!! Ven 30 Mar 2012 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!! Sam 31 Mar 2012 - 3:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!! Sam 31 Mar 2012 - 3:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durite de trop plein coule en permanence!!! | |
| |
|
| |
| Durite de trop plein coule en permanence!!! | |
|