Invité Invité
| Sujet: Re: Temoin lumineux sur 600 CBR 2009 Jeu 17 Mai 2012 - 19:10 | |
| - romucbr a écrit:
- Et en maniabilité et confiance ???
Aucune idée.....j'ai fait au max 5 tours, au ralenti ou presque..... :+pleurs: :+pleurs: Je verrais ça dans 10 jours à Nogaro.....et en espérant que la moto marche bien, et que surtout j'ai davantage envie de rouler, si tu vois ce que je veux dire.... |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Temoin lumineux sur 600 CBR 2009 Jeu 17 Mai 2012 - 19:27 | |
| - nono92 a écrit:
- romucbr a écrit:
Aucune idée.....j'ai fait au max 5 tours, au ralenti ou presque..... :+pleurs: :+pleurs: Je verrais ça dans 10 jours à Nogaro.....et en espérant que la moto marche bien, et que surtout j'ai davantage envie de rouler, si tu vois ce que je veux dire.... C'est pour ça qu'ils sont neufs alors !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Temoin lumineux sur 600 CBR 2009 Ven 18 Mai 2012 - 6:00 | |
| - romucbr a écrit:
- nono92 a écrit:
- romucbr a écrit:
Aucune idée.....j'ai fait au max 5 tours, au ralenti ou presque..... :+pleurs: :+pleurs: Je verrais ça dans 10 jours à Nogaro.....et en espérant que la moto marche bien, et que surtout j'ai davantage envie de rouler, si tu vois ce que je veux dire....
C'est pour ça qu'ils sont neufs alors !! Ben oui !!!! Tiens, pour revenir à la question de base, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond le témoin rouge "HSD" sur un CBR 2009 ? merci d'avance.... ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Temoin lumineux sur 600 CBR 2009 Ven 18 Mai 2012 - 6:23 | |
| c'est HESD noramlement
Honda Electronic Steering Damper
amortisseur de direction |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Temoin lumineux sur 600 CBR 2009 Ven 18 Mai 2012 - 7:45 | |
| - fire-toy a écrit:
- c'est HESD noramlement
Honda Electronic Steering Damper