lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: petite rénovation de mes plaques Sam 31 Mar 2012 - 21:09 | |
| salut tout le monde voila, aujourd'hui n'ayant rien a faire entre midi et 14h au boulot, je me suis occupé a rénover un peut mes protections pare chaleur et le reste qui pouvait briller. sa n'avait pas était entretenu ou très rarement, je vous passe de commentaire l'état. après 15 minutes de démontage et de paille de fer ++ belgom, voila un début de résultat. je me suis meme attaqué au pot mais va falloir que je le démonte pour bien faire. par contre petite question, sur les cales pieds d'origine, il y a une petite plaque de protection tenu par 2 vis, avec le temps et les frottements, cela fait des rayures, vous savez comment faire pour polir directement la petite plaque? | |
|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: petite rénovation de mes plaques Dim 1 Avr 2012 - 6:50 | |
| je comprend pas ta question pour la petite plaque, moi les miennes, je les avais poli sans soucis. et pour pas qu'elles se barrent, je les avait vissées sur une planche! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite rénovation de mes plaques Dim 1 Avr 2012 - 10:17 | |
| alors je c'est pas si vous connaisser sa s'appelle "OUATOR métal polish" et sa te récupère tous les métaux meme l'alu brosser ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite rénovation de mes plaques | |
| |
|