CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mon patron est tre tre gentil!!!!!!

+4
tiger
crashteam69
Giovana BR
AIR-ONE
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mon patron est tre tre gentil!!!!!! Empty
MessageSujet: mon patron est tre tre gentil!!!!!!   mon patron est tre tre gentil!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:28

vila se soir en rangent les breles de la concession mon bosse me dit de pas toucher le dernier vfr 1200 qu'est arriver hier car y rentre avec se soir !!!'sa fait une semaine pile que je bosse pour lui)
je lui dit que je vait la metre au fond de l'atelier et qui sera marron pour rentrer avec se soir elephant
bref j'en profite pour lui negocier le dernier 1000 RR 2012 pour la prendre et rentrer cher moi avec la bete!!! :twisted: :twisted: :twisted: y me dit OK et fait la paperasse cheers
je fini de ranger les breles mon chef me brief sur la bete on se dit a demain et là! la chevaucher fantastique commence!
je fait le plein et sortis de la ville GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ! mon patron est tre tre gentil!!!!!! 526232
putain que c'est bon c'est doux la prise en main est fantastique sa freine fort mais en douceur sa tire mais pas trop(moto full stock et pas debrider :( ) bref sa rentre en courbe avec une efficacité redoutable et quand tu sort de courbe la cavalerie fait causer la poudre :P c'est stable corrige casi toute les erreurs et bordel j'en veu une mon patron est tre tre gentil!!!!!! 766861 mon patron est tre tre gentil!!!!!! 766861 mon patron est tre tre gentil!!!!!! 766861
enfin je rattrape la ptite departementale qui mene cher moi et que voi'je un audi RS4 qui fait le kakou!je tombe un rapport et l'enfume d'une force qu'il est parti pleurer cher sa mere mon patron est tre tre gentil!!!!!! 526232
je lime la gomme jusqu'au flanc et arrive chez moi dans état du genre "extasie"
un gosse avec un nouveau jouet mais le reve se termine demain matin 😢 :( :+pleurs:
et oui faut bien la rendre bref super machine !!!
maintenant c'est a vous de l'essayer!! mais faite attention l'essayer c'est l'acheter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!!   mon patron est tre tre gentil!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:34

C EST cool cheers cheers pour toi mon patron est tre tre gentil!!!!!! 526232
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!!   mon patron est tre tre gentil!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:12

Tu n'as pas fais de photos??
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!!   mon patron est tre tre gentil!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:16

Quelle chance pouvoir essayer les motos.................., j'ai achete ma moto "a l'aveugle"!!!! mon patron est tre tre gentil!!!!!! 299913
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!!   mon patron est tre tre gentil!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:30

roule avec toute la nuit pour en profiter!!!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!!   mon patron est tre tre gentil!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:32

Au pire tu peu dire qu'on te la volé pendant la nuit
G un garage pour info lol
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!!   mon patron est tre tre gentil!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:13

Pas mal ton patron :D :D :D
S'il cherche quelqu'un à qui prêter une bécane pour rentrer du boulot, je suis présent mon patron est tre tre gentil!!!!!! 526232 mon patron est tre tre gentil!!!!!! 526232
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!!   mon patron est tre tre gentil!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 5:47

air-one je fait sa aujourdhui pour les tofs ;)
crashteam j'y est bien pensser voir meme un ptit aller retour nice :twisted:
gio c'est vrais c'est un plus d'essayer les meules mais tu aurrai pu faire de meme ou tous au plus demander a ton concessionnaire de t'en faire essayer une ;)
voila sinon je vous invite a venir fair un tour cher FAB MOTO a chalons en champagne si vous est de passage dans la marne :D l'embience est bonne et les gens sont sympa!
aller bonne boure a tous mon patron est tre tre gentil!!!!!! 755885
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!!   mon patron est tre tre gentil!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 6:09

un beau métier que tu fait salopio!!!!! mon patron est tre tre gentil!!!!!! 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!!   mon patron est tre tre gentil!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 7:00

jim a écrit:
air-one je fait sa aujourdhui pour les tofs ;)
crashteam j'y est bien pensser voir meme un ptit aller retour nice :twisted:
gio c'est vrais c'est un plus d'essayer les meules mais tu aurrai pu faire de meme ou tous au plus demander a ton concessionnaire de t'en faire essayer une ;)
voila sinon je vous invite a venir fair un tour cher FAB MOTO a chalons en champagne si vous est de passage dans la marne :D l'embience est bonne et les gens sont sympa!
aller bonne boure a tous mon patron est tre tre gentil!!!!!! 755885

Je confirme , deja passé au magasin de Chalons pour quelques achats et super bien reçus ;)
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!!   mon patron est tre tre gentil!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 7:41

wep good job cheers afro

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!!   mon patron est tre tre gentil!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:10

par contre ton bosse va te fracasser qd il va voir les pneus niqués ..... lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!!   mon patron est tre tre gentil!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:41

excellent
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!!   mon patron est tre tre gentil!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:52

Alors, ces tofs?? bounce bounce
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!!   mon patron est tre tre gentil!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:20

Rho la classe !! J espère que tu en as bien profiter. Merci de nous faire profiter ton avis, j aimerais monter à bourges faire un essaie de ce fameux cbr. Sa me tente énormément
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon patron est tre tre gentil!!!!!!   mon patron est tre tre gentil!!!!!! Icon_minitime

mon patron est tre tre gentil!!!!!!
Page 1 sur 1