CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 support de plaques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




support de plaques Empty
MessageSujet: support de plaques   support de plaques Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:32

Salut à tous,qql un pourrai peut etre m'aidé,sur ma respol j'ai un pot laser X-treme avec les de flutte en inox.
voila ben j'aimerai trouvé un beau support de plaque, car celui fourni avec et vraiment pourri ,avez vous des idée trouvé un support qui cache pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

support de plaques Empty
MessageSujet: Re: support de plaques   support de plaques Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:17

peu tu mettre une photo stp??

pour le support du fais maison c est toujour bien car tu peu le faire comme tu veux

moi le miens et refixé sur les attache origine sous le poly et on as refait la forme au + juste de l echappement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support de plaques Empty
MessageSujet: Re: support de plaques   support de plaques Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:14

+1 moi c'est du fait maison et ca me va bien ca ne cache pas le pot et c'est pas imposant a par cette saloperie de pencarte avec c'est numero dessus support de plaques 397159

et tout bete a faire juste retailler le support d'origine pour garder une fixation simple et apres un tube en fer vide avec un coup de tarot pour faire les filetage ce qui ma permis de pouvoir viser mes cligno dedans et ca tient le support en meme temp apres de petit bout de fer plat souder sur ceu meme tube de fer pour fixer la pencarte et voilou le tour est joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

support de plaques Empty
MessageSujet: Re: support de plaques   support de plaques Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:45

voile un tof on vois pas tt mais ta deja une odée support de plaques 526232

de loin lol!

support de plaques Cbr03ng7yb1

de pres support de plaques 526232

support de plaques Cbr04in6fm8


voila fais enregistré sous comme sa tu peu faire un zoom cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

support de plaques Empty
MessageSujet: Re: support de plaques   support de plaques Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:04

coul! :twisted: cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

support de plaques Empty
MessageSujet: Re: support de plaques   support de plaques Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:27

ouais cheers

par contre nous on a des grandes plaques d ima c est trop laid pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support de plaques Empty
MessageSujet: Re: support de plaques   support de plaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
support de plaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: