CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

j'y arrive toujours pas

+10
crashteam69
pedrosa15
Giovana BR
romu
syl20000trs
ssx
Taga
AIR-ONE
tiger
luffy37
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

j'y arrive toujours pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:09

luffy37 a écrit:
merci les gens ;) sinon j'ai fait un tit excés pour mon annif hier soir mais j'ai dormi chez mon poto , aujourd'hui vais etre sobre

attention luffy! ce soir,pas d'alcool! :+mad: :+mad:

j'y arrive toujours pas - Page 3 28038 j'y arrive toujours pas - Page 3 28038
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:10

Plutôt que d'acheter des bières, t'as qu'à acheter des Pago drunken
http://vgasia.free.fr
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:13

lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:16

bon annif vieux cheers

j'aurais tendance a rejoindre un peu vof ...il faut se prendre en mains ....

alors c'est facile a dire , mais il le faut , perso , je n'ai pas eu de grds soucis ds ma vie , le plus ça a été la periode assez recente ou j'ai quitté cathie ....là , je suis descendus assez bas , et ba je me suis repris avant de deprimer total , je suis sortis de chez moi , j'ai fais beaucoups de sport , de moto et ça m'a vraiment aidé....

un sport collectif , s'integrer ds un groupe , c'est hyper dur et un sacré challenge mais ça fait du bien qd au bout de quelques semaines on t'appel pour autre choses que le sport .....

il faut aussi stopper totalement la consomation , finito , basta , over !!!!! virer toutes les bouteilles chez toi et pas en acheter ....
trouves une boissons de substitution pour le geste , jus d'orange , lait , perrier ....

y a aussi une astuce mais il faut un volontée d'acier .....
mon ex-beau père a dût arreter de fumer du jour au landemain suite aux conseils de son medecin ....il a procedé comme suit ....
il est rentré chez lui et a jeté tous ses paquets de clopes neufs ( ça c'est pour le symbole psychologique ...)
et a gardé le paquet qu'il avait commencé le matin , il l'a gardé sur sa table de cuisine pendant des semaines , il passait devant tous le tps , et son truc c'etait de se dire , si j'en veus une , elle est là , mais il ne me la faut pas sinon je creve , et il n'y a jamais retouché , jusqu'au jour ou il a jeté le paquet en faisant le menage ...il était sauvé....

alors bon courage , prends un decision , n'importe laquelle , mais prends en une et tiens y toi .....fais un truc pour occuper ton cervaux les tps libres ....
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:49

wep pas mieux

Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:24

fabien a écrit:
bon annif vieux cheers

j'aurais tendance a rejoindre un peu vof ...il faut se prendre en mains ....

alors c'est facile a dire , mais il le faut , perso , je n'ai pas eu de grds soucis ds ma vie , le plus ça a été la periode assez recente ou j'ai quitté cathie ....là , je suis descendus assez bas , et ba je me suis repris avant de deprimer total , je suis sortis de chez moi , j'ai fais beaucoups de sport , de moto et ça m'a vraiment aidé....

un sport collectif , s'integrer ds un groupe , c'est hyper dur et un sacré challenge mais ça fait du bien qd au bout de quelques semaines on t'appel pour autre choses que le sport .....

il faut aussi stopper totalement la consomation , finito , basta , over !!!!! virer toutes les bouteilles chez toi et pas en acheter ....
trouves une boissons de substitution pour le geste , jus d'orange , lait , perrier ....

y a aussi une astuce mais il faut un volontée d'acier .....
mon ex-beau père a dût arreter de fumer du jour au landemain suite aux conseils de son medecin ....il a procedé comme suit ....
il est rentré chez lui et a jeté tous ses paquets de clopes neufs ( ça c'est pour le symbole psychologique ...)
et a gardé le paquet qu'il avait commencé le matin , il l'a gardé sur sa table de cuisine pendant des semaines , il passait devant tous le tps , et son truc c'etait de se dire , si j'en veus une , elle est là , mais il ne me la faut pas sinon je creve , et il n'y a jamais retouché , jusqu'au jour ou il a jeté le paquet en faisant le menage ...il était sauvé....

alors bon courage , prends un decision , n'importe laquelle , mais prends en une et tiens y toi .....fais un truc pour occuper ton cervaux les tps libres ....

D'ailleur j'ai pris note du message de vof très positive car je me dis qu'au fond de moi meme qu'un coup de pied au c.. de temps en temps ça remets les idées en place et surtout ça m'a ressaisi et prendre les mesures qu'il faut je l'en remercie d'avance ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:56

cool cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:52

SUPER

cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'y arrive toujours pas   j'y arrive toujours pas - Page 3 Icon_minitime

j'y arrive toujours pas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3