Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: vidéo de taaz prépa our la piste!!!!!! Mer 18 Avr 2012 - 19:33
purée , c'es vrai que j'essais de venir tous les jours , mais je n'ai pas trop le tps , les travaux me prennent pas mal de tps ma môman a reçus mes carrenages je vais voir ce que ça donne ds 2 semaines
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: vidéo de taaz prépa our la piste!!!!!! Mer 18 Avr 2012 - 19:40
fabien a écrit:
purée , c'es vrai que j'essais de venir tous les jours , mais je n'ai pas trop le tps , les travaux me prennent pas mal de tps ma môman a reçus mes carrenages je vais voir ce que ça donne ds 2 semaines
2 semaine ou pas.... ramène ton cul au vigeant cette année.... t'as pas le droit de nous laisser tomber....
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: vidéo de taaz prépa our la piste!!!!!! Sam 21 Avr 2012 - 18:33
romucbr a écrit:
Remet ton vieux cuir !!!!( il reste de la place pour le vigeant ????)
bien sûr que je garde ma combie , je vais la faire reparer et voir selon si j'ai vraiment besoins d'une neuve , car si je ne roule pas cette saison , l'an prochain c'est clair que je refais une saison de compèt' ....alors au CT faut etre bon .....