Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Mer 5 Juin 2013 - 11:02
Remarque avec un nom comme ça , ils peuvent créer la surprise !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Mer 5 Juin 2013 - 11:19
romucbr a écrit:
ça c'est au moins la seule certitude....il vont surprendre..... Surtout les gaziers qui se couchent tôt, fonctionnent à la flotte et ne veulent pas de bruit dans le paddock pour être en forme pour les essais et la course.... Le coté "sabrage de binouses" risque de faire fureur....
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Mer 5 Juin 2013 - 11:54
nono92 a écrit:
romucbr a écrit:
ça c'est au moins la seule certitude....il vont surprendre..... Surtout les gaziers qui se couchent tôt, fonctionnent à la flotte et ne veulent pas de bruit dans le paddock pour être en forme pour les essais et la course.... Le coté "sabrage de binouses" risque de faire fureur....
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Mer 5 Juin 2013 - 12:09
taaz a écrit:
nono92 a écrit:
romucbr a écrit:
On va se faire pleins de copains !!
Et pour peu que t'arrives au "trop tard" dans le dosseret d'un "copain" de la veille au soir, et avec les mêmes plaquettes qu'à Carole , ça va devenir carrément festif !!!
Ceci dit, j'exagère à peine, car l'an dernier, au Vigeant je crois, les potes que tu connais s'étaient fait bien pourrir par d'autres qui leur reprochaient de foutre trop de b... el, ça avait été chaud, limite aux mains.. et ça avait fait le buzz sue le forum O3Z...
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Mer 5 Juin 2013 - 12:30
Ahhh bon , pourtant ils on l'air un peu timides les rosbeef a côté de taaz et Lolo le sabreur fou , sans oublier la sirène
Ohhhhh s'il fait ça sur les coup de 03h00 du mat, s'il vous plaît, faut le filmer et tous ceux qui vont sortir des box en panique !!!!
Sacré Gaétan
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Dim 9 Juin 2013 - 9:30
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Dim 9 Juin 2013 - 18:11
taaz a écrit:
CAROLE LE 26 MAI 2013
Alors voilà... la moto et tout le merdier est prêt dans le garage... manque plus que mon chauffeur, qui n'arrive pas... juste morphée qui est là et qui me tend les bras....
....Je me réveille en sursaut, ça frappe à la porte... c'est mon Jaco qui arrive avec 45min de retard... !!
Le temps de tout charger, on prend une petite bière pour la route... C'est parti !!
Arrivé en soirée chez notre Romu, on descend nos affaire, on claque la bise à Sylvie, et on fait le tour du chateau propriétaire
je remet au passage le diplome du cale pied d'argent à Romu...
Et c'est sur fond de trajectoires et virolos à Carole qu'on attaque dans l'ordre: binouze, apéro, pates (super le piment.... merci Romu... ) et DONJON !!
Minuit... on se couche... s'agit d'être au top pour demain...
6h00 levé (ça fait du bien une grasse mat'... ) 'tite douche et en avant pour Carole !!
Installation du barnum, administratif, et déjà jaco veut en découdre...
Il y a même les allumés de rosbeef qui sont là !! et sylvain sur sa nouvelle monture (qui n'est pas inconnue sur le fofo...)
Première sesion en mode découverte derrière Romu... ouaow gros freinage à "Golf"
Le circuit est sympa.... petit mais intéresant.
Les sessions s'enchainent et j'ai de moins en moins de garde à la poignée de frein... bizarre...
Dans l'après midi, une nouvelle tête du fofo fait son apparition c'est Gabi !! et la petite famille !!
Première session de l'après midi... je suis obligé d'enlever mon annulaire et auriculaire de la poignée sur les freinages sous peine de me les pincer...
je manque de tirer tout droit à Alpha... je fais un dernier tour et je sors... verdict: plaquettes au bout... Je vous laisse imaginer ce que j'ai pris dans la gue le par les copains pendant 1/4 d'heure
Je finirais en 1'13"05... c'est con...crever à la porte des 12"...
Jaco fera l'avant dernière, et on zappe la dernière... il y a 4 h de route à suivre...
Le temps de remballer le matos, dire au revoir aux potes et c'est parti pour notre campagne bien aimée...
bien sympa cette petite video
pour le petit geste.................bin ..............j'avais une crampe
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Dim 9 Juin 2013 - 20:05
Classe la vidéo
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Lun 10 Juin 2013 - 5:39
excellent les gars putain sa fait envie
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Lun 10 Juin 2013 - 6:40
Excellent mon poussin , faudra que vous reveniez pour rouler à la ferte gaucher maintenant !!! 3.5km
Sujet: Re: Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1] Lun 10 Juin 2013 - 6:59
romucbr a écrit:
Excellent mon poussin , faudra que vous reveniez pour rouler à la ferte gaucher maintenant !!! 3.5km