CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Devis assurance .... rigolons !

+3
Giovana BR
Taga
crashteam69
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Devis assurance .... rigolons !  Empty
MessageSujet: Devis assurance .... rigolons !    Devis assurance .... rigolons !  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:10

J'ai fais les devis pour le CBR 600 F4i ... ( que je ne vais pas garder à moins que le gas me paye tout ce qu'il y a a faire !! )

J'ai demandé un devis pour moi et un pour lemotard
je pensais raquer, un an de permis ..... sur une sportive, bon ok la F4i n'est pas considéré sport apparemment ...
mais bon lemotard a 3 ans de permis.

La je me rends compte que sur nos info j'ai plus de bonus que lui ??? scratch
pourtant les dates de permis sont bien noté et c'est les bonnes....

Du coup nous avons 4 euros d'écart sur nos devis au mensuel.
Moi je paierai 43 e
Lui 47 euros ....

A ce compte là je devrai me faire assurer sur le CBR 1000 RR Devis assurance .... rigolons !  183842 Devis assurance .... rigolons !  183842 Devis assurance .... rigolons !  183842 Devis assurance .... rigolons !  183842

Et là je me demande si le sexe n'à pas une influence ? Devis assurance .... rigolons !  308656
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Devis assurance .... rigolons !    Devis assurance .... rigolons !  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:14

il ce base peut etre sur ton bonus voiture qui est peut etre plus élevé que lemotard!!!!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Devis assurance .... rigolons !    Devis assurance .... rigolons !  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:18

Chez quel assurance fait tu ton devis???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devis assurance .... rigolons !    Devis assurance .... rigolons !  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:22

crashteam69 a écrit:
il ce base peut etre sur ton bonus voiture qui est peut etre plus élevé que lemotard!!!!

il aplus d'année voiture que moi aussi mdr!
et aucun accident
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Devis assurance .... rigolons !    Devis assurance .... rigolons !  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:24

:?: :?: :?: :?: :?:

c'est bizarre et pas logique!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devis assurance .... rigolons !    Devis assurance .... rigolons !  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:37

de nombreuse assurance faisaient des tarifs preferenciel pour les filles , mais ca a ete remis en cause pour l'égalité tout ca

apparement cest toujours en cours

profite si cest le cas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Devis assurance .... rigolons !    Devis assurance .... rigolons !  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:43

Idem, si ma soeur assure ma 600 elle paie 2 fois moins que moi...
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Devis assurance .... rigolons !    Devis assurance .... rigolons !  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 6:50

Nous, les filles, conduisons beaucoup mieux que les garçons (nous sommes plus attentives et nous ne faisons pas le keke)! C'est pour cela que l'assurance est moins cher!Devis assurance .... rigolons !  561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devis assurance .... rigolons !    Devis assurance .... rigolons !  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 6:52

MrPayne a écrit:
de nombreuse assurance faisaient des tarifs preferenciel pour les filles , mais ca a ete remis en cause pour l'égalité tout ca

apparement cest toujours en cours

profite si cest le cas

moi je trouve ça bien ..... Devis assurance .... rigolons !  561911 on a fait de illégalité pour les salaires
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Devis assurance .... rigolons !    Devis assurance .... rigolons !  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:23

Giovana BR a écrit:

Nous, les filles, conduisons beaucoup mieux que les garçons
Devis assurance .... rigolons !  328832 Devis assurance .... rigolons !  328832 Devis assurance .... rigolons !  328832 Qu'est ce qu'il faut pas lire !!! Devis assurance .... rigolons !  328832 Devis assurance .... rigolons !  328832 Devis assurance .... rigolons !  328832
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devis assurance .... rigolons !    Devis assurance .... rigolons !  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:31

tiger a écrit:
Giovana BR a écrit:

Nous, les filles, conduisons beaucoup mieux que les garçons
Devis assurance .... rigolons !  328832 Devis assurance .... rigolons !  328832 Devis assurance .... rigolons !  328832 Qu'est ce qu'il faut pas lire !!! Devis assurance .... rigolons !  328832 Devis assurance .... rigolons !  328832 Devis assurance .... rigolons !  328832

hey hey jveux pas dire mais en ce qui me concerne jsuis une pilote Devis assurance .... rigolons !  78924
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Devis assurance .... rigolons !    Devis assurance .... rigolons !  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:55

c'est clair que les meufs roulent mieux que les mecs .... Devis assurance .... rigolons !  561911

et l'avantage c'est que tu recupères un brele derriere une meuf , t'es sûr que le moteur n'a pas été maltraité .....3/4000 trs max , au dessus ça decoiffe ..... Devis assurance .... rigolons !  561911 lol! lol!

:arrow: :arrow: ok , loin ds ma grotte ...... :arrow: :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devis assurance .... rigolons !    Devis assurance .... rigolons !  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:57

fabien a écrit:
c'est clair que les meufs roulent mieux que les mecs .... Devis assurance .... rigolons !  561911

et l'avantage c'est que tu recupères un brele derriere une meuf , t'es sûr que le moteur n'a pas été maltraité .....3/4000 trs max , au dessus ça decoiffe ..... Devis assurance .... rigolons !  561911 lol! lol!

:arrow: :arrow: ok , loin ds ma grotte ...... :arrow: :arrow:

tu veux voir une vidéo avec le GSR ???? lol! lol! lol! Devis assurance .... rigolons !  328832
Ma moto c'est comme si tu récupérais celle d'un mec .... Devis assurance .... rigolons !  328832
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Devis assurance .... rigolons !    Devis assurance .... rigolons !  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:32

ch'uis sûr que tu mets des chouchoux aux retros .....toutes les meufs font ça pour montrer que se sont des meufs ..... Devis assurance .... rigolons !  561911 lol! lol! lol! lol!
sguellet
Arsouilleur
Arsouilleur
sguellet

MessageSujet: Re: Devis assurance .... rigolons !    Devis assurance .... rigolons !  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:05

Sans commentaires...les leurs suffisent Devis assurance .... rigolons !  561911

lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Devis assurance .... rigolons !    Devis assurance .... rigolons !  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:38

sguellet a écrit:
Sans commentaires...les leurs suffisent Devis assurance .... rigolons !  561911

Devis assurance .... rigolons !  183842 peut pas faire mieux la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devis assurance .... rigolons !    Devis assurance .... rigolons !  Icon_minitime

Devis assurance .... rigolons !
Page 1 sur 1