Sujet: mon patron est tre tre gentil!!!!!! Ven 6 Avr 2012 - 19:28
vila se soir en rangent les breles de la concession mon bosse me dit de pas toucher le dernier vfr 1200 qu'est arriver hier car y rentre avec se soir !!!'sa fait une semaine pile que je bosse pour lui) je lui dit que je vait la metre au fond de l'atelier et qui sera marron pour rentrer avec se soir bref j'en profite pour lui negocier le dernier 1000 RR 2012 pour la prendre et rentrer cher moi avec la bete!!! :twisted: :twisted: :twisted: y me dit OK et fait la paperasse je fini de ranger les breles mon chef me brief sur la bete on se dit a demain et là! la chevaucher fantastique commence! je fait le plein et sortis de la ville GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ! putain que c'est bon c'est doux la prise en main est fantastique sa freine fort mais en douceur sa tire mais pas trop(moto full stock et pas debrider :( ) bref sa rentre en courbe avec une efficacité redoutable et quand tu sort de courbe la cavalerie fait causer la poudre :P c'est stable corrige casi toute les erreurs et bordel j'en veu une enfin je rattrape la ptite departementale qui mene cher moi et que voi'je un audi RS4 qui fait le kakou!je tombe un rapport et l'enfume d'une force qu'il est parti pleurer cher sa mere je lime la gomme jusqu'au flanc et arrive chez moi dans état du genre "extasie" un gosse avec un nouveau jouet mais le reve se termine demain matin :( :+pleurs: et oui faut bien la rendre bref super machine !!! maintenant c'est a vous de l'essayer!! mais faite attention l'essayer c'est l'acheter ;)
Invité Invité
Sujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!! Ven 6 Avr 2012 - 19:34
C EST cool pour toi
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!! Ven 6 Avr 2012 - 20:12
Tu n'as pas fais de photos??
Giovana BR Calor do Brazil
Sujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!! Ven 6 Avr 2012 - 20:16
Quelle chance pouvoir essayer les motos.................., j'ai achete ma moto "a l'aveugle"!!!!
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!! Ven 6 Avr 2012 - 20:30
roule avec toute la nuit pour en profiter!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!! Ven 6 Avr 2012 - 21:32
Au pire tu peu dire qu'on te la volé pendant la nuit G un garage pour info lol
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!! Ven 6 Avr 2012 - 22:13
Pas mal ton patron :D :D :D S'il cherche quelqu'un à qui prêter une bécane pour rentrer du boulot, je suis présent
Invité Invité
Sujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!! Sam 7 Avr 2012 - 5:47
air-one je fait sa aujourdhui pour les tofs ;) crashteam j'y est bien pensser voir meme un ptit aller retour nice :twisted: gio c'est vrais c'est un plus d'essayer les meules mais tu aurrai pu faire de meme ou tous au plus demander a ton concessionnaire de t'en faire essayer une ;) voila sinon je vous invite a venir fair un tour cher FAB MOTO a chalons en champagne si vous est de passage dans la marne :D l'embience est bonne et les gens sont sympa! aller bonne boure a tous
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!! Sam 7 Avr 2012 - 6:09
un beau métier que tu fait salopio!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!! Sam 7 Avr 2012 - 7:00
jim a écrit:
air-one je fait sa aujourdhui pour les tofs ;) crashteam j'y est bien pensser voir meme un ptit aller retour nice :twisted: gio c'est vrais c'est un plus d'essayer les meules mais tu aurrai pu faire de meme ou tous au plus demander a ton concessionnaire de t'en faire essayer une ;) voila sinon je vous invite a venir fair un tour cher FAB MOTO a chalons en champagne si vous est de passage dans la marne :D l'embience est bonne et les gens sont sympa! aller bonne boure a tous
Je confirme , deja passé au magasin de Chalons pour quelques achats et super bien reçus ;)
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!! Sam 7 Avr 2012 - 7:41
wep good job
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!! Mar 10 Avr 2012 - 18:10
par contre ton bosse va te fracasser qd il va voir les pneus niqués .....
Sujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!! Mar 10 Avr 2012 - 18:41
excellent
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!! Mar 10 Avr 2012 - 18:52
Alors, ces tofs??
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!! Mar 10 Avr 2012 - 19:20
Rho la classe !! J espère que tu en as bien profiter. Merci de nous faire profiter ton avis, j aimerais monter à bourges faire un essaie de ce fameux cbr. Sa me tente énormément