CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Tuyaux trop plein d'essence et phare

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tuyaux trop plein d'essence et phare Empty
MessageSujet: Tuyaux trop plein d'essence et phare   Tuyaux trop plein d'essence et phare Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:13

Bonjour,

Je cherchais sur le net le RTM de ma CBR et je suis tombé sur votre site (et le RTM aussi)

Mini présentation :
Voila... je me suis remis sur CBR après 8 ans d'infidélité en scooter et scooter 3 roues (Fuoco 500). Je suis reparti sur mes amours... et que j'en suis ravis!! cheers 

Mais voila.. j'ai été trop minutieux sur le nettoyage de la CBR que j'ai débranché le tuyaux du trop plein d'essence. J'ai eu beau chercher je trouve pas ou est ce fouç%"*"&"% de connectique.

J'ai entendu dire qu'il faut retirer le réservoir pour faire ce minuscule branchement. Dites-moi que j'ai pas besoin de faire ca?

Si je me trompe pas, sur CBR y'a que le phare droit qui fonctionne en mode normal?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Tuyaux trop plein d'essence et phare   Tuyaux trop plein d'essence et phare Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:52

Oui pour le phare, oui pour ôter le réservoir et si tu peux faire une prez dans la section présentation stp  Tuyaux trop plein d'essence et phare 526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuyaux trop plein d'essence et phare   Tuyaux trop plein d'essence et phare Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 7:01

romucbr a écrit:
...et si tu peux faire une prez dans la section présentation stp  Tuyaux trop plein d'essence et phare 526232 

C'est fait.  :) :D 

Pour démanter le réservoir, je dois commencer par quoi?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Tuyaux trop plein d'essence et phare   Tuyaux trop plein d'essence et phare Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:18

t'as debranché quoi ??

la mise a l'air du reservoir ?

quel model de cbr ?? Tuyaux trop plein d'essence et phare 526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuyaux trop plein d'essence et phare   Tuyaux trop plein d'essence et phare Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:30

C'est le petit tuyaux qui est coté béquille.

CBR 1000RR 2008
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Tuyaux trop plein d'essence et phare   Tuyaux trop plein d'essence et phare Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:34

le petit tuyaux est surement le trop pleins du vase de refroidissement , c'est pas trop dure de le rebrancher faut chercher l'embout avec une petite lampe .... Tuyaux trop plein d'essence et phare 526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuyaux trop plein d'essence et phare   Tuyaux trop plein d'essence et phare Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:04

mais lol... je n'en sais rien. tu me mets le doute.

Je poste demain des photos du problème afin d'avoir une bonne idée de ce que c'est ce petit tuyaux
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Tuyaux trop plein d'essence et phare   Tuyaux trop plein d'essence et phare Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:19

le tuyau de trop plein d'essence doit faire environ 8 mm interieur , celui de refroidissement doit faire dans les 4 mm interieur ... Tuyaux trop plein d'essence et phare 526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuyaux trop plein d'essence et phare   Tuyaux trop plein d'essence et phare Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:05

Il s'agit de ce petit tuyaux

Tuyaux trop plein d'essence et phare Dsc_0010

Tuyaux trop plein d'essence et phare Dsc_0011

C'est bien le trop pleins d'essence ?
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t23723-tuyaux-trop-plein-d-essence-   Tuyaux trop plein d'essence et phare Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:39

salut d apres mon mecano c est ton tuyau de drainage du reservoir qui a un depart du coté droit .demontage du reservoir obligatoir le branchement est assez loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuyaux trop plein d'essence et phare   Tuyaux trop plein d'essence et phare Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:21

mais punaise... j'ai a peine tirer dessus pour le nettoyer et j'ai entendu mini "pop" aaaarrghhh.. f34ç*%ç*REDW**

bon ben.. vais m'amuser a essayer de retirer le réservoir..

merci, beaucoup. Avec ton bon conseil, je pars pas dans le démontage du réservoir a l'aveugle
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Tuyaux trop plein d'essence et phare   Tuyaux trop plein d'essence et phare Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:24

t'inquiet ...........rien de compliqué à démonter  ;) ;) ;) ;) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuyaux trop plein d'essence et phare   Tuyaux trop plein d'essence et phare Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:34

Je pense que le réservoir est sur charnière et y'a 2 boulons?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Tuyaux trop plein d'essence et phare   Tuyaux trop plein d'essence et phare Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:29

si tu as un pieds de biches ça se demonte tout seul ... Tuyaux trop plein d'essence et phare 526232 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuyaux trop plein d'essence et phare   Tuyaux trop plein d'essence et phare Icon_minitime

Tuyaux trop plein d'essence et phare
Page 1 sur 1