CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bon la panigale... c'est dla merde

+6
vof66
romu
pedrosa15
fabien
lemotard58
taaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:31

sisi le cadre est bien vouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:34

Faut mettre un arrière de 10R avec un avant de panigale pour avoir un truc solide
afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:37

Elle est violente celle si aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:46

fire-toy a écrit:

How to destroy a panzer...l

lol! c'est vrai que ça se pilote comme un tank une ducat...
lol! bon apparement la dernière n' as plus le cadre en tube de chauffage ..
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:18

Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 154493 agh la gamelle !!!! Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 154493
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 6:21

taaz a écrit:
romucbr a écrit:
Fallait pas montrer ca à Taaz, il va essayer de faire plus fort !!!! Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 561911

... Si déjà j'essaye de te suivre dans les graviers..... ça sera beau.....

Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 23881 Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 23881 Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 23881 Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 23881 Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 23881 Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 23881 Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 23881 Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 23881 Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 23881 Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 23881 Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 23881

Pas cap !!!!!! lol!
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 6:37

chaffafa a écrit:

Faut mettre un arrière de 10R avec un avant de panigale pour avoir un truc solide
afro

pour avoir un "truc" ça c'est sur aprés solide je sait pas lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:18

a la fin de la vidéo on voit la moto qui passe juste entre deux pilotes, ca aurait pu etre un drame !!! affraid

Dernière édition par speedfanch le Ven 27 Avr 2012 - 18:52, édité 1 fois
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:20

speedfanch a écrit:
a la fin de la vidéo on voit la motmo qui passe juste entre deux pilotes, ca aurait pu etre un drame !!! affraid

c'est clair !!!! mais comme pas de bobo et que c'est une kawa ont peu se moquer lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:37

DU CACA DU PIPI DUCATI! lol! Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:42

Matt54 a écrit:
speedfanch a écrit:
a la fin de la vidéo on voit la motmo qui passe juste entre deux pilotes, ca aurait pu etre un drame !!! affraid

c'est clair !!!! mais comme pas de bobo et que c'est une kawa ont peu se moquer lol! lol!

on les vois les jaloux avec des étron sans moteur Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 23881
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:47

fire-toy a écrit:
Matt54 a écrit:
speedfanch a écrit:

on les vois les jaloux avec des étron sans moteur Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 23881

Ho non je n'en voudrais pas :evil: même si c'est une turie je crache tellement sur Kawa que mes potes se foutrait tellement de ma gueule de me voir sur un kawa j'ôserais même pas la sortir lol! lol! lol!

et en plus kawa ou pas je veux des bréles sans electronique .... ça va etre dure pour la prochaine monture Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:49

tout est déconnectable :D

ton excuse est bidon Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:54

j'avoue que kawa ca me donne envie, apres un zx7r un ptit ZX10 r
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:59

fire-toy a écrit:
tout est déconnectable :D

ton excuse est bidon Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 23881

wouais mais c'est dessus ça met le doute Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 23881 :lol:

Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 37669110

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:03

Aprés, anti patinage ou pas, ca évite pas la glisse ;)

ca la rend juste plus douce
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:12

fire-toy a écrit:

En faite moi c'est surtout la facilité du truc que j'aime pas, c'est plus facile de mettre des puces façon ps3 plutôt que de paufiner les reglages de la partie cycle ou de rendre plus doux l'arriver de la puissance
Les constructeurs on choisis la facilité c'est dommage mais bon même en moto gp alors :evil: :evil: :evil: et pis ça fait vendre certainement
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:14

aprés je dis ça si Lundi je m'envole pour ma 1er avec la 1000 je dirais peu etre plus ça lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:21

Matt54 a écrit:
fire-toy a écrit:

En faite moi c'est surtout la facilité du truc que j'aime pas, c'est plus facile de mettre des puces façon ps3 plutôt que de paufiner les reglages de la partie cycle ou de rendre plus doux l'arriver de la puissance
Les constructeurs on choisis la facilité c'est dommage mais bon même en moto gp alors :evil: :evil: :evil: et pis ça fait vendre certainement

ca c'est l'idée que tu t'en fais.

et c'est comme de dire qu'une moto gp fait tout le travail toute seule maintenant

C'est pas parcequ'il y a un traction control que tu peu pas faire de high side.
ce systéme n'empèche rien.
puis si t'ai une burne, t'ira pas plus vite avec la kawa ou la bm équipé de ca ou la honda.

Ce sont de 1000, les cv il fut les gérer
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:32

ba wouais moi c'est l'idée que j'en ai :oops: aprés bien sur ça fait pas tout, ça fait pas grand chose même, comme tu dis un mec qui soude avec une CBR ou une Gex va mettre minable le pilote lambda en 10R ou en S1000R
Regarde en BSB ça fait 3 courses qui on plus tout ça, les mecs s'envolle pas a chaque accel (bon peu etre un peu la 1er course sous la flotte)

sur circuit c'est different mais combien j'entend de gars dire : Ha !!!! ta pas d'ABS et ta pas peur de te vautrer ???

bon c'est souvent des kékés de terrase, mais voila perso sur circuit, ou en championnat avec de vrai pilotes je trouve ça dommage, aprés sur route ça fait vendre et point de vu securité avec certain tarés c'est sans doute un plus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:39

Enfin un jour tu testera et tu vera, le TC ca change pas grand chose

Ca glisse ca ce lève, ca bouge...
ca reste une 1000, et pas une moto ou plein angle tu soude et il ce passe rien, ou alors faut tout mettre a fond (du moinds je pense jamais testé)
je roule avec mais au minimum
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:46

sur comme toi tout au mini ça change pas grand chose et je suis convaincu que c'est un truc de dingue (sauf tout brancher a fond) si tu veux c'est juste l'approche des ingenieurs que je trouve bof ...

pour tester ça arrivera un jour mais comme je tien pas trop a essayer celle d'un potes ça risques d'étre long ....

Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 755885

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:49

Matt54 a écrit:
sur comme toi tout au mini ça change pas grand chose et je suis convaincu que c'est un truc de dingue (sauf tout brancher a fond) si tu veux c'est juste l'approche des ingenieurs que je trouve bof ...

pour tester ça arrivera un jour mais comme je tien pas trop a essayer celle d'un potes ça risques d'étre long ....

Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 755885

Comment ca?
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:53

Ba par exemple avant qui cède a la mode de l'electronique je trouve l'approche de Yamaha avec le moteur Crossplane top!! "rendre l'arriver de la puissance plus facilement exploitable"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:58

Matt54 a écrit:
Ba par exemple avant qui cède a la mode de l'electronique je trouve l'approche de Yamaha avec le moteur Crossplane top!! "rendre l'arriver de la puissance plus facilement exploitable"

bein meme sans ca il y a que BM qui fait un moteur méga violent

la kawa est devenu trés sage la puissance est bien la, mais l'arrivé est bien plus douce qu'avant, bien que passé 9000 tr ca s'envole

mais parler de puissance pour la yam...
c'est quand meme un oignon d'origine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon la panigale... c'est dla merde   Bon la panigale... c'est dla merde - Page 2 Icon_minitime

Bon la panigale... c'est dla merde
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant