CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

principes de suspensions

AuteurMessage
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

principes de suspensions Empty
MessageSujet: principes de suspensions   principes de suspensions Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:23

quelques docs, (merci pilou! cheers ) pour mieux comprendre le casse tète de nos suspats... scratch merci de ne poster ici que des docs ou articles similaires... ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: principes de suspensions   principes de suspensions Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:24

principes de suspensions C04bad10

principes de suspensions 056c1f10

principes de suspensions 4f7ed310

principes de suspensions Ca98a210

principes de suspensions 7a19a510[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: principes de suspensions   principes de suspensions Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:07

Je m'étais amusé à faire un ptit pdf pour récapituler la méthode de réglage que j'ai utilisé sur ma R1. Une partie pour le réglage en statique et après j'ai dû peaufiner sur piste. Je me souviens que l'avant était presque nickel et j'ai dû un peu retravailler l'arrière.
Perso, reprendre les réglages d'une autre personne je n'y crois pas du tout !!! Il ne fait pas forcement notre poids, il n'a surement pas le même style de pilotage et il ne roule pas forcement dans nos chronos. Donc vaut mieux faire ses réglages par rapport à soit même.
Maintenant que j'ai la cbr, je vais essayer la méthode que j'avais utilisé sur la R1 et je vous dirai ce que ca donne ! :D
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/LfgBr17f
Dites moi ce que vous en pensez !!! si on peut la peaufiner ca serait un plus pour tout le monde ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: principes de suspensions   principes de suspensions Icon_minitime

principes de suspensions
Page 1 sur 1