CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

j'y arrive toujours pas

+10
crashteam69
pedrosa15
Giovana BR
romu
syl20000trs
ssx
Taga
AIR-ONE
tiger
luffy37
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

j'y arrive toujours pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 5:07

Pas mieux à dire que ce qui a déjà été dis!!!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 6:41

luffy37 a écrit:
Je pense que cest que je suis souvent seul le soir ....

Je suis tous les jours seule, mon mari part en voyage toute la semaine et parfois les weekends. Je n'ai pas ma famille en France (il y a 11.000 km + 1.500 Eur (des billets)voir plus parmi moi et ma famille!) , je n'ai pas des copains, je suis etrangere, je habite une ville pas terrible ou les gens sont tres fermes, je pouvais me mettre aussi dans l'alcolisme ou dans la drogue pour me soutenir dans mes moments vides ..........mais non, je suis plus forte que cela! Je travaille, je vais a la salle de sport tous les jours , je m'ai mis dans la moto fait un peu plus d'un an, je suis partie du zero dans cet univers la et c'est un defi constant pour moi car je me debrouille toute seule (heureusement que j'ai trouve le fofo!).....Franchement quand je peux faire des ballades avec les gens du fofo je suis tres ravi car c'est les seuls moments que je suis entre motards, que je discute des motos, mais bon, ce n'est pas toujors facile a organiser............

De toute façon il faut que tu decouvre ce que tu manque, si tu te sens seul le soir peut etre tu manque une copine, que elle aussi, pourra t'aider a te "guerir" ou sinon il faut que tu remplisse ton temps "vide" avec quelque chose que te defi pour concentrer tes efforts sur cela! cheers

Tu vas t'en sortir Luffy, je suis sur que tu est aussi fort que moi! On est des motards! Ce n'est pas pour n'importe qui.......... j'y arrive toujours pas - Page 2 23881 j'y arrive toujours pas - Page 2 23881

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:08

Giovana BR a écrit:
luffy37 a écrit:

Je suis tous les jours seule, mon mari part en voyage toute la semaine et parfois les weekends. Je n'ai pas ma famille en France (il y a 11.000 km + 1.500 Eur (des billets)voir plus parmi moi et ma famille!) , je n'ai pas des copains, je suis etrangere, je habite une ville pas terrible ou les gens sont tres fermes, je pouvais me mettre aussi dans l'alcolisme ou dans la drogue pour me soutenir dans mes moments vides ..........mais non, je suis plus forte que cela! Je travaille, je vais a la salle de sport tous les jours , je m'ai mis dans la moto fait un peu plus d'un an, je suis partie du zero dans cet univers la et c'est un defi constant pour moi car je me debrouille toute seule (heureusement que j'ai trouve le fofo!).....Franchement quand je peux faire des ballades avec les gens du fofo je suis tres ravi car c'est les seuls moments que je suis entre motards, que je discute des motos, mais bon, ce n'est pas toujors facile a organiser............

De toute façon il faut que tu decouvre ce que tu manque, si tu te sens seul le soir peut etre tu manque une copine, que elle aussi, pourra t'aider a te "guerir" ou sinon il faut que tu remplisse ton temps "vide" avec quelque chose que te defi pour concentrer tes efforts sur cela! cheers

Tu vas t'en sortir Luffy, je suis sur que tu est aussi fort que moi! On est des motards! Ce n'est pas pour n'importe qui.......... j'y arrive toujours pas - Page 2 23881 j'y arrive toujours pas - Page 2 23881

Y a un nouveau qui est de pithiviers aussi ( ça peut être plus facile pour être moins seul !!!)
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:03

wep pas mieux

commence par ton psy et explique lui
puis va voir un groupe d'alcoolique anonyme
et sa iras ......peut etre pas desuite mais petit a petit ;)

et surtout .sort .sort .sort .vide toi la tete

allez courage j'y arrive toujours pas - Page 2 755885

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:29

Salut luff, as tu supprimer tout l'alcool qu'il y a chez toi?!?
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:49

Comme beaucoup, je dirai de ne pas baisser les bras et le gros point positif c'est que tu t'en rende compte.
Moi je suis aussi dépendant, mais du tabac, ça fait une bonne grosse année que je me dit, qu'il faut arrêter et j'arrive pas.... c'est pas évident. On a tous nos faiblesses et défauts, tu n'es pas le seul.

Dans la vie on s'imagine que tout va être nickel et souvent quand on ne maîtrise pas certains aspects on se réfugie dans des dérivatifs.
Pour toi en ce moment c'est vis à vis de l'alcool.
Analyse la situation, et demande toi quels ont étés les faits dans ta vie qui t’ont poussé à consommer de plus en plus.
Quand tu sais déjà pourquoi tu bois c'est déjà bien. ça fait avancer le schmilblick.
De plus quand on sait pourquoi, il faut tout faire, pour cette situation de départ de revienne plus jamais dans ta vie, et si par malheur cela devait se reproduire, c'est de s'y attendre et savoir comment réagir pour ne pas retomber dans les " dérivatifs nocifs".

Après du dis toi-même que tu n'arrives pas à arrêter, que ça ne vas bien, tu du coup cette situation te rend malheureux. Effectivement il n'y a pas 36.000 solutions, si de toi même du jour au lendemain tu n'arrêtes pas seul, il faut se faire aider.
Beaucoup t’ont donnés des astuces: Organismes divers d'aide, sport collectifs, famille, voir des amis etc.... Je pense que le plus important c'est de ne pas rester seul dans un premier temps et s'occuper l'esprit.
En gros enfermé seul chez toi, regardant la télé réalité poubelle, un verre de sky à la main, c'est pas la solution.... Sorts de chez toi, part faire un tour avec un pote, tu lui explique tes soucis d'alcool, et si vous aller boire un verre, c'est Perrier citron, café, thé, co...la, etc.... Si c'est un vrai ami il comprendra et te soutiendra.

Pour le psy, c'est aussi une bonne solution car discuter de soit même avec une personne " neutre" peut apporter un nouveau souffle vers un cheminement, une réflexion personnelle.
Je te propose une petite expérience: Quand il y aura prochainement un peu de soleil, si tu as un bout de jardin, assied toi dans l'herbe, si tu n'en a pas, pas grave, regarde par la fenêtre, regarde le ciel les nuages, les oiseaux qui passent vers chez toi regarde le soleil ( pas en direct hein, ça flingue les yeux) et dis toi que oui, tu as des soucis, mais que de prendre 5 minutes pour juste apprécier le monde qui t'entoure ça fait du bien de temps en temps. Arrêter de ruminer, courir dans tous les sens, se faire des nœuds dans le cerveau. Juste apprécier la nature la vie qui t'entoure et te dire que c'est quand même chouette d'être là au milieu.

Apprécier les petits rien de la vie.

N'hésite pas à écrire sur la fofo pour nous dire comment ça va. ;)
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:55

Y a po a dire le travail c'est la sante lol! , c'est vrai pédro qu'a TOURS c'est vachement animé mais les filles sont spèciales elle se prennent pour des petites bourgeoise, enfin c'est la mentalité de TOURS, des gens pas accueillant, sectaire, et hautain on ne l'appelle pas le petit paris pour rien, donc pas top, a part quelques connaissances qui sont bien...mais qui ne sont pas originaire de TOURS :evil:
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:31

je vais être dur mais, ..........

tu est alcoolo, sort toi les doigts du cul et arrête. si tu attend une aide extérieure pour te sauver, tu attendra toute ta vie.

tout le monde à des moments difficile à passer, court ou long mais tu doit les affronter, que sa soit ta vie de couple, des décès, des désillusions, la vie est dure et fait pas de cadeau.et je sais de quoi je parle

après c'est toi qui fait l’effort, soit tu continue a te détruire petit à petit et tu finiras seul, alcoolo et peut être fauché et a la rue.
soit tu te sort les doigts de cul, tu te prend en main et tu arrête de boire, tu t'occupe de toi et le reste suivra!!!

j'ai eu comme beaucoup de monde, une période ou j'en avais marre de tout, 40 ans seul, me disant que ma vie était un échec total, que sa servait a rien de continuer a vivre, enfin le grand raz le bol.

j'aurais pu me cartoucher la tronche tous les soirs dehors, car je n'avais même plus envie de rentrer dans ma maison vide.
donc je me suis dit, soit tu te détruit, soit tu te prend en main.

résultat, quand j'avais les boules, je me défoulais dans le sport, ou je me tirait la bourre tout seul.

au final, pas d'alcool, 20 kg en moins, je me sentais bien dans mon corps et dans ma tête et sa c'est le principal. te sentir bien dans la tronche.

résultat, avec mon Ex, on est tellement bien qu'on c'est remis ensemble, mes filles sont de nouveau sous mon toit, ma maison vibre de bonheur et c'est le top

donc mon conseil a moi, bouge toi, et sa iras mieux de jours en jours!!!!!!!!

bisous poulet!!!!

et dégage les bouteilles que tu as chez toi
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:48

romucbr a écrit:
Giovana BR a écrit:
luffy37 a écrit:

Y a un nouveau qui est de pithiviers aussi ( ça peut être plus facile pour être moins seul !!!)

Je ne savais pas.............merci beaucoup romu! j'y arrive toujours pas - Page 2 274186
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:32

Suivant ce qu'on boit, en quantité par jour, on est considéré comme alcoolique, et apparemment, je le suis. :|
Il faut sortir, voir du monde, se créer des buts, des idées, trouver des choses à faire.
Inscrit toi sur un site de rencontre, c'est bien quand on est seul.

Et ton sujet n'est pas débile, tu en parle, c'est déjà un grand pas. :twisted:
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:45

luffy37 a écrit:
Y a po a dire le travail c'est la sante lol! , c'est vrai pédro qu'a TOURS c'est vachement animé mais les filles sont spèciales elle se prennent pour des petites bourgeoise, enfin c'est la mentalité de TOURS, des gens pas accueillant, sectaire, et hautain on ne l'appelle pas le petit paris pour rien, donc pas top, a part quelques connaissances qui sont bien...mais qui ne sont pas originaire de TOURS :evil:

Ce sont des conneries ça. Tu es comme eux, tu es de TOURS aussi.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:47

c est dans la tete tout ca c est loin d etre une maladie tu as la santé tu as du taf ok tu es seul mais il y a tjs une 2iem godasse qui va avec la premiere!!!!!
tu dois sans doute avoir des potes avec qui roulé le week end cheers
regarde moi avec mon diabete on pense que c est facile a vivre car on peu le soigné mais faut arrété de pensé c est hyper dur et pourtant je vie bien avec alors toi qui a la santé pourquoi te la foutre au tas avec cette merde !!!!!
et dis toi une chose si tu as des probleme et que tu bois pour les oublier quand tu reviens dans ton etat normal bah les problemes sont tjs la en pire car tu sombres de + en + :twisted:

et en parlé ouais c est bien c est un pas mais si tu en parle c est que tu sais que tu fais pas le bon choix donc tu n'as qu une seul chose a faire arrété de boire au pire fais du café lol!

mais je suis pas medecin je peu pas te dire comment on vie avec ce probleme mais je peu te dire comment on vie sans et c est bien mieux j'y arrive toujours pas - Page 2 526232

donc pour moi serieux tu n as pas besoin d en parler mais tu as besoin d agir
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:13

Luffy!!!!!

Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!! j'y arrive toujours pas - Page 2 591156 j'y arrive toujours pas - Page 2 591156 j'y arrive toujours pas - Page 2 591156 j'y arrive toujours pas - Page 2 591156 j'y arrive toujours pas - Page 2 591156 j'y arrive toujours pas - Page 2 28038 j'y arrive toujours pas - Page 2 28038 j'y arrive toujours pas - Page 2 28038 j'y arrive toujours pas - Page 2 28038 j'y arrive toujours pas - Page 2 28038
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:07

AIR-ONE a écrit:
Suivant ce qu'on boit, en quantité par jour, on est considéré comme alcoolique, et apparemment, je le suis. :|

Je rebondis sur ta phrase par rapport aux quantités. J'ai un amis qui n'arrive pas à faire un repas, sans une goutte d'alcool ( rouge, rosé, bière etc..) et cela tous les jours. Du coup pour moi, oui, c'est de l'alcoolisme. Mais lui par contre, il ne s'est rend pas compte. Du coup c'est normal de boire tous les jours et à chaque repas ( voir apéro avant et digo après...). Si il n'a pas son verre et que c'est de l'eau, il tire la tronche.
Moi j'arrive à manger sans une goutte d'alcool, je peux ne rien boire durant une semaine et lors d'un repas du weekend, boire " seulement" une bière ou un verre de vin. Par contre, moi c'est fumer une clope à la fin du repas.... donc tu vois chacun à ses défauts.
Comme je l'ai écrit plus haut, quand tu te rends compte des choses c'est déjà pas mal.

Pour rejoindre la pensée de VOF par rapport au sujet de LUFFY, oui, à un moment il faut se sortir les doigts du .. j'y arrive toujours pas - Page 2 22320 .. et aller de l'avant.
Par contre suivant la nature des gens, certains sont forts et arrivent à se reprendre en main, d'autres ont plus de difficultés et doivent passer par la case " aide extérieure".
Mais une chose est sûre, le jour où tu décides d'arrêter, tu vires toutes les bouteilles de quoi que se soit ( bières aussi car c'est de l'alcool..... c'est pas que de l'eau....) et il ne faudra plus jamais y toucher. Car suivant les doses que tu as eu, la récidive peut être foudroyante rien que avec un verre de reprit.

AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:18

Souboubou a écrit:
AIR-ONE a écrit:

Je rebondis sur ta phrase par rapport aux quantités. J'ai un amis qui n'arrive pas à faire un repas, sans une goutte d'alcool ( rouge, rosé, bière etc..) et cela tous les jours. Du coup pour moi, oui, c'est de l'alcoolisme.

C'est un peu mon cas. :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:21

AIR-ONE a écrit:
Souboubou a écrit:
AIR-ONE a écrit:

Je rebondis sur ta phrase par rapport aux quantités. J'ai un amis qui n'arrive pas à faire un repas, sans une goutte d'alcool ( rouge, rosé, bière etc..) et cela tous les jours. Du coup pour moi, oui, c'est de l'alcoolisme.

C'est un peu mon cas. :P

une personne nest pas alcoolique si elle peut ne pas boire pendant 3 jours ;)
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:39

Ben voila AIR-ONE, il faut que tu tiennes 3 jours et après c'est ok. ;)

Sans rire, si a chaque repas c'est systématiquement alcool, de quelque nature que se soit, fort ou léger, oui il y a accoutumance et du coup alcoolisme.
Pour moi, le tabac c'est la même merde.( Alcoolisme VS tabagisme)
Si j'arrive à tenir 24 heures c'est un miracle. Et après je suis nerveux, je ne pense pus que à ça, et il me faut une clope.
Pourtant je ne fume que " 12/13 " clopes par jour. Mais le cerveau à déjà bien assimilé la nicotine et quand le taux diminue, hop, les alarmes s'activent et il faut une clope.
Alors dès fois je fais exprès de ne pas prendre de clopes avec moi le matin pour essayer de tenir une demi journée sans fumer, mais à midi, paf, après le repas, ça démange.
🇳🇴
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:40

Giovana BR a écrit:

Luffy!!!!!

Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!! j'y arrive toujours pas - Page 2 591156 j'y arrive toujours pas - Page 2 591156 j'y arrive toujours pas - Page 2 591156 j'y arrive toujours pas - Page 2 591156 j'y arrive toujours pas - Page 2 591156 j'y arrive toujours pas - Page 2 28038 j'y arrive toujours pas - Page 2 28038 j'y arrive toujours pas - Page 2 28038 j'y arrive toujours pas - Page 2 28038 j'y arrive toujours pas - Page 2 28038

merci c zen cheers til y a aussi ben29 et xander qui me la souhaite
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:46

Bon anniv Luff j'y arrive toujours pas - Page 2 63095 j'y arrive toujours pas - Page 2 63095 j'y arrive toujours pas - Page 2 63095 j'y arrive toujours pas - Page 2 63095 j'y arrive toujours pas - Page 2 63095 j'y arrive toujours pas - Page 2 63095 j'y arrive toujours pas - Page 2 63095 j'y arrive toujours pas - Page 2 63095 j'y arrive toujours pas - Page 2 63095 j'y arrive toujours pas - Page 2 63095 j'y arrive toujours pas - Page 2 63095 j'y arrive toujours pas - Page 2 63095 j'y arrive toujours pas - Page 2 63095 j'y arrive toujours pas - Page 2 63095 j'y arrive toujours pas - Page 2 63095 j'y arrive toujours pas - Page 2 63095 j'y arrive toujours pas - Page 2 63095
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:50

A ben voila du positif. Bon anniversaire j'y arrive toujours pas - Page 2 857853
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:52

un 2ieme bon annif j'y arrive toujours pas - Page 2 857853
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:09

Noyeu naniversaire :) lol! lol! j'y arrive toujours pas - Page 2 28038
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:33

Bon anni l'ami. ;)

lamotarde58 a écrit:
une personne nest pas alcoolique si elle peut ne pas boire pendant 3 jours ;)

Souboubou a écrit:
Ben voila AIR-ONE, il faut que tu tiennes 3 jours et après c'est ok. ;)

Impossible. :oops:
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:13

oops... j'allais l'oublier :oops:

Joyeux annif luffy j'y arrive toujours pas - Page 2 857853 j'y arrive toujours pas - Page 2 857853 j'y arrive toujours pas - Page 2 857853 j'y arrive toujours pas - Page 2 857853 j'y arrive toujours pas - Page 2 857853 j'y arrive toujours pas - Page 2 591156 j'y arrive toujours pas - Page 2 591156 j'y arrive toujours pas - Page 2 591156 j'y arrive toujours pas - Page 2 63095 j'y arrive toujours pas - Page 2 63727 j'y arrive toujours pas - Page 2 63727 j'y arrive toujours pas - Page 2 472359 j'y arrive toujours pas - Page 2 63727 j'y arrive toujours pas - Page 2 472359 j'y arrive toujours pas - Page 2 472359 j'y arrive toujours pas - Page 2 472359 j'y arrive toujours pas - Page 2 63727 j'y arrive toujours pas - Page 2 472359 j'y arrive toujours pas - Page 2 63095 j'y arrive toujours pas - Page 2 755885 j'y arrive toujours pas - Page 2 755885 j'y arrive toujours pas - Page 2 857853 j'y arrive toujours pas - Page 2 645700 j'y arrive toujours pas - Page 2 645700 j'y arrive toujours pas - Page 2 645700 j'y arrive toujours pas - Page 2 645700 j'y arrive toujours pas - Page 2 591156 j'y arrive toujours pas - Page 2 472359 j'y arrive toujours pas - Page 2 63727 j'y arrive toujours pas - Page 2 472359 j'y arrive toujours pas - Page 2 591156 j'y arrive toujours pas - Page 2 63727 j'y arrive toujours pas - Page 2 63727 j'y arrive toujours pas - Page 2 472359 j'y arrive toujours pas - Page 2 591156 j'y arrive toujours pas - Page 2 28038 j'y arrive toujours pas - Page 2 645700
http://vgasia.free.fr
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 5:38

merci les gens ;) sinon j'ai fait un tit excés pour mon annif hier soir mais j'ai dormi chez mon poto , aujourd'hui vais etre sobre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 2 Icon_minitime

j'y arrive toujours pas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant