CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Changement KIT CHAINE (RR de 2006)

4 participants
AuteurMessage
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH

Changement KIT CHAINE (RR de 2006) Empty
MessageSujet: Changement KIT CHAINE (RR de 2006)   Changement KIT CHAINE (RR de 2006) Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:42

Bonjour,

Je viens de récupérer un CBR RR de 2006 par contre le kit chaine est mort. Donc à bon entendeur, je cherche quelqu'un qui peut me filer un coup de main à le monter. J'ai été chez HONDA et ça coute un bras. Bref j'ai trouver des kit chaine pas trop cher sur le bon coin par contre il faut compter la pose... et la cela sort de mon périmètre.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Changement KIT CHAINE (RR de 2006)   Changement KIT CHAINE (RR de 2006) Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:59

Si tu prends un kit chaîne ouvert, il te faudra. L'outil pour sertir ta chaîne.
Si tu prends un kit chaîne fermé, faut juste déposer le bras BO passer la chaîne et le remettre !!!
Changement KIT CHAINE (RR de 2006) 526232
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH

MessageSujet: Re: Changement KIT CHAINE (RR de 2006)   Changement KIT CHAINE (RR de 2006) Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:02

Ok ok, mais pour le changement pignons / couronnes, démontage de la roue, ... Je suis pas outillé pour ... Donc c'est pour ca que je cherche quelqu'un qui peut me le faire pour pas cher :)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Changement KIT CHAINE (RR de 2006)   Changement KIT CHAINE (RR de 2006) Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:23

Moi, j'ai pas le temps , peut être d'autre l'auraient ???? Changement KIT CHAINE (RR de 2006) 526232
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Changement KIT CHAINE (RR de 2006)   Changement KIT CHAINE (RR de 2006) Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:48

Attention quand meme à la qualité quand tu achetes sur ebay et ce genre de chose...
Il ne faut effectivement pas prendre du Honda (c'est hors de prix) mais faut pas prendre du chinois non plus... Une rupture de chaine peut avoir des conséquences facheues...

Je te conseille de prendre une marque type RK (ou qualité équivalente) de plus tu peux choisir la démul que tu désires.
La chaine est vendue ouverte, il faudra donc soit acheter l'outil soit trouver un pote qui peut t'en fournir un...

Moi je place les pignons/couronnes moi meme et je vais faire placer la chaine, ca me coute royal 10€.
Maintenant il te faut une remorque pour déplacer la moto vu qu'il n'y aura plus de chaine...
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH

MessageSujet: Re: Changement KIT CHAINE (RR de 2006)   Changement KIT CHAINE (RR de 2006) Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:12

En fait j'ai trouvé une annonce sur le Bon Coin et pas Ebay.
J'ai trouvé un KIT chaine AFAM. Je pense que c'est du bon matos.
@ GETS : Merci pour ta proposition mais venir jusqu'à liège pour changer un KIT chaine, je pense que je vais me débrouiller en Ile de France. Merci quand même !
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Changement KIT CHAINE (RR de 2006)   Changement KIT CHAINE (RR de 2006) Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:09

VINZZZYEAZHHH a écrit:

@ GETS : Merci pour ta proposition mais venir jusqu'à liège pour changer un KIT chaine, je pense que je vais me débrouiller en Ile de France. Merci quand même !

Oui je me doute bien que pour changer une chaine faire 400km ce serait ridicule. Je parlais quand moi j'allais faire monter une chaine... histoire que quand toi tu passes dans un atelier, on te demande pas 50€ ^^
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

MessageSujet: Re: Changement KIT CHAINE (RR de 2006)   Changement KIT CHAINE (RR de 2006) Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:29

VINZZZYEAZHHH a écrit:
En fait j'ai trouvé une annonce sur le Bon Coin et pas Ebay.
J'ai trouvé un KIT chaine AFAM. Je pense que c'est du bon matos.

yop vinz j'ai changer mon kit chaine (fermé) cet hiver donc démontage de la roue bras oscillant etc j'en est pas mal chier mais si ta besoin d'un coup de main je peut t'aider ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement KIT CHAINE (RR de 2006)   Changement KIT CHAINE (RR de 2006) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:35

romucbr a écrit:
Si tu prends un kit chaîne fermé, faut juste déposer le bras BO passer la chaîne et le remettre !!! Changement KIT CHAINE (RR de 2006) 526232

Absolument pas !

La chaine passe a travers le bras oscillant sur les RR, c'est pas d'un F qu'il parle !

Dans tous les cas, c'est découpage/dérivetage et re-rivetage ;)
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH

MessageSujet: Re: Changement KIT CHAINE (RR de 2006)   Changement KIT CHAINE (RR de 2006) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:15

C'est gentil Linka, j'ai mis des potes sur le coup donc je pense m'en occuper cette semaine...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Changement KIT CHAINE (RR de 2006)   Changement KIT CHAINE (RR de 2006) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 8:09

Houffe a écrit:
romucbr a écrit:
Si tu prends un kit chaîne fermé, faut juste déposer le bras BO passer la chaîne et le remettre !!! Changement KIT CHAINE (RR de 2006) 526232

Absolument pas !

La chaine passe a travers le bras oscillant sur les RR, c'est pas d'un F qu'il parle !

Dans tous les cas, c'est découpage/dérivetage et re-rivetage ;)

Ouuuppppssss , t'a tout à fait raison, j'ai zappé que c'était un RR !!! Changement KIT CHAINE (RR de 2006) 34315
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement KIT CHAINE (RR de 2006)   Changement KIT CHAINE (RR de 2006) Icon_minitime

Changement KIT CHAINE (RR de 2006)
Page 1 sur 1