| Trop d'huile a coulé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crahels Pieton
| Sujet: Trop d'huile a coulé... Mar 21 Juil 2015 - 7:07 | |
| Un rond point... La chaussé... une piste cyclable... Un bout de trottoir rond, peint entre les deux... Je regarde loin, je penche un peu trop tôt... Elle glisse. Je tombe mais me relève, la relève, je vois alors l'huile qui coule... Un bout de séparation en béton qui dépasse a eu raison de mon carter :(
Voilà, bonjour à tous... J'ai rechuté, encore dans un rond point... J'ai pas vu ce P***** de bout de boudin en ciment peint, forcement je me le suis pris en regardant les panneaux... Bim, un trou dans le carter d'embrayage... L'huile sur la chaussé, mes yeux pour pleurer...
J'ai trouvé la pièce chez acci-moto, y a plus qu'a... En espérant qu'il n'y ai pas plus de dégât...
Voilà, c'est tout. Je voulais me libérer, fallait que j'en parle...
Bon bah... Bonne journée. | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Trop d'huile a coulé... Mar 21 Juil 2015 - 7:34 | |
| - Crahels a écrit:
- Un rond point... La chaussé... une piste cyclable... Un bout de trottoir rond, peint entre les deux... Je regarde loin, je penche un peu trop tôt... Elle glisse. Je tombe mais me relève, la relève, je vois alors l'huile qui coule... Un bout de séparation en béton qui dépasse a eu raison de mon carter :(
Voilà, bonjour à tous... J'ai rechuté, encore dans un rond point... J'ai pas vu ce P***** de bout de boudin en ciment peint, forcement je me le suis pris en regardant les panneaux... Bim, un trou dans le carter d'embrayage... L'huile sur la chaussé, mes yeux pour pleurer...
J'ai trouvé la pièce chez acci-moto, y a plus qu'a... En espérant qu'il n'y ai pas plus de dégât...
Voilà, c'est tout. Je voulais me libérer, fallait que j'en parle...
Bon bah... Bonne journée. ben ca arrive des fois les gamelles a la con du moment que ta rien et que ta mob est pas trop abimé c est ok .(a medité pour tes prochains rond point;) ) ;) _________________ | |
|
| |
Crahels Pieton
| Sujet: Re: Trop d'huile a coulé... Mar 21 Juil 2015 - 11:51 | |
| C'est sûr... Mais ça fait chier XD Je crois que c'est surtout un coup à l'ego... Je me suis senti petit petit petit petit Mais bon, un peu d'huile de coude... Et synthétique... :+ashamed: Et c'est reparti... Sauf que... Je crois que j'ai aussi un support de bulle a redresser Je vous tiens au jus... | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Trop d'huile a coulé... Mar 21 Juil 2015 - 18:27 | |
| le fait de se remettre en question et de reconnaitre son erreur est tout sauf petit ;) j'espère que tu vas vite remettre la belle en état et content que tu n'aie rien ;) _________________ | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Trop d'huile a coulé... Mar 21 Juil 2015 - 18:33 | |
| - ibizared a écrit:
- le fait de se remettre en question et de reconnaitre son erreur est tout sauf petit ;)
j'espère que tu vas vite remettre la belle en état et content que tu n'aie rien ;) +600 | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Trop d'huile a coulé... Mar 21 Juil 2015 - 19:23 | |
| Le carter d'embrayage , c'est rien a remettre , une lame de cutter pour ôter le vieux joint sur le bloc , de la pâte a joint supportant température et hydraucarbure , regarde si toutes tes vis sont ok .... Puisque c'est ouvert , profite pour regarder tes disques d'embrayage ( état des lisses et epaisseur des garnis )
T'a pas une photo carter déposé ??? | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Trop d'huile a coulé... Mer 22 Juil 2015 - 7:19 | |
| je l'avais aussi défoncer sur ma rr...
c'est vrai que c'est pas grand chose pour la main d’œuvre de le faire mais le prix de la pièce c'est pas donné...heureusement comme toi j'avais trouvé une en occase...
a combien as tu trouvé la pièce? _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Trop d'huile a coulé... Mer 22 Juil 2015 - 8:03 | |
| Le seul petit truc un peu délicat, c'est d'aligner l'espèce de fourchette d'embrayage avec la tige et quand tu avance le carter , tu tourne cette fourchette en même temps , pas besoin de taper dessus comme un sourd, ça doit rentrer tout seul, t'a qu'à faire un montage a blanc ( sans pâte ) pour comprendre le système . ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop d'huile a coulé... | |
| |
|
| |
| Trop d'huile a coulé... | |
|