Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Lun 6 Mai 2013 - 13:44
taaz a écrit:
FONTENAY LE COMTE LE 01/05/2013
Bon ! de retour de Fontenay... le camion est vidé (moi aussi ),la douche est prise, et le Ricard servi (hommage à mardi soir.... Big up Jaco et ceux qui sont venus nous retrouver, qu'on ne connaissait ni d'Eve ni des dents... sympa quand même!! )
j'men vâ vous conter notre journée...
Départ de Cholet sous la flotte, trajet sur autobeurk idem, plus j'avance vers Fontenay plus le moral descend dans les chaussettes :+ashamed: :+ashamed:
Je retrouve mon Jaco à une aire de repos/station service... on se prend un petit café avant de finir la route qui nous mène à Fontenay.
Le dieu du barnum semble être avec nous puisque nous installons notre merdier entre deux averses
tout est installé, l'apéro peut commencer...
Là, au fur et à mesure de notre refesage du monde avec mon Jaco, des gens arrivent, s'incrustent avec leur bouteille d'apéro .... on tape la discute un moment, puis d'autres gens arrivent aussi avec leurs bouteille !! On se retrouvera à une dizaine sous le barnum !! C'est alors la valse des "tiens goute à celui là, vide ton verre, c'est pas le même...." et des saucisses sur le barbeuc....
La soirée se termine et je regarde l'heure avant de sombrer dans les bras de Bacchus Morphée... 2h30 La journée va être longue demain....
7h00 le clapotis des gouttes sur le toit du camion me réveillent (tiens?... qui a posé une enclume sur ma tête pendant mon sommeil ?? )
Petite douche, café, efferalgan, et c'est l'heure du brieffing
La pluie redouble, je ne roulerais pas sur une piste trempée, alors je bulle, et je regarde la danse des slicks/pluie se mettre en place.... (dur de baisser la tête pour certains....)
Tiens !! on va pouvoir mettre une tête sur un pseudo !! Notre amis Sebsurf2000 est arrrivé !!
Les sessions s'enchainent plus ou moins doucement pour certains, et midi est arrivé... on casse une petite graine sous le soleil !!!
Cool !! on va pouvoir enfiler la combi !!!!
Je fais ma session en mode reprise de repère sur un 1000 d'à peu pres 180 poneys.... alors que ma dernière expérience ici était en 2011 sur le 600 de 125 canassons.... évidemment, je me fais déboiter par certains missiles sol/sol BAZAZISÉ blanc et bleu... (qui au passage devait avoir le sourire au casque.... ) et fini en 1'18" à 3 secondes de mon meilleurs temps sur le 600.... ça sera la première et la dernière session.... je vais vous expliquer....
Retour au paddock, les autres catégories prennent la suite.... j'en profite pour aller shooter notre Seb'
Mais qui voilà à la poussette.... notre Seb' qui semble-t-il a des problèmes de carburation !!!
Hop !!! immortalisation de la scène !!
A 40 minutes de notre prochain roulage, des nuages noirs, menaçants montent vers nous.... Regardez la photo en haut à droite.... tout le monde a plus ou moins l'oeil dessus....
ça ne manque pas... un violent coup de vent puis des seaux d'eau sont déversés sur le site.... l'orage est là... on tiens le barnum le temps de la tempête.... et qui voilà????
Un rayon de soleil !!! je parle de Lady Iris et son copain qui viennent nous rendre visite !!!
De gauche à droite: Jaco, Sebsurf2000, Lady Iris, et son copain, dont j'ai oublié le nom... :oops: :oops:
Se sera la fin de la journée pour tout le monde.... on remballe, prend une dernière biere ensembles et on se fait un bisous...
A bientôt pour de nouvelle aventures !!
Voici une vidéo d'une nuée qu'on a eu....
tiens c'est moi dans la 307 hihi :D
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Lun 6 Mai 2013 - 16:04
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Lun 6 Mai 2013 - 18:24
pitete qu'il aime pas le jaune
Invité Invité
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Lun 6 Mai 2013 - 18:40
taaz a écrit:
Ah bon??
Pourquoi t'es pas venu nous serrer la pince??
bah en fait j'ai pas calculé que vous etiez de ce forum, je ne passe qu'assez rarement ici :s
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Lun 6 Mai 2013 - 18:48
Bah maintenant tu seras, ca doit faire drole : "mais comment suis arriver sur cette video moi "
Sebsurf2000 Arsouilleur
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Jeu 16 Mai 2013 - 18:42
vangovango a écrit:
taaz a écrit:
FONTENAY LE COMTE LE 01/05/2013
Bon ! de retour de Fontenay... le camion est vidé (moi aussi ),la douche est prise, et le Ricard servi (hommage à mardi soir.... Big up Jaco et ceux qui sont venus nous retrouver, qu'on ne connaissait ni d'Eve ni des dents... sympa quand même!! )
j'men vâ vous conter notre journée...
Départ de Cholet sous la flotte, trajet sur autobeurk idem, plus j'avance vers Fontenay plus le moral descend dans les chaussettes :+ashamed: :+ashamed:
Je retrouve mon Jaco à une aire de repos/station service... on se prend un petit café avant de finir la route qui nous mène à Fontenay.
Le dieu du barnum semble être avec nous puisque nous installons notre merdier entre deux averses
tout est installé, l'apéro peut commencer...
Là, au fur et à mesure de notre refesage du monde avec mon Jaco, des gens arrivent, s'incrustent avec leur bouteille d'apéro .... on tape la discute un moment, puis d'autres gens arrivent aussi avec leurs bouteille !! On se retrouvera à une dizaine sous le barnum !! C'est alors la valse des "tiens goute à celui là, vide ton verre, c'est pas le même...." et des saucisses sur le barbeuc....
La soirée se termine et je regarde l'heure avant de sombrer dans les bras de Bacchus Morphée... 2h30 La journée va être longue demain....
7h00 le clapotis des gouttes sur le toit du camion me réveillent (tiens?... qui a posé une enclume sur ma tête pendant mon sommeil ?? )
Petite douche, café, efferalgan, et c'est l'heure du brieffing
La pluie redouble, je ne roulerais pas sur une piste trempée, alors je bulle, et je regarde la danse des slicks/pluie se mettre en place.... (dur de baisser la tête pour certains....)
Tiens !! on va pouvoir mettre une tête sur un pseudo !! Notre amis Sebsurf2000 est arrrivé !!
Les sessions s'enchainent plus ou moins doucement pour certains, et midi est arrivé... on casse une petite graine sous le soleil !!!
Cool !! on va pouvoir enfiler la combi !!!!
Je fais ma session en mode reprise de repère sur un 1000 d'à peu pres 180 poneys.... alors que ma dernière expérience ici était en 2011 sur le 600 de 125 canassons.... évidemment, je me fais déboiter par certains missiles sol/sol BAZAZISÉ blanc et bleu... (qui au passage devait avoir le sourire au casque.... ) et fini en 1'18" à 3 secondes de mon meilleurs temps sur le 600.... ça sera la première et la dernière session.... je vais vous expliquer....
Retour au paddock, les autres catégories prennent la suite.... j'en profite pour aller shooter notre Seb'
Mais qui voilà à la poussette.... notre Seb' qui semble-t-il a des problèmes de carburation !!!
Hop !!! immortalisation de la scène !!
A 40 minutes de notre prochain roulage, des nuages noirs, menaçants montent vers nous.... Regardez la photo en haut à droite.... tout le monde a plus ou moins l'oeil dessus....
ça ne manque pas... un violent coup de vent puis des seaux d'eau sont déversés sur le site.... l'orage est là... on tiens le barnum le temps de la tempête.... et qui voilà????
Un rayon de soleil !!! je parle de Lady Iris et son copain qui viennent nous rendre visite !!!
De gauche à droite: Jaco, Sebsurf2000, Lady Iris, et son copain, dont j'ai oublié le nom... :oops: :oops:
Se sera la fin de la journée pour tout le monde.... on remballe, prend une dernière biere ensembles et on se fait un bisous...
A bientôt pour de nouvelle aventures !!
Voici une vidéo d'une nuée qu'on a eu....
tiens c'est moi dans la 307 hihi :D
Moto réparée, je me demande bien qui est le c-n de mécano qui a pu décalé la distri??? Enfin bon c'est réglé, ça m'apprendera à pas tester sur route avant. Ça va chier maintenant. Le vtr va prendre plein les dents ;-)
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Jeu 16 Mai 2013 - 18:45
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Jeu 16 Mai 2013 - 19:42
taaz a écrit:
VANGEANNNNNNNCEEE !!!!
Exactement!!!! Je pensais me défoulé le 1 mai! Ce sera le 1 juin!!
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Lun 3 Juin 2013 - 19:50
CAROLE LE 26 MAI 2013
Alors voilà... la moto et tout le merdier est prêt dans le garage... manque plus que mon chauffeur, qui n'arrive pas... juste morphée qui est là et qui me tend les bras....
....Je me réveille en sursaut, ça frappe à la porte... c'est mon Jaco qui arrive avec 45min de retard... !!
Le temps de tout charger, on prend une petite bière pour la route... C'est parti !!
Arrivé en soirée chez notre Romu, on descend nos affaire, on claque la bise à Sylvie, et on fait le tour du chateau propriétaire
je remet au passage le diplome du cale pied d'argent à Romu...
Et c'est sur fond de trajectoires et virolos à Carole qu'on attaque dans l'ordre: binouze, apéro, pates (super le piment.... merci Romu... :+pleurs: ) et DONJON !!
Minuit... on se couche... s'agit d'être au top pour demain...
6h00 levé (ça fait du bien une grasse mat'... ) 'tite douche et en avant pour Carole !!
Installation du barnum, administratif, et déjà jaco veut en découdre...
Il y a même les allumés de rosbeef qui sont là !! et sylvain sur sa nouvelle monture (qui n'est pas inconnue sur le fofo...)
Première sesion en mode découverte derrière Romu... ouaow gros freinage à "Golf"
Le circuit est sympa.... petit mais intéresant.
Les sessions s'enchainent et j'ai de moins en moins de garde à la poignée de frein... bizarre...
Dans l'après midi, une nouvelle tête du fofo fait son apparition c'est Gabi !! et la petite famille !!
Première session de l'après midi... je suis obligé d'enlever mon annulaire et auriculaire de la poignée sur les freinages sous peine de me les pincer...
je manque de tirer tout droit à Alpha... je fais un dernier tour et je sors... verdict: plaquettes au bout... Je vous laisse imaginer ce que j'ai pris dans la gue le par les copains pendant 1/4 d'heure
Je finirais en 1'13"05... c'est con...crever à la porte des 12"... :+ashamed:
Jaco fera l'avant dernière, et on zappe la dernière... il y a 4 h de route à suivre...
Le temps de remballer le matos, dire au revoir aux potes et c'est parti pour notre campagne bien aimée...
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Lun 3 Juin 2013 - 20:00
Cool le CR, ça à l'air d'avoir été sympa votre escapade a la capital. Par contre je te félicite pas pour tes plaquettes TAAZ, tu vois un peu la réputation que tu nous fait nous les gens de l'ouest! ;-)
Sebsurf2000 Arsouilleur
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Lun 3 Juin 2013 - 20:00
Cool le CR, ça à l'air d'avoir été sympa votre escapade a la capital. Par contre je te félicite pas pour tes plaquettes TAAZ, tu vois un peu la réputation que tu nous fait nous les gens de l'ouest! ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]